Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#5161 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,409 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 19:58 PM

Ah oui quel modèle ?

Une que je n'utilise plus donc la Fender Player Série bleu tout moche ou ma vieille classique Yamaha qui a beaucoup vécu qui traîne dans la grange.
  • Vynce and Murena like this

#5162 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,774 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 19:59 PM

Laisse lui une chance car j'ai vu de très bons matchs de sa part avec Toulon et Brive :-)
C'est un joueur qui a besoin de jouer en étant en confiance.
Je n'en fais pas un crack hein mais c'est un bon joueur de top 14.

Pour moi , on y gagne face à Belleau.

Un coujou passé par le RCT, avoue quand même qu'au niveau CV il y a mieux  :P

• frednirom, zeguest and rugbyasm77 like this

#5163 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,390 posts

Posted 19 November 2024 - 20:10 PM

Avec ce pedigré il a intérêt à trouver du 50/22 et faire des passes de 30m
  • Tchou likes this

#5164 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,836 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 20:31 PM

Normalement c'est bon pour Hervé

tu veux dire qu'on a réussi à esquiver ?

#5165 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,409 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 20:34 PM

Avec ce pedigré il a intérêt à trouver du 50/22 et faire des passes de 30m

Normalement, çà, il sait faire.
Et plutôt bien même.
  • zeguest likes this

#5166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 20:35 PM

Pouaaaaaaaahaaaaaa

#5167 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 19 November 2024 - 20:37 PM

Quel est le souci avec Hervé pour ceux qui ne souhaitent pas sa venue ? (vraie question) En dehors du fait d'être passé par Brive et de venir du RCT bien entendu...

Car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer (ou alors il ne m'a pas marquée), et donc je me demande quelle serait sa moins-value par rapport à nos ouvreurs actuels ? :huh:

#5168 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,713 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 20:50 PM

Quel est le souci avec Hervé pour ceux qui ne souhaitent pas sa venue ? (vraie question) En dehors du fait d'être passé par Brive et de venir du RCT bien entendu...

Car je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu jouer (ou alors il ne m'a pas marquée), et donc je me demande quelle serait sa moins-value par rapport à nos ouvreurs actuels ? :huh:

je l'ai vu joué qu'une fois lors du dernier match de Toulon.
Il a touché peu de ballons offensivement pour un 10, il se plaçait très (trop) proche du ruck, multipliait les passes sans vraiment de vitesse autour de lui à 2m max.
Et je trouvais sa technique de passe sur les rares plus longues qu'il a tenté très faibles. C'était mou et mal ajusté (dont une belle saucisse sur l'une des seules passes longue qu'il a tenté...).
Bref, ça m'a fait tres peur ce que j'ai vu sur ce match.

#5169 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 20:53 PM

Laisse lui une chance car j'ai vu de très bons matchs de sa part avec Toulon et Brive :-)

Besoin de confiance... C'est un peu ce qu'on disait de Belleau, non ? 😄

#5170 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,543 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:15 PM

Dommage un combiné FORD PLUMMER de cette année, bien chaussé de Michelin, si possible, avec deux ouvertures latérales pour les places arrières, moi je prenais sans hésiter....Mais, trop cher sur le marché... :unsure:

• Codorplusàvie likes this

#5171 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:22 PM

Je suis moi aussi surpris de voir autant d’avis négatifs sur Hervé. Autant Belleau, hormis un drop un peu lointain dans une demi-finale, il a jamais montré beaucoup de grandes choses.

Autant Hervé à Brive c’était un très bon jeune, il avais quand même mis leur maître à jouer Stuart Olding sur le banc. Et il était ultra régulier, tous les week-ends il sortait des belles perfs, dans une équipe pourtant pas la plus performante. D’ailleurs c’était forcément l’un des joueurs les plus courtisés du CAB à ce moment là. Il me semble qu’on était dessus et qu’on s’est fait doublé par Toulon, mais on avait réussi à avoir Jurand (que Toulon voulait aussi).

Depuis son arrivée à Toulon il est en perdition de manière assez inexplicable et semble effectivement être totalement l’ombre de lui-même.
Mais le potentiel il a montré qu’il l’avait, alors que Belleau a juste été international faute de mieux. Pour moi Hervé a bcp plus de talent. Mais il faut qu’il puisse le retrouver, pas sur qu’on soit la meilleure équipe pour ça.

Ma théorie (pttr que je dis ça pour me rassurer aussi), c’est que c’est probablement le genre de joueur qui a besoin d’enchaîner. À Brive il jouait tout les matchs et crevait l’écran chaque week-end. À Toulon il joue moins car Biggar et Garbisi ont eu forcément plus de temps de jeu.
Une vrai alternance avec Plummer serait intéressante à suivre.

