[ Avant match ] CO - ASM
Posté hier, 21:44
Merci encore d'avoir accepté de reporter le match en tout cas!
J'espère un grand match et que le meilleur gagne
certain que l'envie du CO sera décuplée en pensant à Josaia Raisuque ..
Posté hier, 22:56
Merci encore d'avoir accepté de reporter le match en tout cas!
J'espère un grand match et que le meilleur gagne
C’était la moindre des choses
- ESQ4 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:56
Très peu de changement chez nous selon le Midol : Simone à la place de Moala; Fainga'a dans le groupe + l'incertitude à gauche (Frisach ou 5A pour commencer ?).
Toujours un banc 6-2 avec Bézy/Belleau.
C'est clairement l'équipe-type du staff, qui ne tournera plus jusqu'à J26
Un mec comme Tauzin doit avoir bien les boules
Posté aujourd'hui, 08:13
Très peu de changement chez nous selon le Midol : Simone à la place de Moala; Fainga'a dans le groupe + l'incertitude à gauche (Frisach ou 5A pour commencer ?).
Il est victime je pense du banc 6-2, avec un banc 5-3 et sa polyvalence centre-ailier il a un carte à jouer.
Il est aussi face à une forte concurrence tant à l'aile avec Raka et Delguy qu'au centre avec Moala, Simone et 5R. On ne va pas se plaindre d'avoir des choix de riches sur certains postes!
- Toorop aime ceci
Posté aujourd'hui, 08:18
Il est victime je pense du banc 6-2, avec un banc 5-3 et sa polyvalence centre-ailier il a un carte à jouer.
Il est aussi face à une forte concurrence tant à l'aile avec Raka et Delguy qu'au centre avec Moala, Simone et 5R. On ne va pas se plaindre d'avoir des choix de riches sur certains postes!
D'accord avec toi. Delguy et Raka sont durs à déloger.
C'est plus le banc 6-2 systématique qui m'interpelle, avec très souvent une charnière de rechange
- steph et exilé-sud-ouest aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:01
Y'a peut-être moyen que ça soit un 6-2 avec Bezy et Tauzin remplaçants, Simone pouvant suppléer Urda en 10 et Tauzin couvrant le centre et l'aile.
Je verrais bien un peu de rotation (sauf pilier gauche, 10 et centre) pour enchainer les 4 matchs consécutifs et pour garder de la fraicheur pour le barrage.
On a de quoi faire sans perdre en qualité : Hamdaoui-Newsome, Delguy-Tauzin-Raka, Fainga-Massa-Fourcade, Ceyte-Lanen-Simmons-Yato, Kremer-Tixeront-Dessaigne-Fischer, Sowakula-Hemery.
Mais c'est pas vraiment les habitudes du patron.
- Toorop aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:01
L’article de LM ce matin sur « 7 équipes pour 2 places » est il intéressant ?
QQ pourrait il le poster en clair ?
Merci d’avance
Posté aujourd'hui, 09:02
Sept équipes pour deux places : focus sur la lutte acharnée pour les phases finales de Top 14
Sept clubs peuvent encore décrocher l'un des deux derniers billets pour les phases finales de Top 14. À la veille du match en retard entre Castres et l'ASM Clermont (ce samedi, 21 heures), coup de projecteur sur ce sprint final pour le top 6.
À deux journées de la fin de la phase régulière du Top 14, la lutte sera acharnée pour arracher les derniers billets pour les barrages.
Alors que Toulouse (1er, 85 pts), l’UBB (2e, 73 pts), Toulon (3e, 68 pts) et Bayonne (4e, 64 pts) sont déjà assurés de finir dans le top 6, derrière, sept autres clubs vont se disputer les deux derniers sésames pour les phases finales : La Rochelle (5e, 57 pts), Castres (6e, 54 pts), l’ASM Clermont (7e, 53 pts), Montpellier (8e, 52, pts), Pau (9e, 52 pts), le Racing 92 (10e, 52 pts) et Lyon (11e, 50 pts).
La Rochelle sur une dynamique positive
Les Rochelais, après une longue période de mauvais résultats, ont réagi au bon moment. Ils restent sur quatre victoires d’affilée qui les ont fait remonter de la 10e à la 5e place.
Dans ce sprint final, il y aura six oppositions directes entre les sept postulants, lourdes de conséquences. Six rencontres où cela sera un peu malheur au perdant. Montpellier, le Racing 92 ainsi que l’ASM Clermont - qui a aussi un match en retard à disputer à Castres ce samedi - auront chacun deux rencontres face à des concurrents directs à négocier.
Didier Cros (LM - 23/05/25)
- exilé-sud-ouest, layathollah et Tchou aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:06
Eéééévidemment un succès de Castres m'arrangerait. Mais moi vous me connaissez, je suis un être abject de veulerie et de lâcheté prêt à lécher les semelles de toute la création pour que mon équipe de bras cassés ramasse un point immérité alors vous pensez bien que je soutiendrai l'asm !
Posté aujourd'hui, 09:07
sept équipes pour deux places ? mouais.
Je dirais 6 pour une place, je vois pas comment La Rochelle sort du top 6.
Et ensuite, c'est quand même pobable que ce soit Castres ou nous, non ?
Posté aujourd'hui, 09:08
Sept équipes pour deux places : focus sur la lutte acharnée pour les phases finales de Top 14
Sept clubs peuvent encore décrocher l'un des deux derniers billets pour les phases finales de Top 14. À la veille du match en retard entre Castres et l'ASM Clermont (ce samedi, 21 heures), coup de projecteur sur ce sprint final pour le top 6.
À deux journées de la fin de la phase régulière du Top 14, la lutte sera acharnée pour arracher les derniers billets pour les barrages.
Alors que Toulouse (1er, 85 pts), l’UBB (2e, 73 pts), Toulon (3e, 68 pts) et Bayonne (4e, 64 pts) sont déjà assurés de finir dans le top 6, derrière, sept autres clubs vont se disputer les deux derniers sésames pour les phases finales : La Rochelle (5e, 57 pts), Castres (6e, 54 pts), l’ASM Clermont (7e, 53 pts), Montpellier (8e, 52, pts), Pau (9e, 52 pts), le Racing 92 (10e, 52 pts) et Lyon (11e, 50 pts).
La Rochelle sur une dynamique positive
Les Rochelais, après une longue période de mauvais résultats, ont réagi au bon moment. Ils restent sur quatre victoires d’affilée qui les ont fait remonter de la 10e à la 5e place.
Dans ce sprint final, il y aura six oppositions directes entre les sept postulants, lourdes de conséquences. Six rencontres où cela sera un peu malheur au perdant. Montpellier, le Racing 92 ainsi que l’ASM Clermont - qui a aussi un match en retard à disputer à Castres ce samedi - auront chacun deux rencontres face à des concurrents directs à négocier.
Didier Cros (LM - 23/05/25)
Et sous les 50 pointsses ON N'EXISTE PAS ???
- ELSAZOAM aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:19
Si on ajoute Fanga'a et 5A, les Jiffs vont een reprendre un coup. Compensation avec retour de Hamdaouy et Tauzin en place de Newsome Delguy ?
Ou les objectifs ont été reevu avec le president et on abandonne définitivement les 17 jiffs.
Posté aujourd'hui, 09:30
l'absence de Moala est un sérieux handicap
- clum63_ aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:45
l'absence de Moala est un sérieux handicap
- Eria et Babé03 aiment ceci
24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
7 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
Parigot_Paris, rugbyasm77, Ulysse63, darkminimouf, exilé-sud-ouest, Gourine63, roy nz 87