Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RCT - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
180 réponses à ce sujet

#151 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:14

on a pas pris la branloute je suis satisfait et fait taire tous les pisses vinaigres "d'on je fait partie "  ,l'ASM va mieux ,aller plus sérieusement pas vu le match ,apparemment la premiere mi temps  équilibrée, ensuite sans un grand Moala "qui donne pas sont ballon" et un Tauzin digne de ses capacités on revient bien ensuite on les terrorise dans leur antre de Mayol ,c'est bien , mais le RCT était peut être un peu empreinté  de leur joute avec le grand stade , beaucoup de deception on ramène pas un point c'est frustrant pour le joueurs qui se sont encore bien battus.

Il y a beaucoup de positif et aussi encore un brouette de deception apparemment!

#152 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:41

Il a semblé tenir sa place, jcrois QU'il a porté un ballon, les mélées ont pas trop reculé en sa présence.
Pour le reste j'ai rien vu de spécial.

#153 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 148 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:55

Jauneau a aussi un dégagement de poussin

Certes mais cela ne change rien au fait que Musky nous dit voir des coups de pied de 50m à l'entraînement et que nous ne voyons rien de tout ça en match, bien au contraire. De deux choses l'une : ou Musky vit dans une faille spatio-temporelle et c'est Dieu qu'il voit à l'entraînement ou Urios n'est pas parvenu à mettre nos 10 dans les meilleures conditions pour performer. Sans oublier le fait qu'il a sciemment fait une croix sur une option qu'il n'aurait pas coûté très cher de tenter sur deux ou trois matchs. La gestion de ce poste reste pour moi une énigme totale et une tâche majuscule sur la façon dont CU a géré cette saison.
  • Bibio et Silhouette aiment ceci

#154 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:57

Dommage, y avait un coup à jouer sans les deux essais casquettes
Devant, bonnes perfs de la première ligne hormis exceptionnellement de Fainga au lancer
J'avais lu que Frisach avait pris la foudre. Pas vu ca personnellement. La mêlée Montferrandaise a souffert en deuxième mi temps avant son entrée
En deuxième ligne, dommage cette grosse faute de Simmons que j'ai trouvé plutôt actif avant. Content d'avoir vu Rixen mais trop peu de temps pour avoir un avis. J'aimerai le revoir.
PGS au top, Tix constant, bon en touche. Fischer bof, Hemery bof bof
Bon match de Bezy, logiquement devrait être moins bon contre le Lou.
Entrée mitigée de Jauneau. Les critiques sur son jeu aux pieds n'ont aucun sens sur ce match, vu que c'est contre le vent
Belleau aux pieds catastrophiques, que dire d'autre. Urda n'a pas fait sa plus mauvaise entrée. Malheureusement il devait être titulaire contre le Lou
Raka égal à lui, sait s'isoler sans raison.
Le jaune est normal mais pour moi pas plus
Moala, il avance. Tout seul. Deux passes en deux matchs. Chacun ses goûts. Simone pas moins en vue que lorsqu'il joue.
Darri Bon retour, ainsi que Tauzin.
Newsomme autiste.
On a quand même vu quelques bonnes séquence.
Ça va être dur contre le Lou

#155 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 11:58

Avec Halfpenny, on gagnait. 😅

#156 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 393 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 12:02

Certes mais cela ne change rien au fait que Musky nous dit voir des coups de pied de 50m à l'entraînement et que nous ne voyons rien de tout ça en match, bien au contraire. De deux choses l'une : ou Musky vit dans une faille spatio-temporelle et c'est Dieu qu'il voit à l'entraînement ou Urios n'est pas parvenu à mettre nos 10 dans les meilleures conditions pour performer. Sans oublier le fait qu'il a sciemment fait une croix sur une option qu'il n'aurait pas coûté très cher de tenter sur deux ou trois matchs. La gestion de ce poste reste pour moi une énigme totale et une tâche majuscule sur la façon dont CU a géré cette saison.

alors la derniere fois que je suis allé au Michelin, j'ai vu son entrainement d'avant match et en effet, il sortait réellement des coups de pied derriere les rucks de 50m...
Par contre une fois le match, plus rien vu de tout ça...

Donc il semblerait qu'il n'y ai pas de faille spatio temporelle mais que Jauneau n'arrive tout simplement pas à reproduire en match ce qu'il fait aux entrainements...

#157 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 134 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 12:43

J’ai fait une simulation, qui se base sur la logique sportive et surtout l’avantage terrain.

ASM prend 14  points à domicile et 1 points au CO.

A la fin de la J25 Clermont ( 6 eme avec 59 points) serait à la lutte avec LR et CO pour la qualification:

- ASM ( 6 eme    59 points) 

- LR    ( 7 eme     57 points)

- CO   ( 5 eme    61 points)

Programme J26:

MHR  ASM

Pau  LR

SF CO

Comptablement on devrait finir 6 eme voir 5 eme si on gagne à Montpellier 

Vivre d’espoir ne s’arrête jamais 

• ValentinUSMV aime ceci

#158 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 598 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 13:04

Je verrai plus 9 points que 14, si on fait le job peut être 12

#159 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 13:06

franchement si on avait des piliers au niveau des meilleurs, un banc (surtout en 2L), une charnière qui ressemble à quelque chose et un jeu d’arrières qui ne sente pas la fédérale, on serait pas si mal.

#160 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 13:11

je nous vois perdre au moins un match à la maison.

Et finir l'année sans pilier gauche.

#161 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 14:52

Et dire que si Belleau avait passé une de ses 2 transformations complètement foirées , on ramenait un bonus défensif 😫😔
  • ZACH aime ceci

#162 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 15:00

Et dire que si Belleau avait passé une de ses 2 transformations complètement foirées , on ramenait un bonus défensif

C'est comme ça depuis plusieurs saisons.... quand on fait le compte des bonus qu'on n'a pas pris ( + les défaites concédées de quelques points) à cause de 1 ou 2 coups de pieds foirés on se rend compte que si ça avait souri  on gagnait 1 , 2 voire 3 places au classement final ...

#163 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 029 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 16:20

De l'envie, du courage mais sans 10 et sans 15 tu peux pas jouer au rugby

#164 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 349 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 18:16

C'est comme ça depuis plusieurs saisons.... quand on fait le compte des bonus qu'on n'a pas pris ( + les défaites concédées de quelques points) à cause de 1 ou 2 coups de pieds foirés on se rend compte que si ça avait souri  on gagnait 1 , 2 voire 3 places au classement final ...

Oui, comme l'année dernière barrages ratés pour 01 point seulement!!!!, malgré un jeu indigent et une équipe limitée....Nous mesurons le déficit considérable d'une absence  de buteurs fiables dans une équipe qui n'a aucune certitude dans son jeu.....Et visiblement aucune solution en vue à l'horizon.. :crying:   

• Frédéric58 aime ceci

#165 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2025 - 19:25

Belle perf de Tolofua hier en 52 minutes : 1 essai, 5 plaquages cassés, 2 franchissements, 15 courses avec ballon. Sensiblement les mêmes stats que Domon qui a joué tout le match. À voir maintenant s'il pourra réitérer ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users