Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#4606 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,616 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:11 PM

Vrai tuile pour Ford. 

Maintenant va pas falloir se rater, parce que si on comprend bien, au delà d'être la nouvelle priorité, Albornoz est surtout la dernière piste "sexy" parmi toutes celles annoncées. Si lui refuse ou si on ne trouve pas d'accord avec Trévise pour la dernière année (ce qui rajoutera indirectement une pression supplémentaire sur le joueur si ca se fait), il ne restera vraiment plus grand monde sur le marché. 

Après, avec les agents, les fuites internes et les fuites côté joueur, ça me parait très compliqué d'avancer 100% en sous marin. La preuve en est que sur le forum, même si quelques saucisses se baladent aussi, les noms qui finissent pas la presse apparaissent très souvent ici en "premier" (reste à savoir si le forum est une source d'infos pour certains journalistes/bloggeurs avec peu de déontologie). 

L'an dernier on avait déjà les infos pour Rixen, la piste Tauzin existaient depuis déjà 4 mois, Alaalatoa s'était déjà lui même annoncé au club, Montagne et Massa était aussi évoqué (avec le retournement de situation ASM > La Rochelle > ASM pour Massa) etc...  

Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que ce n'est pas parce que Ford nous envoie dans le mur que je le club se retrouve avec comme seule et unique option Hervé plus Belleau. On ne peut pas tout savoir, il y a nécessairement des échanges qui nous échappent même si le fofo est plutôt très bien informé. Donc, attendons de voir, même si c'est très énervant je suis totalement d'accord !
  • nelsTDM63 likes this

#4607 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,479 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:17 PM

Bon ben si c'est Albornoz, Urios et Pats auront encore sorti une saucisse de l'espace avec leur histoire de 10 international/mondial.

Je n'ai rien contre le recrutement de l'argentin en soi, sauf pour ses absences à cause de sélection mais il est dur de demander un 10 qui soit bon et en même temps non-sélectionnable donc soit, on aurait le temps de juger sur pièce une fois au club.

Mais du coup j'aurais préféré que le staff botte en touche au lieu de nous prévenir de l'arrivée imminente d'un 10 en or massif, c'est cette différence notable entre les dires et les actes qui m'insupportent chez les dirigeants actuels.

On dirait que les supporters sont pris pour des jambons qui ne supporteraient pas la vérité des évènements.

Tu es loin d'être le seul à faire une fixette sur les propos du président, que je n'ai pas entendu, mais qui ont été retranscrits de la manière suivante par LM:

"Jean-Claude Pats annonce que le club continue à oeuvrer pour recruter des joueurs internationaux et notamment un ouvreur de classe mondiale."

Chacun son interprétation, mais je suppose qu'en formulant deux offres à Ford, pour autant que ce soit vrai, le club uvre pour recruter un joueur de classe mondiale.
Je pense qu'il y a une prise de conscience sur la nécessité de recruter un 10 de haut niveau, ou plus généralement une tête de gondole.
Si le club prend les supporters pour des jambons, je pense aussi qu'il y a des supporters qui prennent le club pour plus idiot qu'il ne l'est, moi le premier.
  • Frédéric58 and InASMWeTrust like this

#4608 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,372 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:17 PM

Bon ben si c'est Albornoz, Urios et Pats auront encore sorti une saucisse de l'espace avec leur histoire de 10 international/mondial.

Je n'ai rien contre le recrutement de l'argentin en soi, sauf pour ses absences à cause de sélection mais il est dur de demander un 10 qui soit bon et en même temps non-sélectionnable donc soit, on aurait le temps de juger sur pièce une fois au club.

Mais du coup j'aurais préféré que le staff botte en touche au lieu de nous prévenir de l'arrivée imminente d'un 10 en or massif, c'est cette différence notable entre les dires et les actes qui m'insupportent chez les dirigeants actuels.

On dirait que les supporters sont pris pour des jambons qui ne supporteraient pas la vérité des évènements.

Je pense surtout qu'ils comptaient vraiment sur Ford/Plummer, mais n'ont pas maitrisé le pas signé/pas gagné...

Quid d'un trio X-Hervé-Belleau ?

#4609 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,697 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:19 PM

Je pense surtout qu'ils comptaient vraiment sur Ford/Plummer, mais n'ont pas maitrisé le pas signé/pas gagné...

