Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

#316 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 19:04

Aaaah Bezy ! :huh:

Et son jeu au pied :wacko:

Figures toi que Bézy je le trouve en dedans alors qu'il doit amener sérénité et je dirais être le Papa ...mais techniquement il y a bcp de déchets et alors certaines de ses passes de véritables parpaings !

Tout ça cumulé comment voulez - vous exister en plus face aux Toulousains....je ne sais pas si les mecs font le complexe Toulouse mais c 'est vraiment pas folichon  !

#317 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 19:19

Et pourtant on passe devant à la 56ème....tu t'es dit quoi à cet instant??

Le soucis est pour beaucoup la justesse technique, on prend le score pour la première fois du match aux forceps et dès l'engagement on fait une de nos "spéciale"  faute sur la réception du ballon, de mémoire en-avant de Ceyte, les toulousains récupèrent le ballon, sont proches de marquer un essai et finalement pénalité de Cruz Mallia qui leur permet de repasse devant dès la 58ème avant de dérouler sur la fin du match.

L'ASM a mené au score 2 minutes dans le match...Quand l'ASM est remonté de 3-17 à 18-17, t'aurais dit que les joueurs de l'ASM venaient de vaincre l'Everest, et étaient vidés à la fois physiquement et psychologiquement. ils étaient donc cuits de chez cuits comme la suite l'a prouvé alors que c'est là que le match commençait et il aurait fallu qu'ils soient mentalement dans une configuration "winner" et non pas "looser"

Bon sinon personne ne parle de la grande nouvelle de la soirée d'hier, c'est la distribution de cabas surprise "pintade fermière d'Auvergne" à la fin de match.
Et pour une surprise c'est quand même une sacrée surprise...
88cb18e5d7d1ab74108fd5897d00c877.jpg

Qui parlait de "poulets sans tête" déjà ?

#318 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 19:45

L'ASM a mené au score 2 minutes dans le match...Quand l'ASM est remonté de 3-17 à 18-17, t'aurais dit que les joueurs de l'ASM venaient de vaincre l'Everest, et étaient vidés à la fois physiquement et psychologiquement. ils étaient donc cuits de chez cuits comme la suite l'a prouvé alors que c'est là que le match commençait et il aurait fallu qu'ils soient mentalement dans une configuration "winner" et non pas "looser"

C'est le tournant cet instant où après avoir remonté le score, etre passé d'un point devant...

On se vautre comme jamais sur la réception du renvoi, on prend un pression immédiate et on se fait véritablement defoncer.

Plus aucun point, plus de son plus d'image, la panne totale.

Urios est en train de griller ses joueurs à ne les faire jouer que aux couilles et au mental. Il épuise les corps et les esprits.

Je n attend plus rien de cette saison.
  • Silhouette, VulcanBaller et Tibaldo aiment ceci

#319 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 19:57

Urios a dit après le match d'hier qu'il ne pensait pas qu'on était aussi faible ( ou qu'il pensait qu'on était plus fort... je ne sais plus exactement comment il l'a formulé mais ça revient grosso modo au même):

Pas fou le gazier, il nous prépare à accepter les résultats des semaines qui viennent, et qui ne devraient pas être jojo vu la production de notre équipe ces derniers temps et vu la "dynamique" du club actuellement

Si en fin de saison, nous n'accédons pas aux phases finales de Top 14 pour la n'ième année consécutive, possible qu'Urios sente le vent du boulet, voire pas que le vent!

#320 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 20:02

c surtout que CU se dit s'etre trompé car il nous croyait meilleur...

Alors soit il ne voit pas les memes match que nous ..Ah Oui c vrai y a les entrainements

Soit il se fout royalement de notre gueule.

Après quand tu vois qu'il ose déceler des failles dans la défense de Toulouse sans ses internationaux, il ferait mieux d'ouvrir en grand ses yeux devant l'indigence de notre jeu proposé.

C pas nouveau qu'on a aucun lancement de jeu que les lignes arrières sont a plat en défense comme en attaque et qu'il y a aucune course tranchante : on attend le miracle de Delguy avec ses contournements improbables

• Paolinito aime ceci

#321 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 20:35

Figures toi que Bézy je le trouve en dedans alors qu'il doit amener sérénité et je dirais être le Papa ...mais techniquement il y a bcp de déchets et alors certaines de ses passes de véritables parpaings !

Tout ça cumulé comment voulez - vous exister en plus face aux Toulousains....je ne sais pas si les mecs font le complexe Toulouse mais c 'est vraiment pas folichon  !

Deux parpaings hier en plein dans les tibias en plus !
  • jm12 aime ceci

#322 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 20:51

Urios a dit après le match d'hier qu'il ne pensait pas qu'on était aussi faible ( ou qu'il pensait qu'on était plus fort... je ne sais plus exactement comment il l'a formulé mais ça revient grosso modo au même):
Pas fou le gazier, il nous prépare à accepter les résultats des semaines qui viennent, et qui ne devraient pas être jojo vu la production de notre équipe ces derniers temps et vu la "dynamique" du club actuellement
Si en fin de saison, nous n'accédons pas aux phases finales de Top 14 pour la n'ième année consécutive, possible qu'Urios sente le vent du boulet, voire pas que le vent!

