Sans manquer de respect aux toulonnais, à votre avis le bonus offensif sera til avant ou après la 50e?
Euh... le bonus offensif de quelle équipe ? ASM ou RCT...?
Posté 17 avril 2025 - 08:34
Sans manquer de respect aux toulonnais, à votre avis le bonus offensif sera til avant ou après la 50e?
Posté 17 avril 2025 - 08:41
l'impasse, fallait la faire en CE pour se focaliser sur le top 14
maintenant c'est batard : obliger de faire au mieux en top 14 en étant amoindri devant
Posté 17 avril 2025 - 08:45
Nonu titulaire, il faut qu'on aligne Rougerie.
Pas la peine on a déjà Urda.
Posté 17 avril 2025 - 08:51
l'impasse, fallait la faire en CE pour se focaliser sur le top 14
maintenant c'est batard : obliger de faire au mieux en top 14 en étant amoindri devant
Posté 17 avril 2025 - 09:18
Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller se tester à Toulon alors qu'on tire sur l'effectif et qu'on reçoit le LOU en suivant, puis une semaine de pause pour faire du frais et tenter un coup à Castres qui est un adversaire beaucoup plus logique si tant est qu'on est encore dans la course aux 6.
Posté 17 avril 2025 - 09:19
Posté 17 avril 2025 - 09:19
Je te laisse le soin d'aller expliquer aux joueurs qu'ils doivent balancer un match de phase finale de Coupe d'Europe...l'impasse, fallait la faire en CE pour se focaliser sur le top 14
Posté 17 avril 2025 - 09:20
Posté 17 avril 2025 - 09:47
Une place dans les 8 suffit...Et ça évite une deuxième déroute à Mayol
Une place dans les 8 pourquoi faire ? Se dire l'an prochain qu'on est pas invité en C.E au delai des 8eme ou 1/4 .... ?
L'objectif annoncé par Urios c'est la qualif dans les 6 quand même.
Le seul (gros) souci pour composer une équipe pour aller à Toulon c'est le poste de pilier gauche .... mais on aura ce problème à tous les matchs jusqu'à la fin de saison.
Posté 17 avril 2025 - 09:51
Je te laisse le soin d'aller expliquer aux joueurs qu'ils doivent balancer un match de phase finale de Coupe d'Europe...
où vois tu que j'ai écrit qu'il fallait que les joueurs balancent un match ?
j'ai écrit faire l'impasse
Faire l'impasse, ca peut se faire en faisant tourner l'effectif
Posté 17 avril 2025 - 09:57
tu te chargeras de le faire pour une impasse à Toulon
Donc, tu penses qu'un match de Top14 a le même intérêt pour les joueurs que des phases finales de Coupe d'Europe ?
Pour rappel, Fainga'anuku (qui a tout pour devenir l'un des tous meilleurs centres du monde) avait déclaré qu'il préférait finalement rejoindre Toulon plutôt que Clermont justement parce qu'il voulait jouer la Coupe d'Europe. Si on se met à ne pas jouer la Coupe d'Europe à fond, on perd le dernier crédit qu'il nous reste à l'international, et on se tire aussi une balle supplémentaire dans le pied pour ce qui est du recrutement.
Posté 17 avril 2025 - 10:09
Donc, tu penses qu'un match de Top14 a le même intérêt pour les joueurs que des phases finales de Coupe d'Europe ?
Pour rappel, Fainga'anuku (qui a tout pour devenir l'un des tous meilleurs centres du monde) avait déclaré qu'il préférait finalement rejoindre Toulon plutôt que Clermont justement parce qu'il voulait jouer la Coupe d'Europe. Si on se met à ne pas jouer la Coupe d'Europe à fond, on perd le dernier crédit qu'il nous reste à l'international, et on se tire aussi une balle supplémentaire dans le pied pour ce qui est du recrutement.
Posté 17 avril 2025 - 10:24
Si on est dans les 6, tu penses que notre saison est réussie ? Tu penses que ça changera quelque-chose pour la coupe d'Europe l'an prochain ? Perso, 6 ou 8, ça ne change pas grand chose.C'est la première fois depuis plusieurs décennies que je ne regarde plus tous les matchs. Je m'emmerde et rien de pire qu'un vieux qui s'emmerde...
Une place dans les 8 pourquoi faire ? Se dire l'an prochain qu'on est pas invité en C.E au delai des 8eme ou 1/4 .... ?
L'objectif annoncé par Urios c'est la qualif dans les 6 quand même.
Le seul (gros) souci pour composer une équipe pour aller à Toulon c'est le poste de pilier gauche .... mais on aura ce problème à tous les matchs jusqu'à la fin de saison.
Posté 17 avril 2025 - 10:42
Voici le groupe Toulonnais :
Les avants :
Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Pierre Damond, Beka Gigashvili, Jean-Baptiste Gros, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Corentin Mezou, Davit Mtchedlidze, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano et Selevasio Tolofua.
Les arrières :
Dan Biggar, Oliver Cowie, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Paolo Garbisi, Melvyn Jaminet, Ma’a Nonu, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Setariki Tuicuvu, Jiuta Wainiqolo et Ben White.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users