Galthie adore changer les mecs de postes. On a vu Fickou à l'aile, Macalou à l'aile, Woki monter dans la cage, puis Ramos 10 alors qu'il préfère le 15 et qu'on a des 10 de métiers dispo.
Roumat à pas trop mal dépané contre les Gallois mais effectivement contre les Anglais ou les Irlandais faut densifier.
Comme toi je dirais sur le banc pour profiter de sa polyvalence sur la troisième ligne et dépannage en 4 en cas de pépin.
Jegou, en parlant purement rugby, je suis pas fan du tout, par contre Boudéhent, quel guerrier, vraiment puissant il gagne des mètres à chaque possession. D'ailleurs j'me demande si se serait pas plutot lui le bon remplaçant en 4 en cas de pépin et Roumat flanker
Roumat je l'ai vraiment trouvé pas bon et contre des Gallois à la dérive.
Même si Boudehent est absent ce qui serait dommageable je le mettrai que sur le banc et titularise Jegou puisqu’il est là après tout.
En début de match en plus il prenait même pas les ballons en touche (surement servait il de leurre) et ça marchait quand même.
Vivement le retour de Flament de toute façon, avec Ollivon c'est lui le capitaine de touche de l'EDF.