[ Après match ] ASM - USAP
Posté 20 mai 2025 - 12:08
L'essentiel est fait mais pas plus convaincu que ça, ni rassuré dans le jeu.
Je trouve la mêlée plus si souveraine, la première ligne a été en dedans (Akhaladze ultra sanctionné, Massa maladroit, Ojovan qui flingue un essai), certains assez discrets offensivement comme Tixeront, Kremer ou Darri.
Bonus offensif très heureux et essai de pénalité plutôt généreux. Le sauvetage de Fourcade à la 65e à 24-13 fait du bien.
Content de la belle perf de Simone (fallait attendre la 24e journée...), à voir si c'est qu'un one shot. Autrement, rien de bien nouveau sous le soleil.
- Yosky aime ceci
Posté 20 mai 2025 - 12:36
Jamais vu un joueur qui réussit 2 par-dessus et qui marque...
A 2'50 sur la vidéo
C'est pas notre jeu
Posté 20 mai 2025 - 12:43
A 2'50 sur la vidéo
tain c'est à chialer, il aurait été plus emballant que Raffy
- julien aime ceci
Posté 20 mai 2025 - 12:45
Mouais, match pas terrible et haché au possible, vu ce matin. On sent les 14 en-avants et 29 pénalités.
L'essentiel est fait mais pas plus convaincu que ça, ni rassuré dans le jeu.
Je trouve la mêlée plus si souveraine, la première ligne a été en dedans (Akhaladze ultra sanctionné, Massa maladroit, Ojovan qui flingue un essai), certains assez discrets offensivement comme Tixeront, Kremer ou Darri.
Bonus offensif très heureux et essai de pénalité plutôt généreux. Le sauvetage de Fourcade à la 65e à 24-13 fait du bien.
Content de la belle perf de Simone (fallait attendre la 24e journée...), à voir si c'est qu'unone shot.cas isolé Autrement, rien de bien nouveau sous le soleil.
Posté 20 mai 2025 - 12:54
Le Marseillais aurait mis le feu (de paille)
Posté 20 mai 2025 - 13:13
C'est pas notre jeu
Le mec a trop d'ambition. Peut pas se contenter de monter une chandelle ce con ?
S'il veut qu'un club de top14 lui propose un poste de numéro 3, à 10 minutes sur la saison, va falloir qu'il fasse un travail sur lui-même.
- Ottomobil et clum63_ aiment ceci
Posté 20 mai 2025 - 14:46
Naqua lâche le ballon mais le repousse en arrière et empêche donc la récupération par Simone d'où la faute qui nique.
Donc EDP logique.
Et j'aurais rajouté CR pour Naqua et pour Mc Intyre pour nous avoir quitté comme des voleurs au profit des catalans.
Je pense pas que ce soit ce qui est siffle, vu que c'est tout a fait dans la regle:
"Tackled players must immediately: a. Make the ball available so that play can continue by releasing, passing or pushing the ball in any direction except forward. They may place the ball in any direction."
Ou dans la version francaise (mais qui n'est pas toujours bien traduite):
"Les joueurs plaqués doivent immédiatement : a. Rendre le ballon disponible pour que le jeu puisse continuer en relâchant, passant ou poussant le ballon dans n’importe quelle direction." (https://passport.wor...14-le-plaquage/)
En regardant le replay (et c'est pratique chez nous les matchs rugby+ sont sans commentaire donc on entend bien l'arbitre), il dit "la faute c'est le joueur plaque qui ne relache pas le ballon, c'est une faute cynique qui empeche un essai, donc carton jaune et essai de penalite". Son interpretation a mon sens c'est que Naqa ne lache pas, et c'est ce qui provoque l'en avant de Simone, et empeche l'essai d'etre marque.
Posté 20 mai 2025 - 14:55
Merci au 9 adverse qui fait un joli cadeau, mais c'est beau quand même !
A 2'50 sur la vidéo
https://www.youtube....h?v=1O3CJrtn8OE
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 20 mai 2025 - 15:11
tain c'est à chialer, il aurait été plus emballant que Raffy
bien plus mais j'ai peur que les clubs freinent sur Seunes à cause de son gabarit, mais il "pue" le rugby le gamin.
- jm12 aime ceci
Posté 20 mai 2025 - 15:31
Et du 10 de Montflanquin on a déjà donné.
Merci.
Posté 20 mai 2025 - 16:39
Seunes vient de Montflanquin.
Merci.
Tu parles du « porte-bonheur des 4 Cantons » ?
Posté 20 mai 2025 - 16:48
Lui même.
Tu parles du « porte-bonheur des 4 Cantons » ?
Sorry, him self.
Posté 20 mai 2025 - 17:39
En regardant le replay (et c'est pratique chez nous les matchs rugby+ sont sans commentaire donc on entend bien l'arbitre), il dit "la faute c'est le joueur plaque qui ne relache pas le ballon, c'est une faute cynique qui empeche un essai, donc carton jaune et essai de penalite". Son interpretation a mon sens c'est que Naqa ne lache pas, et c'est ce qui provoque l'en avant de Simone, et empeche l'essai d'etre marque.
Oui
Ou même s'il lâche un court instant, il n'a pas le droit de disputer le ballon à Simone alors qu'il est au sol donc joueur éliminé de l'action
Par contre l'arbitre de champ, a un peu tout dit et son contraire. Heureusement que la vidéo ne laisse pas faire car il a quand même changé pas mal d'avis
* Joueur bleu ne libère pas sous la pression / Jaune gratte mais fait en avant donc renvoi ligne de but... (avant de voir les images)
ensuite
* Joueur bleu ne libère pas / Jaune fait en avant donc pénalité pour ASM
puis
* Les bleus peuvent défendre donc pas essai de pénalité
puis
* 10 bleu peut défendre / lui qui revient peu défendre aussi
puis
* Ok, Essais pénalité / Carton jaune
Eric Gauzins l'arbitre vidéo nous a bien servi sur l'action car c'était pas gagné pour l'arbitre central...
- steph, Vynce et Silhouette aiment ceci
Posté 20 mai 2025 - 20:12
Très jolie bourgadeSeunes vient de Montflanquin.
Merci.
Donc rien d illogique qu il soit dans le viseur dAgen
Posté 20 mai 2025 - 20:20
Très jolie bourgade
Donc rien dillogique quil soit dans le viseur dAgen
C'est vrai, médiévalement sympa.
Après si c'est officiel pour lui, je ne sais pas si c'est un bon choix vu le bazar qu'il y a en ce moment.
Agen, Biarritz, Béziers c'est pas la joie.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)