Le vent de quel boulet ? Tout a été soigneusement verrouillé, il ne tient qu'à nous d'être patient et de comprendre que reconstruire c'est très long.

#323 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 21:05

Je pensais qu'on voyait le bout du tunnel, mais les dieux du rugby aiment se moquer de nous 😓

#324 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 22:57

On ne dévoile pas notre plan de jeu et nos tactiques. On arrive caché pour la coupe d'Europe et les barrages de top14...! On y verra plus clair dans quelques semaines... :P  :ermm:

#325 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 23:40

.... et que le ST était aussi fort 

#326 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 01:09

Le meilleur clermontois du match ?   

C'était l'arbitre!!!

#327 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 07:38

Bon arbitrage d'après moi ! 

Merde. Moi qui m'apprêtais à traiter Rozier de tous les noms je me réjouissais déjà d'une bonne polémique bien fielleuse ! :narquois:

Tant pis pour toi !  :P

• jm12 aime ceci

#328 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 08:46

Bon arbitrage d'après moi ! 

Tant pis pour toi !  :P

C'est bien dommage que certains sites de rugby avisés n'en aient pas parlé et souligné.
Mais ils préfèrent anticiper des polémiques stériles avant le match.
Ils doivent être bien déçus.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Arverne03 aime ceci

#329 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 09:01

Pas vu le match et je pense que je ne m'infligerai pas cela à la lecture des commentaires. Alors évidemment, il est certain que les commentaires sont beaucoup plus critiques que la réalité, c'est le drame du forum qui a un mal fou à faire des compliments mais se délecte à dézinguer nos gars dès qu'il y a matière à critiques. Qui aime bien châtie bien, nos joueurs sont probablement les plus aimés du plateau... Pour autant, je ne vais pas m'infliger cela, je ne suis pas maso à ce point. Par contre, je vais répondre à certains posts qui assassinent avec gourmandise nos joueurs tout juste capables de s'exprimer en Fédéral voir en ProD2 comme Raka ou Delguy qui ne sont bons qu'à faire des auto tamponneuses en bout de ligne au lieu de se faufiler entre les adversaires comme des anguilles Delibesques... 

Juste une question : vous avez vu jouer Vannes ? Quels sont les noms ronflants qui jouent à Vannes derrière ? Et pourtant, derrière, Vannes ça joue et très bien. Le Rugby est un sport collectif, pas la peine d'avoir des noms 5 étoiles pour bien y jouer. Pour gagner les compétitions c'est autre chose mais pour jouer au rugby et proposer quelque chose qui tient à route, non ! La faiblesse insigne de notre jeu n'a pas comme cause première le niveau considéré comme ridicule par beaucoup ici de nos joueurs. Moala, Raka, Delguy, Newsome Tauzin voire même Fouyssac sont capables de bien mieux, ils l'ont prouvé par le passé. La seule chose c'est qu'ils sont dans une équipe qui ne sait pas jouer au rugby et la responsabilité de cela incombe pour sa plus grande partie à l'entraineur. Charrier est le fossoyeur de notre jeu de ligne et Urios est celui qui plante le dernier clou sur le cercueil en s'acharnant à nous mettre Urda sur le pré. Attaquer les joueurs est facile, je pense sincèrement que c'est plutôt le staff et surtout Charrier qui est à blâmer. Urios s'occupe des gros, il a fait progresser l'équipe mais force est de constater que Charrier est catastrophique et qu'il va falloir rapidement arrêter les frais avec lui ! Enfin, il faut malgré nos insuffisances, savoir reconnaître aussi quand on a la scoumoune. Dimanche, cela a été master class avec les rebonds qui ne sont pas pour nous et les blessures trop rapides qui ont détruit le peu de stratégie que le staff avait imaginé derrière. Donc oui, on prend un gros coup sur la casquette mais ce ne sont pas les joueurs que je blâmerais en premier mais bien Charrier puis Urios pour nous imposer le fantôme d'Urda quasiment tous les week-end.

Si Urios veut voir du changement, il va falloir qu'il ose changer sa charnière et mette Giral ou quelqu'un d'autre à l'ouverture parce qu'Urda, ce n'est plus possible et pour l'année prochaine, c'est Charrier qui doit dégager sinon on ne verra rien de mieux malgré Plummer le sauveur...

• Toorop, Tibaldo et InASMWeTrust aiment ceci

#330 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 09:48

Une sacrée claque..
Er Urda punaise, pourquoi joue-t-il encore ?
Titulaire semaine prochaine ??

Il a la grinta, je crois.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users