Aller au contenu

Photo

Bordeaux ou Northampton ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
492 réponses à ce sujet

Sondage : Bordeaux ou Norsampeton ?

Voulez que qui gagne, alors ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#436 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 10:54

En fait, la meilleure recrue pour être sûr de gagner la CC, ce serait Rétière fils, pas le père. Trois coupes avec trois clubs différents, il faut le faire !

Oui mais combien de temps a t-il passé sur le terrain lors de ces trois titres ?...   ^_^

Bon d'accord, ça compte quand même dans son palmarès !   B)

Le Leinster tour era des EEEEuuurrrooossss pour le signer et leur apporter la chance en quête pour un trophée Européen.

#437 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 11:07

Les journalistes et commentateurs en font des caisses sur ce Pollok. Ok il n'a que 20 ans et il est déjà un très bon joueur. Mais quand on voit comment il a chambré le public bordelais, dès qu'il a marqué son essai, justement refusé, alors on perçoit l'arrogance du bonhomme.
Imaginer Antoine Dupont et heureusement,tant d'autres, se comporter ainsi ? Un grand joueur sait naturellement faire preuve d'humilité et respecte ses adversaires. Alors Pollok, un très bon joueur, sûrement mais, à l'image du déplaisant Marcus Smith, un futur très grand joueur ?... jamais.

#438 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 11:17

Les journalistes et commentateurs en font des caisses sur ce Pollok. Ok il n'a que 20 ans et il est déjà un très bon joueur. Mais quand on voit comment il a chambré le public bordelais, dès qu'il a marqué son essai, justement refusé, alors on perçoit l'arrogance du bonhomme.
Imaginer Antoine Dupont et heureusement,tant d'autres, se comporter ainsi ? Un grand joueur sait naturellement faire preuve d'humilité et respecte ses adversaires. Alors Pollok, un très bon joueur, sûrement mais, à l'image du déplaisant Marcus Smith, un très grand joueur ... jamais.

Voire Nadal, Federer, Djokovic et Murray hier à Roland Garros

#439 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 757 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 11:43

Même si je suis bien heureux de la victoire de l'Ubb mon club "de toujours" je dois dire que Northampton a gagné mon respect dans cette compétition. Le jour ou on reperdra en finale avec un jeu quasi identique au leur à Clermont mon club de "quand ça va mieux" je m' estimerai bien satisfait.

#440 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 211 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 12:00

Imaginer Antoine Dupont et heureusement,tant d'autres, se comporter ainsi ? Un grand joueur sait naturellement faire preuve d'humilité et respecte ses adversaires. Alors Pollok, un très bon joueur, sûrement mais, à l'image du déplaisant Marcus Smith, un très grand joueur ... jamais.

Arrogance ? Le déplaisant Smith ? Le chambrage fait partie intégrante du jeu, sans pour autant que ce soit un manque de respect. Le risque est den être victime en retour, tout simplement.

Moi des comme ça jen veux encore plus sur le terrain. Il se passe des choses, du beau rugby et du caractère, rien de plus.

Faut relativiser un peu aussi, ou dans ce cas faut plus se plaindre de voir un sport pro aseptisé.
  • Jean Paul Belmondo, isitolo31 et pims aiment ceci

#441 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 757 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 17:06

exact , mais je préfère quand des fidjiens "lifts" des arbitres.

#442 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 120 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 17:20

Imaginer Antoine Dupont et heureusement,tant d'autres, se comporter ainsi ? Un grand joueur sait naturellement faire preuve d'humilité et respecte ses adversaires. Alors Pollok, un très bon joueur, sûrement mais, à l'image du déplaisant Marcus Smith, un futur très grand joueur ?... jamais.

Pollock fait toujours la même célébration lorsqu'il marque un essai que ce soit en championnat anglais ou autre, je ne vois pas de chambrage sur ce geste, et visiblement il n'y a pas que les journalistes...

#443 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 723 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 19:16

Bien, les anglais ont obtenu la citation de Poirot pour serrage de cou de Pollock

https://www.rugbyram...ck-12721833.php

petits mecs les Saints

• grospaquet33 aime ceci

#444 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 457 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 19:19

Son chambrage je m'en moque honnêtement mais le côté suçage des médias en mode c'est le nouveau Kieran Read alors qu'il était inconnu au bataillon y'a 6 mois, ça c'est énervant.

Déjà que ça m'agace sur des mecs qui ont prouvé leur immense niveau moults fois (Dupont, De Klerk, Savea, Barrett et cie) alors si en plus ça décerne le titre de star mondiale après 4 bonnes prestations et 2 sélections, ça va vite devenir invivable.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#445 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 881 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 19:56

Bien, les anglais ont obtenu la citation de Poirot pour serrage de cou de Pollock

petits mecs les Saints

Y a pas à dire, le British est class, le British est fair play ....Comment ne pas les détester ? Peut etre un de leurs ancêtres qui aura pris une lance dans le fondement en 1453 à Castillon, une histoire de vengeance ? 

• Bougnat et Breton et grospaquet33 aiment ceci

#446 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 163 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 19:58

petits mecs les Saints

ou alors poirot est cité parce qu'il a attrapé un mec a la gorge au lieu de fêter une coupe d'Europe avec ses potes ?
  • Bon Chasseur aime ceci

#447 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 20:03

Y a pas à dire, le British est class, le British est fair play ....Comment ne pas les détester ? Peut etre un de leurs ancêtres qui aura pris une baïonnette dans le fondement en 1453 à Castillon, une histoire de vengeance ? 

Leçon de géographie no.2

Le Commissaire de Discipline est un Irlandais.

L’équipe de Northampton vient d’Angleterre. Les Gallois et Ecossais sont complètement different et veulent que tu es un peu plus spécifique, Mr Chocos. 

• Silhouette aime ceci

#448 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 881 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 20:04

Leçon de géographie no.2

Le Commissaire de Discipline est un Irlandais.

L’équipe de Northampton vient d’Angleterre. Les Gallois et Ecossais sont complètement different et veulent que tu es un peu plus spécifique, Mr Chocos. 

Moi je parle du gonze des Saints qui vient pleurer après avoir perdu  ^_^

#449 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2025 - 20:25

Moi je parle du gonze des Saints qui vient pleurer après avoir perdu  ^_^

Qu’un gonze?????

#450 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 970 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 09:07

Je viens de voir le chambrage bordelais vs Pollock.

Je mets ça presque au même niveau que celui des joueurs argentins après la cdm 2022, toutefois en (bien) moins raciste et en moins vulgaire. Mais ça reste débile à mon sens.
  • Silhouette et PPR aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

tekilapaf