Niveau 10, il dégaine vite Sadourny...
https://www.lequipe....castres/1550559
Posted 30 March 2025 - 13:20 PM
Posted 30 March 2025 - 17:02 PM
D'ailleurs, même un Géorgien a trouvé la route de Castres ....Avec où sans autoroute d'ailleurs.....En revanche, personne ne semble trouver la route de Clermont.....Comme le train d'ailleurs..
Posted 30 March 2025 - 18:11 PM
D'ailleurs, même un Géorgien a trouvé la route de Castres
....Avec où sans autoroute d'ailleurs.....En revanche, personne ne semble trouver la route de Clermont.....Comme le train d'ailleurs..
Il faut se perdre pour aller à Castres sinon n'importe qui trouverait l'introuvable.
Posted 30 March 2025 - 18:26 PM
Il faut se perdre pour aller à Castres sinon n'importe qui trouverait l'introuvable.
Ah mais Alex, sans aucune prétention de ma part, moi j'ai trouvé CASTRES, Enfin il y a bien longtemps après un séjour familial à GAILLAC.......
Posted 30 March 2025 - 18:29 PM
Ah mais Alex, sans aucune prétention de ma part, moi j'ai trouvé CASTRES,
Enfin il y a bien longtemps après un séjour familial à GAILLAC.......
Oh mon pauvre ami. Quelle pénible expérience. Je ne souhaite ça à personne
Alors bon dans mon post d'avant il y avait une référence cinoche, mais on n'est pas dans le topic du Badzé
Posted 30 March 2025 - 18:33 PM
C'est rigolo de se foutre de la gueule du Castres, mais quand on aura leur palmarès, ce sera encore plus drôle
Posted 30 March 2025 - 18:34 PM
C'est rigolo de se foutre de la gueule du Castres, mais quand on aura leur palmarès, ce sera encore plus drôle
Ah ben je crois que nous .... on peut alors
Posted 30 March 2025 - 18:37 PM
Oui, vous, vous pouvez.
Mais le problème, c'est votre melon.
C'est pour ça que l'ASM est un bon compromis.
Posted 30 March 2025 - 18:41 PM
Oui, vous, vous pouvez.
Mais le problème, c'est votre melon.
C'est pour ça que l'ASM est un bon compromis.
Le melon c'est bon, ça veut dire retour des beaux jours, le rosé en terrasse, que du bonheur
Posted 30 March 2025 - 19:15 PM
Posted 30 March 2025 - 19:22 PM
La sous-préfecture du Tarn, c'est Castres qui joue en Top 14.
La préfecture du Tarn, c'est Albi qui joue en Nationale.
Cherchez l'erreur
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
A Castres tu es castré à Albi tu as la joie
Posted 30 March 2025 - 19:50 PM
AmenA Castres tu es castré à Albi tu as la joie
Posted 31 March 2025 - 12:14 PM
Posted 31 March 2025 - 14:12 PM
+1 cette manie de les prendre pour des truffes , de les toiser , à la limite du mépris ...perso , ça ne me fait pas rire le moins du monde cette suffisance !
Petite question toute simple : C 'est quoi leur classement ?
Voilà! c 'est un Club du terroir , un vrai qui fait avec ses moyens , et que je sache les ex Montferrandais qui ont trouvé un point de chute chez eux ne semblent pas s'en plaindre !
Ce Club et le nôtre ont tjrs entretenus de bonnes relations , c 'est bien l 'essentiel !
Posted 31 March 2025 - 16:26 PM
+1 cette manie de les prendre pour des truffes , de les toiser , à la limite du mépris ...perso , ça ne me fait pas rire le moins du monde cette suffisance !
Petite question toute simple : C 'est quoi leur classement ?
Voilà! c 'est un Club du terroir , un vrai qui fait avec ses moyens , et que je sache les ex Montferrandais qui ont trouvé un point de chute chez eux ne semblent pas s'en plaindre !
Ce Club et le nôtre ont tjrs entretenus de bonnes relations , c 'est bien l 'essentiel !
Moi je chambre juste pour faire chier CAT
0 members, 1 guests, 0 anonymous users