Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posted 15 November 2024 - 12:41 PM
Encore un dossier gérer d'une main de maitre par la Pats Patrouille et son équipe.
- ZACH likes this
Posted 15 November 2024 - 12:45 PM
- P'tit Jaune (et bleu) likes this
Posted 15 November 2024 - 12:50 PM
Alors je prend le pari et je le grave dans le marbre ce jour
"George Ford ne sera pas à la CDM 2027"
Oui
Pats cherche la taupe
Déjà ils ont supprimé son Email à Didier et il a interdiction de s'approcher du fax...
Avec CU ils balancent chacun une saucisse tous les 4 jours à des personnes différentes et ils viennent sur le forum voir sous quelle forme et en combien de temps ça sort...
si George Ford est conscient et en accord sur le fait qu'il ne pourra pas jouer la CDM 2027 ,
alors dans ce cas oui il est possible qu'il vienne nous rejoindre ..
Pour autant il me reste quelques sérieux doutes qu'il laisse tomber l'affaire comme çà !
Posted 15 November 2024 - 12:52 PM
On est le 15 novembre et rien n'est signé pour le poste du numero 1 et numero 2 pour un des postes le plus important du rugby.
Encore un dossier gérer d'une main de maitre par la Pats Patrouille et son équipe.
On n'en sait rien du tout, ce n'est pas parce que le club ne communique pas ou parce que des informations sont contradictoires que rien ne se passe. C'est frustrant évidemment mais nous ne pouvons qu'attendre la com officielle du club...
- jm12 and Lima like this
Posted 15 November 2024 - 12:54 PM
Un bon dix de Bondy comme M'Bappé« Un vrai 10 », ça veut dire un bon 10, ce qui nest pas le cas de Enzo H
Posted 15 November 2024 - 12:55 PM
Sur l'article cité dessus il évoque une deuxième offre qui a été refusée. Je ne connais pas la valeur de cet article mais ce genre de précision laisse penser que des informations circulent, que ce soit de la part du club ou de la part de l'agent de Ford.On n'en sait rien du tout, ce n'est pas parce que le club ne communique pas ou parce que des informations sont contradictoires que rien ne se passe. C'est frustrant évidemment mais nous ne pouvons qu'attendre la com officielle du club...
C'est de toute façon une partie de poker menteur dans laquelle les clubs ne sont pas forcément en position de force, d'autant plus que le poste est très recherché et que des joueurs de haut niveau ne sont pas légion.
Posted 15 November 2024 - 12:55 PM
2 gars sympathiques
Mais Pas certain que les meilleures infos en OFF existent réellement.
Ce club cest lURSS , donc pour savoir ce qui se trame cest souvent des informations contradictoires au sein même du club .
Un écran de fumée pour ne pas mettre d'autres clubs sur la piste que l'on suit réellement ?
Posted 15 November 2024 - 13:00 PM
Si c'est le cas cela voudrait dire qu'on puisse un mec que personne n'a repéré.... Et qui ne serait en discussion qu'avec nous ??? Alors si tu me dis que c'est Lincoln Mac clutchie je te dis banco 😃Un écran de fumée pour ne pas mettre d'autres clubs sur la piste que l'on suit réellement ?
Sur un poste aussi sensible je suis à peu près certain que les mecs avec qui on est en discussion le fontbsavoir très clairement dans le milieu des clubs susceptibles de les recruter.
Une question bête : il n'y a pas de date avant laquelle il est interdit d'annoncer des recrues, surtout si ils sont étrangers ?
Posted 15 November 2024 - 13:01 PM
Ce pose alors la question d'avoir un bon second 10 en réserve.
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 November 2024 - 13:11 PM
On a refait une propal à Belleau du coup
Posted 15 November 2024 - 13:14 PM
Le club n'est pas assez sûr de ses forces pour laisser filtrer le moindre élément qui ménerait vers le bon gars. A mon avis, ça avance masqué par crainte de se faire baiser au dernier moment.
Simple interprétation de ma part.
Posted 15 November 2024 - 13:27 PM
Le club n'est pas assez sûr de ses forces pour laisser filtrer le moindre élément qui ménerait vers le bon gars. A mon avis, ça avance masqué par crainte de se faire baiser au dernier moment.
Simple interprétation de ma part.
