Aller au contenu

Photo

Bordeaux ou Northampton ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
486 réponses à ce sujet

Sondage : Bordeaux ou Norsampeton ?

Voulez que qui gagne, alors ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#391 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 302 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:05

Apparemment ça part d'un sourire (un peu moqueur) de Poirot qui aurait contrarié môôôôssieur .

Oui enfin les marques sur Pollock, c'est pas du a un sourire.. Et a priori Pollock n'est pas implique au depart, c'est une embrouille entre Dingwall et Jalibert, puis d'autres viennent se meler, et Tatafu finit par aggriper Pollock a la gorge (en tout cas ce dernier s'en plaint et montre les marques). 

Encore une fois quand tu viens de gagner une final de CCup, je ne comprends pas ce que tu vas faire a vouloir t'embrouiller, serieusement.. Quand l'ASM gagne en 2010, alors que c'etait face a l'USAP avec qui il y avait de sacres contentieux a l'epoque, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu quoi que ce soit. Pareil quand Toulon gagne en 2013, on peut discuter d'Armitage et son comportement pendant le match, mais j'ai pas souvenir que les toulonnais aient perdu leur temps a venir s'embrouiller apres le match ? Ca me depasse.

• guyom24, Velveteethol, isitolo31 et 3 autres aiment ceci

#392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:06

Si tu fais un topic "le con du mois", il rentre en bonne place, c'est sur  :P

Quand il viendra remplacer Willis au grand ST je ne manquerais pas de te ressortir ce post :fume:

• isitolo31, Silhouette et jiesse aiment ceci

#393 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 722 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:06

Sérieusement l’indignation des anglais est au mieux hypocrite, au pire hypocrite et ridicule

• grospaquet33 aime ceci

#394 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 881 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:07

Quand il viendra remplacer Willis au grand ST je ne manquerais pas de te ressortir ce post :fume:

Il peut aussi murir avec les années  :D

• RCV06 aime ceci

#395 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:11

Oui enfin les marques sur Pollock, c'est pas du a un sourire.. Et a priori Pollock n'est pas implique au depart, c'est une embrouille entre Dingwall et Jalibert, puis d'autres viennent se meler, et Tatafu finit par aggriper Pollock a la gorge (en tout cas ce dernier s'en plaint et montre les marques). 

Encore une fois quand tu viens de gagner une final de CCup, je ne comprends pas ce que tu vas faire a vouloir t'embrouiller, serieusement.. Quand l'ASM gagne en 2010, alors que c'etait face a l'USAP avec qui il y avait de sacres contentieux a l'epoque, j'ai pas souvenir qu'il y ait eu quoi que ce soit. Pareil quand Toulon gagne en 2013, on peut discuter d'Armitage et son comportement pendant le match, mais j'ai pas souvenir que les toulonnais aient perdu leur temps a venir s'embrouiller apres le match ? Ca me depasse.

Pareil, quand tu viens de gagner un finale normalement tu as autre chose a faire que d aller brancher les mecs qui d'ailleurs sont déjà assez abattus comme ça

Sérieusement l’indignation des anglais est au mieux hypocrite, au pire hypocrite et ridicule

S il y en a un qui devrait faire profil bas c'est bien Jalibert avec son passif de chambrage !

#396 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 12 722 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:17

Pareil, quand tu viens de gagner un finale normalement tu as autre chose a faire que d aller brancher les mecs qui d'ailleurs sont déjà assez abattus comme ça

S il y en a un qui devrait faire profil bas c'est bien Jalibert avec son passif de chambrage !

Sérieux, de quoi chouiner officiellement pour protéger leur pauvre petit génie au gros boulard ? 

• grospaquet33 aime ceci

#397 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:20

Sérieux, de quoi chouiner officiellement pour protéger leur pauvre petit génie au gros boulard ? 

J ai rien vu j avais coupé alors je sais pas je me fie a ce qui est dit

Quand tu gagnes tu peux être grand seigneur ou au pire ignorer

#398 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 12 722 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:22

J ai rien vu j avais coupé alors je sais pas je me fie a ce qui est dit

Quand tu gagnes tu peux être grand seigneur ou au pire ignorer

Et quand tu perds tu as le droit d’éviter de te ridiculiser en surjouant le rôle de vierge effarouchée 

• Eastern Outpost, Alligator427 et grospaquet33 aiment ceci

#399 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:26

s'il veut venir faire le mercenaire à Clermont c'est quand il veut.

Et je rajouterai Coles, mais bon c'est des joueurs qui cherchent trop à jouer pour Urios... Ils cherchent pas assez le contact.

#400 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:31

Et quand tu perds tu as le droit d’éviter de te ridiculiser en surjouant le rôle de vierge effarouchée 

Arf c'est plus facile de maitriser ses émotions quand on gagne, la frustration du perdant est mauvaise conseillère tu en veux a tout le monde c'est pour ça qu il est mieux que vite quitter le terrain et laisser la place aux vainqueurs

Pollock il est jeune il manque d'expérience pour bien gérer la frustration, c'était aux vieux de le piloter vers la sortie

• Silhouette aime ceci

#401 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 120 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:44

Une finale qui ne restera pas dans l’histoire, un petit vainqueur.

Petit post....  Le Maury est trop puissant, il saoule trop vite ?    :rolleyes:     

Bravo aux Bordelais, Lucu m'étonne de plus en plus. J'aime bien les équipes françaises quand elles gagnent des titres continentaux... :fume:

• Eastern Outpost aime ceci

#402 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 004 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:52

C'était drôle les photos chambrage dans le vestiaire mais la pancarte "Pollock calma calma" lors du défilé 24h après c'est du même niveau que Martinez avec les argentins

Calmez vous les bordelais
  • isitolo31, Silhouette, jiesse et 1 autre aiment ceci

#403 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 358 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 18:53

C'était drôle les photos chambrage dans le vestiaire mais la pancarte "Pollock calma calma" lors du défilé 24h après c'est du même niveau que Martinez avec les argentins

Calmez vous les bordelais

J’ai jamais été partisan du chambrage, que ce soit avant, pendant ou après un match.

Maintenant toute cette histoire ne m’apparaît pas bien importante, c’est jamais malin, mais il n’y a même pas eu de bagarre. Donc bon dans le vestiaire ou la pancarte c’est de bonne guerre! 

Pollock ne semble pas être un saint (sans jeu de mot!), juste un jeune fougueux insolent qui pensait roulait sur tout le monde. Cette défaite va lui faire le plus grand bien, l’humilité en sport est primordiale et incontournable. 

• Silhouette et Eastern Outpost aiment ceci

#404 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 004 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 19:36

Cette défaite va lui faire le plus grand bien, lhumilité en sport est primordiale et incontournable. 

Ça c'est pas certain.
On va entendre parler de lui pendant 10 ans, et avec son club et ou le XV de la rose à chaque victoire contre les français il ne va pas se gêner

#405 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 319 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 19:40

Je met un petit bémol sur Jallibert quand même, qui est capable de sortir de belles saucisses, et de sortir complètement de son match par moments.

une tendance à vouloir surjouer, faire le geste incroyable. Qui marche rarement, du coup. Coup de pied à suivre derrière la défense intempestif, et ça rate presque tout le temps.

• Le Marseillais aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users

rugbyasm77, Facebook (1), Bing (1)