ca ressemble a du "ya t-il un pilote dans l'avions" le role tenu par Robert Stack
Plutot par Lloyd Bridges mais je te l'accorde.
A toi !
Posté 03 février 2025 - 18:31
ca ressemble a du "ya t-il un pilote dans l'avions" le role tenu par Robert Stack
Plutot par Lloyd Bridges mais je te l'accorde.
A toi !
Posté 04 février 2025 - 09:11
- Qui êtes-vous ? - Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque. - Ça je vois... - De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
Posté 04 février 2025 - 10:49
- Qui êtes-vous ? - Qui ? " Qui " n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de " qu'est-ce-que ", et ce que je suis c'est un homme sous un masque. - Ça je vois... - De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
Ça semble assez stupide pour être V for Vendetta.
Posté 04 février 2025 - 15:03
Journey, est-ce correct ? J'ai vu que tu as "aimé" mon message, mais ça veut dire que j'ai bon ?
Posté 04 février 2025 - 15:35
Journey, est-ce correct ? J'ai vu que tu as "aimé" mon message, mais ça veut dire que j'ai bon ?
oui c'est bon désolé
Posté 04 février 2025 - 15:48
Nouveau film :
"Une chose seule m'intéresse : LA LOI ! Mais je dois vous rappeler, monsieur, que malgré tout ce que vous avez dit, vous êtes le sujet d'un pays chrétien."
Posté 04 février 2025 - 17:06
Batman
Posté 04 février 2025 - 17:11
Batman
Posté 06 février 2025 - 19:07
Alors, personne ?
Posté 06 février 2025 - 19:13
Alors, personne ?
Ben faudrait de l'indice. Il est payant l'indice ? ça devient hors de prix ce fofo
Posté 06 février 2025 - 19:17
C'est un film d'horreur, d'un sous-genre très particulier.
Posté 06 février 2025 - 19:26
C'est un film d'horreur, d'un sous-genre très particulier.
The Artist !
Et si ce n'est pas ça, si on parle de "sujet", il est probable que ce soit un film anglais, et tout les films anglais sont plus ou moins des horreurs
Posté 06 février 2025 - 19:32
The Artist !
Et si ce n'est pas ça, si on parle de "sujet", il est probable que ce soit un film anglais, et tout les films anglais sont plus ou moins des horreurs
Très bon raisonnement ! (pas The Artist, hein, le fait que c'est un film anglais). Normalement, j'ai choisi une réplique qui contient plusieurs petits indices permettant de trouver le film assez facilement.
Posté 06 février 2025 - 20:30
Nouveau film :
"Une chose seule m'intéresse : LA LOI ! Mais je dois vous rappeler, monsieur, que malgré tout ce que vous avez dit, vous êtes le sujet d'un pays chrétien."
Mon curé chez les nudistes
Posté 07 mars 2025 - 15:36
I scream, you scream, we all scream, for ice cream...
Peut être mon réalisateur préféré... Magnifique film, acteurs remarquables...
alors, alors hein hein hein ???
tu donnes ta langues au chat ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users