Oui. Moi non plus je ne trouve pas ça deconnant . Mais j’ai aussi l’angoisse :-)Je comprends votre envie de le décevoir, mais c'est pas violent comme discours, et pas du tout hors sujet ni irrespectueux. Y a quand meme un peu d'angoisse chez les supporters non ?

[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 25 avril 2025 - 20:13
Posté 25 avril 2025 - 20:22
Gros banc à Lyon avec Guillard, Couilloud et Niniashvili...
Un peu comme contre le Racing, on a intérêt à faire le score avant l'heure de jeu...
Le Lou nous fait le coup du Stade Toulousain (mais oui daccord aussi pour le Racing) et veut nous marcher dessus à la 60 eme. Espérons que nos vieux ne baissent pas trop en fin de match
Posté 25 avril 2025 - 20:32
Notre banc me semble tout aussi compétitif.Le Lou nous fait le coup du Stade Toulousain (mais oui daccord aussi pour le Racing) et veut nous marcher dessus à la 60 eme. Espérons que nos vieux ne baissent pas trop en fin de match
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Posté 25 avril 2025 - 20:34
En plus de 10, Simone a été formé en 15. Et en ailier. Ainsi qu'en pilier et deuxième ligne.
Je le pronostic en 9 contre Lyon, j'sais pas pourquoi, ce n'est pas rationnel mais je sens comme ça
- Silhouette et Buckaroo aiment ceci
Posté 25 avril 2025 - 20:45
Personne ici n'a parlé d'irrespect ou de violence.Je comprends votre envie de le décevoir, mais c'est pas violent comme discours, et pas du tout hors sujet ni irrespectueux. Y a quand meme un peu d'angoisse chez les supporters non ?
Mais peut-être que Charlie, quand il parle d'éteindre le Michelin, manque un tout petit peu d'humilité, surtout quand on a été numéro 3 dans la hiérarchie.
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
Posté 25 avril 2025 - 20:49
Personne ici n'a parlé d'irrespect ou de violence.
Mais peut-être que Charlie, quand il parle d'éteindre le Michelin, manque un tout petit peu d'humilité, surtout quand on a été numéro 3 dans la hiérarchie.
Vous seriez un peu sensibles comme des pucelles non ? Sortez vos baloches, tambours zé trompettes, faites trembler le stade et répondez de la plus belle manière sur le terrain.
M'enfin merde, z'etes des rugbymen ou des danseuses ?
- frednirom, gateau03, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 25 avril 2025 - 20:58
Ben, tant qu'on n'est pas des p'tits mecsVous seriez un peu sensibles comme des pucelles non ? Sortez vos baloches, tambours zé trompettes, faites trembler le stade et répondez de la plus belle manière sur le terrain.

Posté 25 avril 2025 - 21:29
il a pas plus de 10/15 minutes d'autonomie pour le Top 14
À la mi-temps faut lui donner la même petite fiole de jus de cornichon magique que Pogi pendant Paris-Roubaix et tu vas voir la 2eme MT qu'il va nous faire
Posté 25 avril 2025 - 21:50
Posté 26 avril 2025 - 00:40
Les 3/4 retrouveront le nord ?Gelez sur le banc à la place de Charrier :
https://www.lamontag...u-lou_14678024/
Posté 26 avril 2025 - 04:49
Vous seriez un peu sensibles comme des pucelles non ? Sortez vos baloches, tambours zé trompettes, faites trembler le stade et répondez de la plus belle manière sur le terrain.
Personnellement ce n'était pas tant dans le titre que je voyais un peu d'aigreur mais plus dans certaines phrases de l'entretien (il attend que Lavanini fasse mal à nos joueurs, il affirme que le torchon brûle un peu entre le club et les supporters, etc). Mais j'ai peut-être mal interprété, même si je suis loin de m'offusquer pour rien.
C'est tendancieux parce qu'on est dans le doute, alors à nos joueurs de trouver les leviers pour qu'on n'ait pas à prendre mal ce genre de discours d'avant match.
- ZACH aime ceci
Posté 26 avril 2025 - 04:55
Posté 26 avril 2025 - 06:05
Personne ici n'a parlé d'irrespect ou de violence.
Je trouve que c'est tout l'inverse qu'il a voulu dire.
Il peut y avoir une grosse ambiance au Michelin d'autant plus quand l'équipe est dominante. Dans ses conditions Lyon perdra à coup sûr.
Le seul moyen pour eux de faire un resultat c'est de nous dominer en première mi temps et faire redescendre l'ambiance.
Ce qu'a fait Toulouse récemment et effectivement l'ambiance de feu du départ c'est éteinte progressivement pour une sorte de résignation et déception générale.
Posté 26 avril 2025 - 06:16
Top 14 - Charlie Cassang (Lyon) : "Si on les tient pendant une heure, le Michelin risque de s'éteindre un peu..."
Rien que pour ça le Michelin doit être en feu.
Oui mais un match dure une heure et vingt minutes...
Gros banc à Lyon avec Guillard, Couilloud et Niniashvili...
Un peu comme contre le Racing, on a intérêt à faire le score avant l'heure de jeu...
En espérant aussi que Monsieur l'arbitre ne leur donne pas le match, comme contre le Racing...
Posté 26 avril 2025 - 06:41
Il remet surtout la meme compo que depuis le debut de la saison non ? J'ai pas l'impression de voir une arrivee de jeunes. Apres je pense qu'on est nombreux a l'avoir dit, la question ca n'a jamais ete "Urios fait pas jouer les jeunes", c'est plus une question de post-formation: est-ce que les jeunes qui jouent avec Urios sont ceux qui ont besoin de progresser pour atteindre le (tres) haut niveau, et est-ce qu'on les voit progresser. Visiblement il est convaincu depuis le debut que Massa, Montagne, Jauneau, ou 5R ont le niveau, donc ils jouent (et c'est tant mieux). Apres personnellement je vois pas vraiment de progres chez ces joueurs la, au moment ou ils devraient justement encore passer des etapes et monter en niveau.
A l'inverse, les jeunes qui, a priori, sont juges "pas pret", eux n'ont pas 1 minute de jeu. C'est un parti pris dans sa gestion de groupe, mais ca court le risque a terme de ne pas arriver a avoir assez de jeunes performants pour construire ton equipe (avec les contraintes du salary cap, il faut au moins ~ 1/3 de joueurs sur des contrats "pas chers", en gros ?). Par exemple la on a la blessure de Belleau, et on se retrouve a devoir aligner 2 NJIFFs (Urda et Simone) avec assez peu de certitudes. Un staff qui aurait donne plus de temps de jeu a Giral au cours des dernieres saisons aurait peut-etre pu compter sur lui pour ~ 20-30 minutes.
D’accord avec toi.
Urios est directeur marketing et nous fait le teasing du match avec une annonce choc différente a chaque fois…et qui ne colle pas vraiment à la réalité. C’est comme si on lui demandait « c’est quoi le positionnement de ton produit ? »
C’est du business ou du sport ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users