si le staff le prend c'est qu'il doit correspondre précisément à un projet

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posté 19 novembre 2024 - 23:10
Posté 19 novembre 2024 - 23:52
Comme Rixen à la place de jed ou 5a à la place de Slimani...si le staff le prend c'est qu'il doit correspondre précisément à un projet
Posté 20 novembre 2024 - 00:11
Posté 20 novembre 2024 - 02:05
Ou Urda à la place de Plisson.
#GrintaProject
- zeguest et Alligator427 aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 06:10
Comme Rixen à la place de jed ou 5a à la place de Slimani...
Et si on se disait que 5A remplaçait Haouas et Montagne Slimani ?
Jedrasiak 110 min cette saison, Rixen 70 (en bien moins cher)
Je suis taquin
- Frédéric58 et samsara aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:01
si le staff le prend c'est qu'il doit correspondre précisément à un projet
wow
Posté 20 novembre 2024 - 07:22
Je suis moi aussi surpris de voir autant d’avis négatifs sur Hervé. Autant Belleau, hormis un drop un peu lointain dans une demi-finale, il a jamais montré beaucoup de grandes choses.
Autant Hervé à Brive c’était un très bon jeune, il avais quand même mis leur maître à jouer Stuart Olding sur le banc. Et il était ultra régulier, tous les week-ends il sortait des belles perfs, dans une équipe pourtant pas la plus performante. D’ailleurs c’était forcément l’un des joueurs les plus courtisés du CAB à ce moment là. Il me semble qu’on était dessus et qu’on s’est fait doublé par Toulon, mais on avait réussi à avoir Jurand (que Toulon voulait aussi).
Depuis son arrivée à Toulon il est en perdition de manière assez inexplicable et semble effectivement être totalement l’ombre de lui-même.
Mais le potentiel il a montré qu’il l’avait, alors que Belleau a juste été international faute de mieux. Pour moi Hervé a bcp plus de talent. Mais il faut qu’il puisse le retrouver, pas sur qu’on soit la meilleure équipe pour ça.
Ma théorie (pttr que je dis ça pour me rassurer aussi), c’est que c’est probablement le genre de joueur qui a besoin d’enchaîner. À Brive il jouait tout les matchs et crevait l’écran chaque week-end. À Toulon il joue moins car Biggar et Garbisi ont eu forcément plus de temps de jeu.
Une vrai alternance avec Plummer serait intéressante à suivre.
PS : Pour Anthony j’ai toujours pensé qu’on avait fait une erreur dès le jour où on l’a recruté, il n’a a jamais montré bcp de potentiel, et a toujours eu un jeu au pied court, même quand il jouait en Bleu. Son taux de réussite m’a par contre bcp surpris malheureusement. Mais j’aime bcp le personnage, il est bosseur attachant, ça me fait toujours mal au cœur d’écrire des commentaires négatifs sur lui. Mais pour moi Hervé a montré bcp plus de choses en 2 ans à Brive que Belleau sur toute sa carrière, je suis désolé. Aujourd’hui leurs niveaux sont probablement identique, mais Hervé augure plus de potentiel.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Devant l 'avalanche et c'est le mot sur E Hervé je me suis abstenu de tous commentaires tellement même avant d'avoir foulé le Michelin , il est carrément descendu ce que je trouve totalement excessif !
Merci d'avoir posté , je suis totalement en accord avec toi sur tout ce que tu avances et en marge , très bien de rappeler qu 'au moment de sa signature au RCT nous étions aussi dessus......donc on verra , et surtout s'il retrouve son réel niveau perdu près de la rade!
Après je pose la question qui fâche mais réaliste: qui à sa place sur le marché en jiff ???....à part d'être dans un délire surréaliste de Ford avec Plummer , je vois très peu de candidats possibles et alors en jiff : nada !
Bon allez , je vous l 'accorde , on verra et on en reparlera !
- ESQ4, Vynce et bazooka aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:37

« Je ne sais pas si je peux parler de Clermont et de Plummer, je crois que le club n’a pas encore communiqué, mais je peux en effet décrire le profil de mon joueur », se marre Vern Cotter au téléphone à l’autre bout de la planète.
