Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
406 réponses à ce sujet

#331 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 16:33

Si on est dans les 6, tu penses que notre saison est réussie ? Tu penses que ça changera quelque-chose pour la coupe d'Europe l'an prochain ? Perso, 6 ou 8, ça ne change pas grand chose.C'est la première fois depuis plusieurs décennies que je ne regarde plus tous les matchs. Je m'emmerde et rien de pire qu'un vieux qui s'emmerde...

C'est l'objectif annoncé donc quand tu atteints tes objectifs c'est que tu as reussi ta saison non  ? Et d'autre part d'un point de vue supporter ça me déplairait pas de revoir Clermont en phases finales du TOP 14 même pour un barrage à l'exterieur 

#332 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 16:49

Assez d 'accord avec ça; cohérent !

Une année perdue ....ça en prend le chemin !

Déjà avant de parler de tout autre chose te il y a matière , je ne comprends pas du tout  les pbs des buteurs tjrs pas résolus et pour le moment on semble continuer sur le même chemin et bcp plus globalement celui du jeu au pied !   Rien que ça , impossible d'avoir d es ambitions plus le niveau se resserre

Qui sait...en théorie , oui ,on peut rêver d'un tel scénario mais sincèrement je suis peut-être défaitiste ou réaliste selon , mais je ne nous vois pas dans cette configuration !

Vouloir faire qqchose à Mayol suppose à la base d'y mettre les ingrédients en défense et dans l 'engagement pour espérer peut-être,  être ,dans le coup au près...voyez ce que je veux dire sur les risques concernant la rubrique "infirmerie ".....

Mignoni connait la musique et va resserrer son groupe avec l 'objectif du BO possible pour une belle opportunité à la piaule , sachant que l 'on sera handicapé avec conséquences à la clé à la pile gauche à coup sûr !

Après on peut tjrs dire qu'un match n 'est jamais joué d'avance mais faudrait un alignement XXL des planètes...

Ah mais je ne nous vois pas gagner non plus, et j'ai presque envie de dire que de toutes façons c'est secondaire si c'est pour gagner en faisant 75 mauls et 30% de possession.

Ce que je voudrais voir c'est une réelle évolution dans le jeu mais c'est bien trop tard pour cette saison ci donc perso j'attends déjà septembre avec une grande impatience pour vite tourner la page.

#333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 950 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:17

préparez les mouchoirs 

#334 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:25

Ah mais je ne nous vois pas gagner non plus, et j'ai presque envie de dire que de toutes façons c'est secondaire si c'est pour gagner en faisant 75 mauls et 30% de possession.

Ce que je voudrais voir c'est une réelle évolution dans le jeu mais c'est bien trop tard pour cette saison ci donc perso j'attends déjà septembre avec une grande impatience pour vite tourner la page.

Franchement, tu y crois encore ?

J'ai du mal à imaginer un autre plan de jeu avec les recrues annoncées

On a vu quelques trucs sympas en CE, mais alors en Top14, Waterloo morne plaine

• Silhouette aime ceci

#335 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 578 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:25

Pour l'instant, on a vu de plus beaux matchs la saison derniere avec notamment ceux de Challenge cup que cette année...
On est plus vers la regression que la progression finalement...

#336 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:33

On va y prendre, alors...

#337 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 028 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:46

préparez les mouchoirs 

Rhooooooo... canaillou.
  • Babé03 aime ceci

#338 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 047 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:49

aller faisons les pronos, les joueurs  RCT très remontés ,ils veulent faire plaisir a leur supporters , l'asm indigente  arrive au bon moment , ça devrait logiquement se tenir dans la premiere mi temps et ensuite on prend l'eau , aller un 40 a 18 ,pour le fun et nous on vise plus rien on a tirer trop tard on ne peut qu'admirer la trajectoire et surtout éviter de regarder en bas pour pas chopper le vertige de l'amour...

Pierrot on est prêt ! 

#339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 510 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 17:52

préparez les mouchoirs 

Et oui, ça peut être jouissif pour certains...