Ils auraient dû se taire ou rester moins sûrs sur une signature d'un crack. Pour le reste c'est une certitude. Maintenant, c'est un jeu de dupes aussi : tout le monde sait qui cherche un 10 et tout le monde sait qui est sur le marché. Sachant que là-dedans, c'est le joueur qui a , en général, l'avantage, car il a, lui, une solution de secours = prolonger. Ce qui est le, je pense, pour tous les mecs sur le marché qui entrent dans la catégorie qui a été annoncée par le club.
Je partage l'article mis par Lavande par ailleurs (topic transferts 2025-2026) :
Transferts : le dossier du n°10 traîne en longueur à Clermont, nouveau refus de Ford
L'ouvreur anglais George Ford a refusé une nouvelle offre en provenance de Clermont, dont le dossier du n°10 tarde à se finaliser. L'ASM a désormais une nouvelle piste prioritaire.
Par Rédaction Rugby Publié le
15 nov. 2024 à 10h34
Clermont se démène, mais n’arrive toujours pas à concrétiser le recrutement de deux ouvreurs pour la saison prochaine. L’ASM a vu l’ouvreur anglais George Ford refuser sa deuxième offre, ce qui constitue une vraie déception pour le club auvergnat. Celui-ci a désormais une nouvelle piste prioritaire et espère qu’elle va se conclure.
Clermont : deuxième refus de George Ford
George Ford, 31 ans et 98 sélections, était la cible n°1 de Clermont pour le poste de n°10 pour la saison prochaine. Avec la retraite en fin de saison de Benjamin Urdapilleta, l’ASM souhaitait frapper fort et se doter d’un demi d’ouverture de gros calibre.
Selon les informations d’Actu Rugby, Ford, qui figure toujours dans les plans du XV de la Rose puisqu’aligné deux fois lors de cette tournée d’automne (une venue en France lui fermerait les portes de la sélection nationale), a refusé une deuxième offre de Clermont.
Dans le même temps, l’option menant au Néo-Zélandais Harry Plummer (26 ans ; 1 sélection) s’est totalement refroidie. Elle est même quasiment abandonnée. La piste menant à l’Irlandais Ross Byrne est quant à elle enterrée.
Une nouvelle piste prioritaire
Le refus de Ford, actuel joueur de Sale, aurait déçu les dirigeants de Clermont qui auraient décidé de concentrer ses forces vers un autre joueur. Selon les informations d’Actu Rugby, l’ASM aurait même une nouvelle piste prioritaire : l’Argentin Tomas Albornoz (27 ans ; 14 sélections).
Seul hic : celui-ci, qui dispute actuellement la tournée d’automne avec les Pumas, est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club italien du Benetton. Il faudra donc négocier sur cette dernière année de contrat, ce que l’ASM serait enclin à faire.
Hervé proche, proposition à Belleau
Enfin, c’est toujours en discussion avec le Toulonnais Enzo Hervé (26 ans). Ce dernier a une année en option dans son contrat au RCT, mais réfléchit très sérieusement à l’intérêt de l’ASM. Cette piste a de grandes chances d’aboutir. L’ASM cherche au moins un n°10 JIFF.
En fin de contrat en juin 2025, l’ouvreur ou centre Anthony Belleau (28 ans) aurait reçu une prolongation de contrat, mais son avenir est assez flou. Comme indiqué par La Montagne, Belleau figure dans le Top 3 des joueurs les mieux rémunérés de l’effectif, et ça pose souci.
S’il traîne en longueur, le dossier du n°10 à Clermont pourrait se décanter prochainement.
Posted 15 November 2024 - 13:30 PM
On a refait une propal à Belleau du coup
La proposition faite à Belleau date d'avant le refus de Ford, le 10 non JIFFS et le contrat de Belleau sont deux dossiers non liés (en tout cas pour l'heure).
Posted 15 November 2024 - 13:31 PM
2 propositions d'agents pour un 10 seraient arrivés sur le bureau d'Urios, 1 non kiff et un jiff, les agents sentent le bon grain à ce poste pour l'asm
Posted 15 November 2024 - 13:32 PM
2 propositions d'agents pour un 10 seraient arrivés sur le bureau d'Urios, 1 non kiff et un jiff, les agents sentent le bon grain à ce poste pour l'asm
le non-kiff ça fait des années qu'on se le tape
- Make ASM Great Again, Néophyte, diomedea and 2 others like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users