Subway
Un film Français avec un titre en Anglais. Si ça c'est pas du foutage de gueule. T'imagine Lautner / Audiard qui balançaient "uncles shooters" ? Soyons sérieux !
Posté 07 mars 2025 - 22:08
Subway
Un film Français avec un titre en Anglais. Si ça c'est pas du foutage de gueule. T'imagine Lautner / Audiard qui balançaient "uncles shooters" ? Soyons sérieux !
Posté 07 mars 2025 - 22:09
Non.Subway
Posté 08 mars 2025 - 08:06
..
PS: Au fait, tu ne voudrais pas te renommer comme avant ? Parce que maintenant, c'est comme pour InASMWeTrust, ce n'est pas facile de t'appeler par ton nom. Vous avez des noms à rallonge. C'était bien, "Gonzo".
Je s'appelle MAGA...
ou Trumpette si tu préfères !
Non.
Bon allez un autre indice : Il y a un volée de pigeons sur la dernière scène.
Seinfeld... épisode 29, 44, 57, 63.../...
Coluche dans Tchao pantin.
Ca m'a bien l'air d'être ça... mais il broloque un peu du cigare le Maitre du Jeu... une sorte de Père Fourasse...
Posté 08 mars 2025 - 08:53
Non.
Bon allez un autre indice : Il y a un volée de pigeons sur la dernière scène.
Un film français réalisé par John Woo, donc...
Une nouvelle version de La règle du jeu avec Chow Yun-Fat dans le rôle de Jurieux, Tony Leung dans celui de Robert de la Chesnaye et Anthony Wong en Nora Gregor ? Avec une énorme fusillade filmée dans un plan-séquence de 20min lors de la scène du bal ?
Posté 08 mars 2025 - 09:23
Ah merde j'avais pas vu. Oui c'est ça. Je m'étais concentré sur l'autre con.Coluche dans Tchao pantin.
Faut finir Buckaroo. Après ce sera pain au choc.Nouveau film :
"Une chose seule m'intéresse : LA LOI ! Mais je dois vous rappeler, monsieur, que malgré tout ce que vous avez dit, vous êtes le sujet d'un pays chrétien."
Posté 08 mars 2025 - 09:27
Nous cherchons un film d'horreur britannique.
L'homme à qui cette tirade est adressée est un acteur bien connu, qui a joué dans à peu près 20 000 films et qui parlait très bien français - il a d'ailleurs joué dans des films français. Il porte une perruque ridicule dans le film que nous recherchons.
Posté 08 mars 2025 - 10:38
David Niven?Nous cherchons un film d'horreur britannique.
L'homme à qui cette tirade est adressée est un acteur bien connu, qui a joué dans à peu près 20 000 films et qui parlait très bien français - il a d'ailleurs joué dans des films français. Il porte une perruque ridicule dans le film que nous recherchons.
Posté 08 mars 2025 - 12:08
David Niven?
Non. Mais ils ont tous deux joué dans un James Bond (encore que...).
C'est un film culte au Royaume-Uni, mais je me demande s'il est connu en France.Comme je ne veux pas accaparer le sujet avec ça, je donne un dernier (gros) indice, et si personne ne trouve, je vous donnerai le titre :
Le film se passe sur une île.
Posté 08 mars 2025 - 12:20
C'est un film culte au Royaume-Uni, mais je me demande s'il est connu en France.Comme je ne veux pas accaparer le sujet avec ça, je donne un dernier (gros) indice, et si personne ne trouve, je vous donnerai le titre :
Posté 08 mars 2025 - 12:22
"Une chose seule m'intéresse : LA LOI ! Mais je dois vous rappeler, monsieur, que malgré tout ce que vous avez dit, vous êtes le sujet d'un pays chrétien."
(j'ajoute que quand je dis que le film se passe sur une île, je parle d'une petite île - pas de la Grande-Bretagne)
Posté 08 mars 2025 - 21:09
Alcatraz ?
Posté 08 mars 2025 - 21:29
Alcatraz ?
Non. D'ailleurs, je ne connais pas ce film.
On cherche un film britannique, qui se passe sur une petite ile britannique, avec des gens très britanniques - pardon "anglo-saxons" !
Posté 08 mars 2025 - 22:57
Alors avec ces indices, je suis tombe sur "Island of Terror", et je suis pas sur que ce soit ca parce que j'ai pas note de perruque, mais je me suis bien marre, donc merci pour ca :-D
Posté 08 mars 2025 - 23:08
Alors avec ces indices, je suis tombe sur "Island of Terror", et je suis pas sur que ce soit ca parce que j'ai pas note de perruque, mais je me suis bien marre, donc merci pour ca :-D
Tu n'es pas si loin que tu le penses ; Peter Cushing, l'acteur principal de Island of Terror était l'un des meilleurs amis de l'acteur que nous recherchons, et ils ont tourné plus de 20 films ensemble ! Dont de très nombreux film pour Terrence Fisher, directeur de Island of Terrors.
Posté 08 mars 2025 - 23:25
Tu n'es pas si loin que tu le penses ; Peter Cushing, l'acteur principal de Island of Terror était l'un des meilleurs amis de l'acteur que nous recherchons, et ils ont tourné plus de 20 films ensemble ! Dont de très nombreux film pour Terrence Fisher, directeur de Island of Terrors.
Christopher Lee du coup ? (mais en vrai je connais tres peu ce cinema, "Island of Terror" m'a fait marrer, mais j'aurais ete incapable de le citer sans une recherche au depart)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users