Le duo Hervé-Belleau pour finir...

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posted 15 November 2024 - 13:35 PM
Posted 15 November 2024 - 13:40 PM
si George Ford est conscient et en accord sur le fait qu'il ne pourra pas jouer la CDM 2027 ,
alors dans ce cas oui il est possible qu'il vienne nous rejoindre ..
Pour autant il me reste quelques sérieux doutes qu'il laisse tomber l'affaire comme çà !
Je dis ça comme ça
Mais je me souviendrais de mon pari de ce jour
Pour moi si Ford ne vient pas c'est depuis le début familial
Je vois pas sa femme venir à Clermont avec un bébé d1 an sans connaître personne alors qu'ils ont 2 familles en Angleterre proche d'eux pour les soutenir
Sauf des mauvaises raisons : purement l'argent
- Make ASM Great Again, Ptolémée and Borromyr like this
Posted 15 November 2024 - 13:41 PM
![]()
Pour jouer la 12 eme place ca parait juste deja
Posted 15 November 2024 - 13:45 PM
![]()
Ouais...là... ça va pas le faire... et ça gueulerait je pense si ça devait arriver.
Mais bon, ça n'arrivera pas... hein ? bien vrai hein ?
On aura un argentin...
ou alors Davies, Hervé, Belleau...
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 November 2024 - 13:48 PM
Je dis ça comme ça
Mais je me souviendrais de mon pari de ce jour
Pour moi si Ford ne vient pas c'est depuis le début familial
Je vois pas sa femme venir à Clermont avec un bébé d1 an sans connaître personne alors qu'ils ont 2 familles en Angleterre proche d'eux pour les soutenir
Sauf des mauvaises raisons : purement l'argent
Et l'horrible ville toute noire, tu y penses ? Et aller voir le Clermont foot alors que tu es habitué aux deux Manchester, tu y penses à ça ?
Posted 15 November 2024 - 14:00 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 15 November 2024 - 14:27 PM
Il y a bien un international jiff qui joue dans un club de proD2 si vous voulez jouer à vous faire peur.
Plisson de retour ?
Posted 15 November 2024 - 14:37 PM
Je n'ai rien contre le recrutement de l'argentin en soi, sauf pour ses absences à cause de sélection mais il est dur de demander un 10 qui soit bon et en même temps non-sélectionnable donc soit, on aurait le temps de juger sur pièce une fois au club.
Mais du coup j'aurais préféré que le staff botte en touche au lieu de nous prévenir de l'arrivée imminente d'un 10 en or massif, c'est cette différence notable entre les dires et les actes qui m'insupportent chez les dirigeants actuels.
On dirait que les supporters sont pris pour des jambons qui ne supporteraient pas la vérité des évènements.
- frednirom, Make ASM Great Again, Silhouette and 3 others like this
Posted 15 November 2024 - 14:38 PM
Il y a bien un international jiff qui joue dans un club de proD2 si vous voulez jouer à vous faire peur.
N'en venons pas tout de suite aux extrêmes Faut déjà faire le tour des 10 entre Ford et Plisson avant de voir le pire. On ira fureter dans le cercle de l'Enfer en dernier recours.
Bon ben si c'est Albornoz, Urios et Pats auront encore sorti une saucisse de l'espace avec leur histoire de 10 international/mondial.
Je n'ai rien contre le recrutement de l'argentin en soi, sauf pour ses absences à cause de sélection mais il est dur de demander un 10 qui soit bon et en même temps non-sélectionnable donc soit, on aurait le temps de juger sur pièce une fois au club.
Mais du coup j'aurais préféré que le staff botte en touche au lieu de nous prévenir de l'arrivée imminente d'un 10 en or massif, c'est cette différence notable entre les dires et les actes qui m'insupportent chez les dirigeants actuels.
On dirait que les supporters sont pris pour des jambons qui ne supporteraient pas la vérité des évènements.
Tu confirmes chaque jour que tu n'es pas un bon supporter.
