Pour le coup tu t'es aussi trompé, car tu as annoncé non pour Plummer en même temps que le non pour Ford.
c'est sur coup qu'on devait croiser les doigts pour Albornoz ?
Posté 17 novembre 2024 - 19:52
Pour le coup tu t'es aussi trompé, car tu as annoncé non pour Plummer en même temps que le non pour Ford.
c'est sur coup qu'on devait croiser les doigts pour Albornoz ?
Posté 17 novembre 2024 - 19:55
Il est passé l'aut'con en rouge ?
oui, et en avance (ou un an de retard, comment on veut)
mais certains bavent sur le cadeau, d'autres sur l'emballage
on a pas la fille du père Noël mais il y a beaucoup de fils du père fouettard
Posté 17 novembre 2024 - 19:57
on va faire comme dans Good Bye Lenin avec Buckaroo
Posté 17 novembre 2024 - 19:59
Posté 17 novembre 2024 - 20:10
Posté 17 novembre 2024 - 20:14
Posté 17 novembre 2024 - 20:16
Ça ça s'appelle savoir retomber sur ses pattes ou je ne m'y connais pas.Plummer et Ford étaient en contact depuis cet été avec pris sur Ford. Plummer a dit non en octobre mais pas grave on été encore sur Ford. Ford a dit non mercredi et on est reparti sur Plummer.
Posté 17 novembre 2024 - 20:16
Plummer et Ford étaient en contact depuis cet été avec pris sur Ford. Plummer a dit non en octobre mais pas grave on été encore sur Ford. Ford a dit non mercredi et on est reparti sur Plummer.
Posté 17 novembre 2024 - 20:18
Maintenant si par contre Driou dit vrai et Ford n'a pas donné son accord, c'est vraiment très moche de la part de Buron et une vrai tentative de merde de faire croire que l'on est plus intéressant que ce qu'on est en vrai.
c'est parti pour 3 ou 4 semaines ?
Et faire croire qu'on est désirable c'est pour baiser des joueurs naïfs qui n'auraient pas lu Urios quand il parle que personne ne veut venir ?
Posté 17 novembre 2024 - 20:21
Posté 17 novembre 2024 - 20:22
Posté 17 novembre 2024 - 20:23
Bienvenue à Plummer en espérant qu il s acclimate rapidement à sa nouvelle vie et au top 14.
Je ne le connais pas mais pourquoi pas.
Dommage quand mm pour Ford car je pense que médiatiquement en plus d être un très bon joueur le club aurait bénéficié d une belle pub à l international.
Posté 17 novembre 2024 - 20:25
c'est parti pour 3 ou 4 semaines ?
Et faire croire qu'on est désirable c'est pour baiser des joueurs naïfs qui n'auraient pas lu Urios quand il parle que personne ne veut venir ?
sûrement pas pour les joueurs et leurs agents qui sont pas naïfs
c'est plutôt pour ne pas perdre la face alors que le 10 top mondial annoncé ne viendra pas
Posté 17 novembre 2024 - 20:27
Plummer et Ford étaient en contact depuis cet été avec pris sur Ford. Plummer a dit non en octobre mais pas grave on été encore sur Ford. Ford a dit non mercredi et on est reparti sur Plummer.
Posté 17 novembre 2024 - 20:29
sûrement pas pour les joueurs et leurs agents qui sont pas naïfs
c'est plutôt pour ne pas perdre la face alors que le 10 top mondial annoncé ne viendra pas
moi, comme mondial ça me suffit ....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users