#340 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 035 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 18:20

préparez les mouchoirs 

On dirait du Gourine  ^_^

#341 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 596 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 18:24

Franchement, tu y crois encore ?
J'ai du mal à imaginer un autre plan de jeu avec les recrues annoncées
On a vu quelques trucs sympas en CE, mais alors en Top14, Waterloo morne plaine

J'ai bien compris qu'avec CU il ne fallait pas s'attendre à retrouver l'ASM 2013 mais j'ai toujours espoir de voir un jeu de 3/4 un minimum en place, sans parler de marquer des essais à 27 passes mais ne serait-ce que lancer convenablement un joueur dans l'intervalle et jouer simple mais appliqué et je serais déjà satisfait pour le coup.

Pour l'instant, on a vu de plus beaux matchs la saison derniere avec notamment ceux de Challenge cup que cette année...
On est plus vers la regression que la progression finalement...

On est sorti d'une saison moyenne en repartant avec exactement les mêmes mecs aux postes clefs, il ne fallait pas s'attendre à la révolution au classement et dans le jeu.

On est à notre place en somme, le côté rageant c'est que j'ai pas vraiment l'impression que les dirigeants aient voulu éviter cette situation, coachs comme décisionnaires.

#342 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 19:33

Laissons les Toulonnais se faire plaisir en broyant les Clermontois à domicile .
Manière pour eux de leur faire payer leur élimination de la CC par Toulouse.
Mais qu'ils ne se trompent pas, ils subiront la même désillusion à Marseille par le même adversaire.

Toulouse est venu à Mayol avec la meilleure équipe possible (il ne manquait que les 2 capitaines : Dupont à Toulouse, Ollivon à Toulon)...

au final les Champions d'Europe s'imposent d'une pénalité à la 80ème minute...alors que les prolongations se dessinaient.

Toulon se refera la cerise au Vélodrome le 10 mai d'autant plus que cette fois (comme souvent), Toulouse se déplacera avec la B..

#343 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 015 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2025 - 19:56

Je pense que tout (ou presque) dépendra du résultat de la demi-finale.
Si Toulouse perd, Mola va tout miser sur le Top 14 et mettre du lourd.
Si Toulouse gagne, effectivement, ça risque d'être le contraire afin de se donner toutes les chances possibles pour conserver le titre.
Comme quoi, jouer sur les deux tableaux, même pour une grosse équipe, n'est pas si simple même si l'effectif est le plus complet du championnat.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Toulouse est venu à Mayol avec la meilleure équipe possible (il ne manquait que les 2 capitaines : Dupont à Toulouse, Ollivon à Toulon)...
au final les Champions d'Europe s'imposent d'une pénalité à la 80ème minute...alors que les prolongations se dessinaient.
Toulon se refera la cerise au Vélodrome le 10 mai d'autant plus que cette fois (comme souvent), Toulouse se déplacera avec la B..

Je pense que tout (ou presque) dépendra du résultat de la demi-finale.
Si Toulouse perd, Mola va tout miser sur le Top 14 et mettre du lourd.
Si Toulouse gagne, effectivement, ça risque d'être le contraire afin de se donner toutes les chances possibles pour conserver le titre.
Comme quoi, jouer sur les deux tableaux, même pour une grosse équipe, n'est pas si simple même si l'effectif est le plus complet du championnat.

#344 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 07:34

aller faisons les pronos, les joueurs  RCT très remontés ,ils veulent faire plaisir a leur supporters , l'asm indigente  arrive au bon moment , ça devrait logiquement se tenir dans la premiere mi temps et ensuite on prend l'eau , aller un 40 a 18 ,pour le fun et nous on vise plus rien on a tirer trop tard on ne peut qu'admirer la trajectoire et surtout éviter de regarder en bas pour pas chopper le vertige de l'amour...

Pierrot on est prêt ! 

Tu as oublié 2 ou 3 blessés dans ton bilan !  :crying:

#345 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 915 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 11:42