je pense qu'on n'a pas depuis plusieurs saisons l'effectif pour jouer sur les deux tableaux (déjà sur un c'est pas gagné)
l'an dernier, en challenge, qui est d'un niveau moindre, c'était pas si loin mais on s'est retrouvé avec le même problème d'effectif et de blessés
Avant d'être crédible en coupe d'Europe pour refaire vivre le fantasme que l'ASM a ça dans son ADN, il me semble qu'il faut privilégier le top 14 pour déjà redevenir crédible au niveau national.
Prendre une branlée en CE avec la plus grosse équipe ne va pas attirer non plus des grands joueurs. On est juste reparti avec des blessés qui pourraient encore plus plomber cette fin de championnat qui est déjà décevante, en terme de jeu, de résultat, de gestion d'effectif.
je me trompe peut être mais une meilleure saison en top 14 à tous les niveaux, résultat, jeu, classement, attirera autant sinon plus des grands joueurs qu'une branlée en CE et un mauvais classement.
Malheureusement c'est une année presque perdue
Assez d 'accord avec ça; cohérent !
Une année perdue ....ça en prend le chemin !
Déjà avant de parler de tout autre chose te il y a matière , je ne comprends pas du tout les pbs des buteurs tjrs pas résolus et pour le moment on semble continuer sur le même chemin et bcp plus globalement celui du jeu au pied ! Rien que ça , impossible d'avoir d es ambitions plus le niveau se resserre
Pas forcément, la grosse équipe bien épuisée par le gros match de dimanche dernier et avec un léger sentiment de supériorité sur notre équipe de bras cassés, c'est le scénario idéal pour sortir un match correct.
Qui sait...en théorie , oui ,on peut rêver d'un tel scénario mais sincèrement je suis peut-être défaitiste ou réaliste selon , mais je ne nous vois pas dans cette configuration !
Vouloir faire qqchose à Mayol suppose à la base d'y mettre les ingrédients en défense et dans l 'engagement pour espérer peut-être, être ,dans le coup au près...voyez ce que je veux dire sur les risques concernant la rubrique "infirmerie ".....
Mignoni connait la musique et va resserrer son groupe avec l 'objectif du BO possible pour une belle opportunité à la piaule , sachant que l 'on sera handicapé avec conséquences à la clé à la pile gauche à coup sûr !
Après on peut tjrs dire qu'un match n 'est jamais joué d'avance mais faudrait un alignement XXL des planètes...