Moi je veux bien garder Belleau s'il nous claque le drop de la victoire en demi finale cette saison.
S'il le fait, je lui donne une de mes guitares.
Posted 19 November 2024 - 13:09 PM
Moi je veux bien garder Belleau s'il nous claque le drop de la victoire en demi finale cette saison.
Posted 19 November 2024 - 13:17 PM
c'est pas Gourine qui a des guitares ?
Posted 19 November 2024 - 13:32 PM
çà soulage tout le monde d'avoir enfin un 10 ..
Posted 19 November 2024 - 14:30 PM
çà soulage tout le monde d'avoir enfin un 10 ..
on commence à sortir la tête de l'eau , mais on arrive de nulle part !
Posted 19 November 2024 - 14:43 PM
J'aurais préféré Ford qui me semblait mieux correspondre à notre jeu mais de toute façon on est sur une énorme plus-value.
Après l'autre question c'est derrière. Il faut un 10 JIFF. Belleau pourquoi pas mais honnêtement s'il est vraiment dans le top 3 des salaires du club ça vaut vraiment pas le coup. Hervé c'est le même niveau et je pense pas qu'il vienne pour un SMIC.
Donc je préfèrerais faire monter les jeunes. Mais ça, ça devrait déjà se préparer en les faisant jouer ...
Posted 19 November 2024 - 15:02 PM
J'aurais préféré Ford qui me semblait mieux correspondre à notre jeu mais de toute façon on est sur une énorme plus-value.
Après l'autre question c'est derrière. Il faut un 10 JIFF. Belleau pourquoi pas mais honnêtement s'il est vraiment dans le top 3 des salaires du club ça vaut vraiment pas le coup. Hervé c'est le même niveau et je pense pas qu'il vienne pour un SMIC.
Donc je préfèrerais faire monter les jeunes. Mais ça, ça devrait déjà se préparer en les faisant jouer ...
Posted 19 November 2024 - 15:21 PM
Je ne vois pas non plus Hervé être en position de demander un salaire important.
Il est au mieux 3eme option derrière des joueurs qui sont soit cramé (Biggar) soit très irrégulier (Garbisi)
Sans doute moins que Belleau, mais globalement le seul Jiff sur le marché. Donc c'est pas le niveau qui fait le salaire (enfin pas seulement), mais aussi l'offre et la demande au moment X.
Posted 19 November 2024 - 15:56 PM
Ford en roue de secours ?
Ford est plus prèt de la fin donc je pense que le NZ était prioritaire, mais a défaut sur sa valeur Ford aurait été très bien
Plus clair comme ça ?
Posted 19 November 2024 - 17:53 PM
Sans doute moins que Belleau, mais globalement le seul Jiff sur le marché. Donc c'est pas le niveau qui fait le salaire (enfin pas seulement), mais aussi l'offre et la demande au moment X.
Posted 19 November 2024 - 18:39 PM
Normalement c'est bon pour Hervé
Posted 19 November 2024 - 18:40 PM
Posted 19 November 2024 - 18:58 PM
on commence à sortir la tête de l'eau , mais on arrive de nulle part !
si ! on ressort des abysses
Posted 19 November 2024 - 19:08 PM
Normalement c'est bon pour Hervé
Ca veut dire au revoir Belleau ?
Il a refusé de descendre au niveau du salaire de Hervé ? Et bien bon courage à lui pour trouver autre chose..
Y'en a un qui a fait pareil l'année derniere, un des plus gros salaires du club parait il et bien il est cette saison en PRO D2.
Perso pour le meme salaire, je gardais Belleau. Hervé il me semble ultra faible.
Posted 19 November 2024 - 19:12 PM
ArfNormalement c'est bon pour Hervé
Posted 19 November 2024 - 19:14 PM
Ca veut dire au revoir Belleau ?
Il a refusé de descendre au niveau du salaire de Hervé ? Et bien bon courage à lui pour trouver autre chose..
Y'en a un qui a fait pareil l'année derniere, un des plus gros salaires du club parait il et bien il est cette saison en PRO D2.
Perso pour le meme salaire, je gardais Belleau. Hervé il me semble ultra faible.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users