Posted 15 November 2024 - 14:42 PM
Pour moi Albornoz est une très bonne pioche. Encore jeune et 10 international.Bon ben si c'est Albornoz, Urios et Pats auront encore sorti une saucisse de l'espace avec leur histoire de 10 international/mondial.
Mais attendons les annonces
Posted 15 November 2024 - 14:46 PM
N'en venons pas tout de suite aux extrêmes
Faut déjà faire le tour des 10 entre Ford et Plisson avant de voir le pire. On ira fureter dans le cercle de l'Enfer en dernier recours.
Tu confirmes chaque jour que tu n'es pas un bon supporter.
Tant que Tonym ne porte pas plainte, je m'en remettrais.

Pour moi Albornoz est une très bonne pioche. Encore et 10 international.
J'entends bien, je ne le connais que de nom et l'observerais avec attention ce soir à Dublin pour le faire une idée.
Peut-être même qu'il serait très très bon chez nous et révolutionnerait notre jeu de ligne, ce n'est pas mon propos.
Mon propos est juste de relever l'incohérence (encore) entre les paroles du staff et les actes suivant celles-ci, je me garderais bien de tout jugement péremptoire sur le puma qui, nonobstant son potentiel qui a l'air intéressant, n'est pas (pour l'instant du moins) un ouvreur de classe mondiale.
- guinness likes this
Posted 15 November 2024 - 14:51 PM
2 propositions d'agents pour un 10 seraient arrivés sur le bureau d'Urios, 1 non kiff et un jiff, les agents sentent le bon grain à ce poste pour l'asm
les agents ,les même qui nous on collés Plisson Belleau ,on est tranquille...
Posted 15 November 2024 - 15:00 PM
Vrai tuile pour Ford.
Maintenant va pas falloir se rater, parce que si on comprend bien, au delà d'être la nouvelle priorité, Albornoz est surtout la dernière piste "sexy" parmi toutes celles annoncées. Si lui refuse ou si on ne trouve pas d'accord avec Trévise pour la dernière année (ce qui rajoutera indirectement une pression supplémentaire sur le joueur si ca se fait), il ne restera vraiment plus grand monde sur le marché.
On n'en sait rien du tout, ce n'est pas parce que le club ne communique pas ou parce que des informations sont contradictoires que rien ne se passe. C'est frustrant évidemment mais nous ne pouvons qu'attendre la com officielle du club...
Après, avec les agents, les fuites internes et les fuites côté joueur, ça me parait très compliqué d'avancer 100% en sous marin. La preuve en est que sur le forum, même si quelques saucisses se baladent aussi, les noms qui finissent pas la presse apparaissent très souvent ici en "premier" (reste à savoir si le forum est une source d'infos pour certains journalistes/bloggeurs avec peu de déontologie).
L'an dernier on avait déjà les infos pour Rixen, la piste Tauzin existaient depuis déjà 4 mois, Alaalatoa s'était déjà lui même annoncé au club, Montagne et Massa était aussi évoqué (avec le retournement de situation ASM > La Rochelle > ASM pour Massa) etc...
Posted 15 November 2024 - 15:08 PM
Pour moi Albornoz est une très bonne pioche. Encore jeune et 10 international.
Je me suis tapé le match Argentine Italie en repaly sur youtube du coup.
Ce que j'ai vu de Albornoz m'a beaucoup plu!
Il m'a semblé complet dans tous les domaines, très bonne vision de jeux, bon jeux au pied, bonne passe.
Bon apres les Argentins ont vraiment sorti un gros match mais il n'est pas étranger à cette excellente prestation.
Perso sur ce match, c'est un grand OUI pour moi, par contre, on va faire comment en début de saison pendant le 4 nations ? Car si on démarre avec Hervé, on va etre la tete au fond du seau pendant 2 mois... Ca je trouve ça très problématique..
Posted 15 November 2024 - 15:09 PM
Attractivité du club : en dessous de zéro.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users