Franchement je prefere l'Argentin - Belleau - le jeune 10 espoir qu'on intègre

#4610 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,372 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:19 PM

Si c'est l'Argentin, en comptant les aléas des blessures/sélections, il faudra un 3eme 10...

#4611 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 15 November 2024 - 15:20 PM

Clac-clac-clac

Un 10 dans le top 10 !

Clac-clac-clac

ça se signe bientôt, je dis ça je dis rien !

Clac-clac-clac

Bon Enzo écoute, y' peut-être promo, rapport à tes qualités humaines qui priment.

Clac-clac-clac

Ho hop hop attend Anthony, dépose pas ton préavis tout de suite.

Tadaaaam !

claquettes.gif?resize=300%2C191&ssl=1

• Make ASM Great Again and InASMWeTrust like this

#4612 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,479 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:31 PM

Franchement, il faut qu'on arrête avec Belleau et que l'on fasse de la place à un 10 du centre.

2 pro, c'est suffisant dans l'effectif.

2 non jiff c'est vraiment impossible à un poste aussi stratégique (en cas de recrutement d'un international Argentin je veux dire) ?

• P'tit Jaune (et bleu) and InASMWeTrust like this

#4613 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:34 PM

Tu es loin d'être le seul à faire une fixette sur les propos du président, que je n'ai pas entendu, mais qui ont été retranscrits de la manière suivante par LM:

"Jean-Claude Pats annonce que le club continue à oeuvrer pour recruter des joueurs internationaux et notamment un ouvreur de classe mondiale."

Chacun son interprétation, mais je suppose qu'en formulant deux offres à Ford, pour autant que ce soit vrai, le club uvre pour recruter un joueur de classe mondiale.
Je pense qu'il y a une prise de conscience sur la nécessité de recruter un 10 de haut niveau, ou plus généralement une tête de gondole.
Si le club prend les supporters pour des jambons, je pense aussi qu'il y a des supporters qui prennent le club pour plus idiot qu'il ne l'est, moi le premier.

A compléter, je crois, par ce qu'a dit CU lors de sa dernière réunion avec les supporters. Notre grand maître Jiffs y était. 

Franchement, il faut qu'on arrête avec Belleau et que l'on fasse de la place à un 10 du centre.

2 non jiff c'est vraiment impossible à un poste aussi stratégique (en cas de recrutement d'un international Argentin je veux dire) ?

Oui, deux pros + Guillot, Guyot, Guilhot, Quillot ou je ne sais pas qui du cdf. 

#4614 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,525 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:39 PM

Oui Urios a dit 

"un top 10 est en train de signer. Dans le top des 10. Dans les N°1, mais j'en ai trop dit"

Il le savait déjà, il en a trop dit...   :innocent:

#4615 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,479 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:54 PM

Oui Urios a dit 

"un top 10 est en train de signer. Dans le top des 10. Dans les N°1, mais j'en ai trop dit"

Il le savait déjà, il en a trop dit...   :innocent:

C'est ce qu'on appelle "faire une Retière" désormais.

• Silhouette likes this

#4616 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:57 PM

FA doit nous donner Aucagne en dédommagement de l'échange Béria-Lotrian

#4617 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 15:58 PM

avec un Argentin qui manque 4 mois dans l'année ...3 pro sont necessaires ... 

• pof likes this

#4618 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,734 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 16:00 PM

Pour moi Albornoz est une très bonne pioche. Encore jeune et 10 international.
Mais attendons les annonces

Ça rime avec fest-noz. Encore un qui va arroser les vitrines.
  • InASMWeTrust likes this

#4619 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,681 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 16:03 PM

"Un 10 dans le top 10 des 10 va signer" dixit le boss.

Ça fait plus d'un mois et y'a toujours pas la moindre goutte d'encre en bas du bout de papier, ni d'un Mackenzie ni d'un Du Plessis.

Donc mieux valait ne rien dire dans ce cas, ou le truc bateau qui n'engage en rien ta parole comme "on bosse ça va se décanter dans l'hiver "
  • InASMWeTrust likes this

#4620 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,479 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2024 - 16:10 PM

avec un Argentin qui manque 4 mois dans l'année ...3 pro sont necessaires ... 

Je pense que Toulouse prouve le contraire.

Toujours est-il, avec 3 pro, nous ne verrons jamais nos espoirs débuter, surtout avec un entraîneur qui travaille avec des groupes resserrés...  

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users