C'est incohérent. D'une part on juge Urda grabataire, de l'autre on en attend un dépositaire du jeu.Il n'est pas complètement exclu qu'on aille gagner à Castres, club qui nous réussit plutôt dernièrement.
Oui, on est encore fébrile. Mais je crois que c'est aussi un peu la conséquence du fait qu'on gagne souvent nos matchs un peu "à l'arrachée", et qu'on sorte rarement de vraies prestations solides, abouties, où l'on ne doute pas. Seulement, on pourrait attendre d'Urda qu'il nous apporte justement ça, à défaut d'autre chose.
Mais qui a part Toulouse et un peu les deux derrière, n'est pas fébrile ? Je ne vois pas comment, en fonction de l'effectif actuel, et même celui que l'on pourrait avoir sans la gestion "desopilante" d'Urios, on pourrait ne pas être fébrile. Bayonne, avec une meilleure équipe gagne quasi tous ses matches à l'arrache. Castres c'est Castres, La Rochelle et Lyon ont bouffé de la merde pendant des mois. Et maintenant Toulon perd à Vannes et l'ubb à domicile. Qui n'est pas fébrile ? QUI ??? Répondez Buckaroo la France veut savoir!!!