Personne ne parle de Bayonne mais ça va peut être se terminer en barrage à domicile pour eux.
Belle construction du club depuis plusieurs années avec de la formation, des recrutements malins voire parfois clinquants progressivement, un jeu sympa.
Je ne les vois pas aller plus loin cette année (quoi qu'un barrage a domicile pourrait donner lieu à une demie pour eux), mais la trajectoire est vraiment bonne, et au regard du territoire dans lequel se trouve le club, on pourrait bien les voir plus haut dans les années à venir.
Je leur souhaite que ça dure, je préfère largement voir eux que Montpellier ou le Racing à cette place du classement. Ce qui me chagrine, c'est que des mecs comme Ituria ou Lopez n'ont sans doute pas été bien gourmants en salaire en allant là-bas. Et les cons dans l'histoire, c'est nous l'ASM qui les avons grassement rémunéré auparavant.
Au final je souhaite à Bayonne de profiter des 2-3 prochaines années, car ils n'auront pas cet alignement des planètes très longtemps. Du coup je doute que ça puisse tenir sur la durée.