Vrai tuile pour Ford.
Maintenant va pas falloir se rater, parce que si on comprend bien, au delà d'être la nouvelle priorité, Albornoz est surtout la dernière piste "sexy" parmi toutes celles annoncées. Si lui refuse ou si on ne trouve pas d'accord avec Trévise pour la dernière année (ce qui rajoutera indirectement une pression supplémentaire sur le joueur si ca se fait), il ne restera vraiment plus grand monde sur le marché.
Après, avec les agents, les fuites internes et les fuites côté joueur, ça me parait très compliqué d'avancer 100% en sous marin. La preuve en est que sur le forum, même si quelques saucisses se baladent aussi, les noms qui finissent pas la presse apparaissent très souvent ici en "premier" (reste à savoir si le forum est une source d'infos pour certains journalistes/bloggeurs avec peu de déontologie).
L'an dernier on avait déjà les infos pour Rixen, la piste Tauzin existaient depuis déjà 4 mois, Alaalatoa s'était déjà lui même annoncé au club, Montagne et Massa était aussi évoqué (avec le retournement de situation ASM > La Rochelle > ASM pour Massa) etc...
Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que ce n'est pas parce que Ford nous envoie dans le mur que je le club se retrouve avec comme seule et unique option Hervé plus Belleau. On ne peut pas tout savoir, il y a nécessairement des échanges qui nous échappent même si le fofo est plutôt très bien informé. Donc, attendons de voir, même si c'est très énervant je suis totalement d'accord !