PS : Pour Anthony j’ai toujours pensé qu’on avait fait une erreur dès le jour où on l’a recruté, il n’a a jamais montré bcp de potentiel, et a toujours eu un jeu au pied court, même quand il jouait en Bleu. Son taux de réussite m’a par contre bcp surpris malheureusement. Mais j’aime bcp le personnage, il est bosseur attachant, ça me fait toujours mal au cœur d’écrire des commentaires négatifs sur lui. Mais pour moi Hervé a montré bcp plus de choses en 2 ans à Brive que Belleau sur toute sa carrière, je suis désolé. Aujourd’hui leurs niveaux sont probablement identique, mais Hervé augure plus de potentiel.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • frednirom, ESQ4, jm12 and 2 others like this

#5172 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:23 PM

C'était déjà la particularité de celui qu'il remplace! Pour une fois, ce serait bien que ce soit l'équipe qui se sente en confiance à jouer avec son ouvreur, plutôt que l'inverse, même pour le supporter lambda, ce serait plus confortable!

#5173 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:25 PM

Je suis moi aussi surpris de voir autant d’avis négatifs sur Hervé. Autant Belleau, hormis un drop un peu lointain dans une demi-finale, il a jamais montré beaucoup de grandes choses, autant Hervé à Brive c’était un très bon jeune, il avais quand même mis leur maître à jouer Stuart Olding sur le banc. Et il était ultra régulier, tous les week-ends il sortait des belles perfs, dans une équipe pourtant pas la plus performante. d’ailleurs c’était forcément l’un des joueurs les plus courtisé du CAB à ce moment là. Il me semble qu’on était dessus et qu’on s’est fait doublé par Toulon, mais on avait réussi à avoir Jurand (que Toulon voulait aussi).

Depuis son arrivée à Toulon il est en perdition de manière assez inexplicable et semble effectivement être totalement l’ombre de lui-même.
Mais le potentiel il a montré qu’il l’avait, alors que Belleau a juste été international faute de mieux. Pour moi Hervé a bcp plus de talent. Mais il faut qu’il puisse le retrouver, pas sur qu’on soit la meilleure équipe pour ça.

Ma théorie (pttr que je dis ça pour me rassurer aussi), c’est que c’est probablement le genre de joueur qui a besoin d’enchaîner. À Brive il jouait tout le match et crevait l’écran chaque week-end. À Toulon il joue moins car Biggar et Garbisi ont eu forcément plus de temps de jeu.

• jm12 likes this

#5174 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:33 PM

Je suis moi aussi surpris de voir autant d’avis négatifs sur Hervé. Autant Belleau, hormis un drop un peu lointain dans une demi-finale, il a jamais montré beaucoup de grandes choses.

Hervé à Brive c’était un très bon jeune, il avais quand même mis leur maître à jouer Stuart Olding sur le banc. Et il était ultra régulier, tous les week-ends il sortait des belles perfs, dans une équipe pourtant pas la plus performante. d’ailleurs c’était forcément l’un des joueurs les plus courtisé du CAB à ce moment là. Il me semble qu’on était dessus et qu’on s’est fait doublé par Toulon, mais on avait réussi à avoir Jurand (que Toulon voulait aussi).

Ma théorie (pttr que je dis ça pour me rassurer aussi), c’est que c’est probablement le genre de joueur qui a besoin d’enchaîner. À Brive il jouait tout les matchs et crevait l’écran chaque week-end. À Toulon il joue moins car Biggar et Garbisi ont eu forcément plus de temps de jeu.

PS : Pour Anthony j’ai toujours pensé qu’on avait fait une erreur dès le jour où on l’a recruté, il n’a a jamais montré bcp de potentiel, et a toujours eu un jeu au pied court, même quand il jouait en Bleu. Son taux de réussite m’a par contre bcp surpris malheureusement. Mais j’aime bcp le personnage, il est bosseur attachant, ça me fait toujours mal au cœur d’écrire des commentaires négatifs sur lui. Mais pour moi Hervé a montré bcp plus de choses en 2 ans à Brive que Belleau sur toute sa carrière, je suis désolé. Aujourd’hui leurs niveaux sont probablement identique, mais Hervé augure plus de potentiel.

+1

#5175 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,409 posts
  • Mon club:

Posted 19 November 2024 - 21:50 PM

C'était déjà la particularité de celui qu'il remplace! Pour une fois, ce serait bien que ce soit l'équipe qui se sente en confiance à jouer avec son ouvreur, plutôt que l'inverse, même pour le supporter lambda, ce serait plus confortable!

Rien à rajouter.
Tout est dit.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users