Bordeaux ou Northampton ?
Posted 24 May 2025 - 17:40 PM
Content pour lui !
- Eastern Outpost likes this
Posted 24 May 2025 - 18:00 PM
Victoire logique.
La charnière beef a été bouffée par son homologue.
Mais Bordeaux a failli ne pas optimiser sa supériorité. L'action où leur 9 rate sa passe sous les poteaux bordelais à 10-15' de la fin a cloué leur cercueil.
Profitez les bordelais.
Mais je n'aime toujours pas cette formule de CCup et il y a pour moi beaucoup trop d'équipes. 4 +/- par championnat et basta.
Totalement d'accord sur tout le post et en particulier la fin. Il faut revenir à une vision claire de la compétition avec match aller-retour et des poules de 4 avec qualification des 2 premiers en quart. 16 équipes, 4 issus du daube14 et pour le reste, ils se débrouillent. Et si les sudafs veulent jouer cette compétition, c'est en Europe et picétou !
Je met un petit bémol sur Jallibert quand même, qui est capable de sortir de belles saucisses, et de sortir complètement de son match par moments.
Oui, son début de seconde période est assez difficile...
- Silhouette likes this
Posted 24 May 2025 - 18:00 PM
Sinon +1 l'exil
Posted 24 May 2025 - 18:01 PM
Sportivité de Pollock qui a applaudi la remise de la coupe. On peut lui compter ça en positif à ce petit con.

- layathollah, jiesse and Eastern Outpost like this
Posted 24 May 2025 - 18:15 PM
Je pensais qu'il fallait passer par un appel officiel à l'arbitre vidéo pour cela.Oui
J'ai pas le souvenir d'un finaliste de CC aussi faible que Northampton depuis longtemps. Tant mieux pour l'UBB il l'auront pas volé
Effectivement cette formule est bizarre, je pense qu'un bo non pris par Toulouse lors de son déplacement exotique en afs les à condamnés. Les poules et les déplacements sont trop inequitablement répartis.Totalement d'accord sur tout le post et en particulier la fin. Il faut revenir à une vision claire de la compétition avec match aller-retour et des poules de 4 avec qualification des 2 premiers en quart. 16 équipes, 4 issus du daube14 et pour le reste, ils se débrouillent. Et si les sudafs veulent jouer cette compétition, c'est en Europe et picétou !
Oui, son début de seconde période est assez difficile...
Posted 24 May 2025 - 19:08 PM
Félicitations à l'UBB incontestable champion d'Europe sur la saison et cette finale.
- Eastern Outpost and grospaquet33 like this
Posted 24 May 2025 - 19:19 PM
Assez surpris que Mola ne remette pas le trophée (puisque c’est lui qui offrait!)
Assez surpris que le trophée ne lui soit pas remis perso
Posted 24 May 2025 - 19:48 PM
Vous êtes champions pour la première fois et vous parlez de Mola... Qui a dit d'ailleurs qu'il serait supporter de votre équipe !Assez surpris que Mola ne remette pas le trophée (puisque c’est lui qui offrait!)
Profites ! Dans un mois on essayera de prendre notre revanche.
Bravo en tout cas !
Posted 24 May 2025 - 19:50 PM
- isitolo31 and Tonyasm! like this
Posted 24 May 2025 - 19:58 PM
Posted 24 May 2025 - 19:59 PM
Je trouve que sur ce match l’UBB n’a pas été meilleur que Toulouse.
Mais UBB jouait contre une meilleure et plus difficile équipe que celle qui affrontait Toulouse l’année dernière, les perdants de série, le Leinster.
Le Pomerol est sorti. Un très bon exemplaire de 2000 qui acheté chez mon ex-caviste qui vient de prendre sa retraite
Posted 24 May 2025 - 20:01 PM
Il faut sortir premier à l'issue de la phase préliminaire pour avoir un parcours prometteur !
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63