Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#166 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:07

La signature de Deguy a pourtant fait plaisir à plein de monde ici, il a réussi quoi ce soir ? Ya pas un toulousain qui n'était pas au dessous de lui. Raka j'en parle même pas , il méritait un rouge. Derrière on a des mecs lents et maladroits.

Trop seul Delguy dans cette ligne de 3/4 donc difficile de faire quelque chose.

#167 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 573 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:08

Christophe Urios après la défaite de l'ASM face au Stade Toulousain. "Aujourd'hui on a pris un coup sur la carafe parce que je pensais que l'on était meilleur que ça. On n'est pas assez précis. On ne fait pas un match de haut niveau. J'ai de l'incompréhension."

C'est gênant quand le boss est toujours surpris et ne comprend pas, car s il ne comprend pas je vois pas comment il peut changer les choses pour les améliorer.

• guinness, exilé-sud-ouest et Alex chocolatines aiment ceci

#168 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 136 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:09

Christophe Urios après la défaite de l'ASM face au Stade Toulousain. "Aujourd'hui on a pris un coup sur la carafe parce que je pensais que l'on était meilleur que ça. On n'est pas assez précis. On ne fait pas un match de haut niveau. J'ai de l'incompréhension."

D un autre côté il parle de précision et il met Urda dans le groupe c est du suicide
  • ESQ4 aime ceci

#169 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 168 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:11

C'est gênant quand le boss est toujours surpris et ne comprend pas, car s il ne comprend pas je vois pas comment il peut changer les choses pour les améliorer.

C'est bien ça. Quand tu sais où ça déconne tu peux régler le problème mais là c'est pas rassurant du tout si il comprend pas. Ou alors il vous enfume, je peux pas croire qu'il ne voit pas le désastre.

• RCV06 aime ceci

#170 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Mon club:

Sur ce match, j'ai du mal à voir ce qu'on peut ne pas comprendre.

Perso, j'espérais aussi autre chose, mais je ne suis franchement pas surpris du match

• ESQ4 aime ceci

#171 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 136 messages
  • Mon club:

La signature de Deguy a pourtant fait plaisir à plein de monde ici, il a réussi quoi ce soir ? Ya pas un toulousain qui n'était pas au dessus de lui. Raka j'en parle même pas , il méritait un rouge. Derrière on a des mecs lents et maladroits.

Site moi un Clermont au dessus des toulousains dans la ligne de 3/4

#172 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:13

Si ses déclarations sont sincères, c'est grave parce que nous, on n'a pas d'incompréhension. On sait que les 2 dix qui ont joué ce soir sont nuls, qu'il n'y a pas de jeu de 3/4, qu'on est maladroit, qu'il n'y a aucune intelligence de jeu, aucun leader, qu'on a un jeu au pied catastrophique....
  • ZACH aime ceci

#173 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 657 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:19

Ce soir on a tous compris que :
- Toulouse cest plus fort, suite A B ou Z
- quon a vraiment pas eu de bol et quavec la ligne arrière comme celle en 2eme, on ne pouvait strictement rien espérer.
- Urda cest fini de chez fini. Il grille une place non JIFF pour cet apport ? Ouah là cest indéfendable

Au moins la touche et la mêlée ont apporté satisfaction. Tout comme Fouyssac, Jauneau et quelques avants.

Dici 1 mois on jouera notre saison vs La Rochelle et Racing au Michelin.
Et dici là, UBB et Bayonne. Quespérer ?

On peut espérer lancer des jeunes, ce serait déjà ça de pris... Peut être tenter un coup à Bayonne si on retrouve un peu de monde derrière.

#174 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:27

Trop seul Delguy dans cette ligne de 3/4 donc difficile de faire quelque chose.

Y avait mieux à faire que de le garder...
  • samsara aime ceci

#175 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:31

Blasé de sortie en sortie, devant cette équipe rincée, qui ne progresse plus et qui fait de la peine. Ça parle d'ambition, de précision et de cycle de je ne sais quoi dans les reportages pour encore se vautrer en beauté et en prime. Pas le matos et le talent suffisants, pas même une vraie équipe première contre un Toulouse qui en a 4.
Que la désillusion très prévisible du soir ouvre les yeux à certains : on n'est plus invité, et pas que chez les Bleus. Et on a réussi à faire pire qu'il y a un an contre ces mêmes Toulousains, agaçants mais admirables.

#176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 657 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:32

On a des joueurs à certains poste qui ont le niveau bas top 14 haut de pro d2. Faut pas chercher plus loin.

Sans aller jusque là il y a un manque de qualité derrière : Newsome ne rassure pas du tout, Raka ce n'est plus ce que c'était, Urda totalement à côté de ses pompes...
Difficile cependant en pétant 2 centres et un ailier d'espérer voir quelque chose derrière. Déjà qu'au complet c'est compliqué.
  • Codorplusàvie aime ceci

#177 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 428 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:35

On a eu droit à un petit film pour la prolongation de Darricarrere avec notamment Giral qui parle de son pote. Je comprends pas le décalage entre la mise en avant de ce jeune dans le film et la réalité du terrain où il passe derrière notre argentin décrépit...
Sinon du Stade on a vite compris que ça allait être compliqué, blessures ou pas blessures. On ne prenait pas le dessus physiquement et alors derrière pfffff ... La vitesse et la précision des stadistes c'est quelque chose.
  • ESQ4 et bazooka aiment ceci

#178 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:38

je propose que Devangeli soit interdit de pronostics et privé de dessert jusqu'à la fin de la saison!

Si Giral n'est pas titularisé dans les prochains matchs, j'y comprends plus rien...

#179 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 17 février 2025 - 00:40

On n'a pas le même matériel c'est tout ! L'impuissance était criante ce soir ! 

C’est cinétique. Un ratio masse  + vitesse = puissance.

je pense que la masse on rivalise avec Toulouse, mais en terme de vitesse on est à des années lumières.

tu combine la lenteur + le jeu stéréotypé + la maladresse, face à Toulouse ça donne le résultat de ce soir.

faite moi des skills avec le ballon pour que ça devienne un réflexe pavlovien, changez l’entraîneur des lignes arrière car depuis 2 ans on est prévisible au possible et ça devrait le faire même avec un mathos moins bon qu’ à Toulouse.

Dernier point en revenant du stade, si Toulouse a la meilleure équipe du championnat, je pense que j’étais assis à côté des supporters Toulousains les plus cons de France.

#180 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 00:50

Oui monsieur l agent mais dans ce cas précis je trouve la double peine complétement con :P

Ben non: ça peut tout a fait aussi bien être Coste qui soit blessé: le geste de Raka mérite sanction arbitrale (j'ai d'ailleurs trouvé l'arbitre bon)

C’est cinétique. Un ratio masse  + vitesse = puissance.

je pense que la masse on rivalise avec Toulouse, mais en terme de vitesse on est à des années lumières.

tu combine la lenteur + le jeu stéréotypé + la maladresse, face à Toulouse ça donne le résultat de ce soir.

faite moi des skills avec le ballon pour que ça devienne un réflexe pavlovien, changez l’entraîneur des lignes arrière car depuis 2 ans on est prévisible au possible et ça devrait le faire même avec un mathos moins bon qu’ à Toulouse.

Dernier point en revenant du stade, si Toulouse a la meilleure équipe du championnat, je pense que j’étais assis à côté des supporters Toulousains les plus cons de France.

e=mc2... et la vitesse est au carré, donc beaucoup plus importante que la masse!

difficile d'être bon partout!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users