"Il sait défendre"
« Harry, c’est avant tout un bon, un vrai professionnel. Il est costaud, courageux et il aime défendre. Je l’ai fait jouer au centre, il sait ce que c’est que de défendre. Et avoir un numéro 10 performant dans ce secteur, c’est un souci en moins. Il possède également la qualité du jeu au pied et tactiquement, je peux dire que c’est un joueur intelligent ».
L’ancien coach de l’ASM (2006-2014) dit apprécier de travailler avec Harry Plummer comme leader de jeu. « J’aime beaucoup les débuts de semaine pour préparer les matchs avec Harry, sa façon de bosser, sa cohérence pour aborder les rendez-vous. Sur le terrain ensuite, il respecte le plan de jeu, il ne va pas faire n’importe quoi. C’est un demi d’ouverture qui amène de la structure dans le jeu et qui est capable également de prendre des initiatives face à des défenses fracturées ».
Harry amène de la structure dans le jeu et est capable de prendre des initiatives
Vainqueurs du Super Rugby le printemps dernier avec les Blues, Vern Cotter et Harry Plummer ont encore une saison (de février à juin 2025) à passer l’un à côté de l’autre. « Je sais qu’il respectera le maillot et sera à 100 % avec les Blues… Une dernière fois » sourit Cotter.
L’ancien patron sportif de de l’ASM, qui partage toujours aujourd’hui son temps entre le rugby et sa ferme en Nouvelle-Zélande, savait depuis plusieurs mois que des bruits courraient sur un éventuel départ de son joueur pour la France et le Top 14. Alors qu’il prépare le prochain Super Rugby, il voulait connaître l‘avenir de son ouvreur.
"C'est dommage pour nous"
« Il y a quinze jours, j’ai parlé avec Harry, raconte Vern Cotter. Je voulais savoir ses intentions avant qu’il signe un contrat ailleurs. Il m’a dit qu’il avait le désir de voir autre chose. Il sent que c’est compliqué pour lui avec le maillot des Blacks. Dans la foulée, il m’a annoncé sa décision. C’est dommage pour nous, c’est un joueur de 26 ans mais voilà, c’est la vie professionnelle. Du coup, je lui ai serré la main et souhaité bonne chance ».
D’ici son départ d’Auckland (en juin prochain) Vern Cotter ne manquera pas de lui parler et de raconter par le détail tout ce qu’il a appris de l’ASM, de Clermont et de sa région…
Christophe Buron (LM - 20/11/24)
- gourmachou, Frédéric58, layathollah et 7 autres aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:38
Battu d'un boyau par Elsa !
Bon, si Vern le dit, ça doit être un bon le Plummer.
- ELSAZOAM et ZACH aiment ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:41
Battu d'un boyau par Elsa !
Bon, si Vern le dit, ça doit être un bon le Plummer.
J'ai fini de boire mon café avant toi, c'est pour ça...
- Babé03 aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:42
Devant l 'avalanche et c'est le mot sur E Hervé je me suis abstenu de tous commentaires tellement même avant d'avoir foulé le Michelin , il est carrément descendu ce que je trouve totalement excessif !
Merci d'avoir posté , je suis totalement en accord avec toi sur tout ce que tu avances et en marge , très bien de rappeler qu 'au moment de sa signature au RCT nous étions aussi dessus......donc on verra , et surtout s'il retrouve son réel niveau perdu près de la rade!
Après je pose la question qui fâche mais réaliste: qui à sa place sur le marché en jiff ???....à part d'être dans un délire surréaliste de Ford avec Plummer , je vois très peu de candidats possibles et alors en jiff : nada !
Bon allez , je vous l 'accorde , on verra et on en reparlera !
Il y avait qui sur le marché avant qu'on prenne Belleau / Plisson ?
Donc bon, s'il convient aux coachs, déjà, ça me va
Après faudra trouver les leviers pour qu'il soit meilleur qu'à Toulon
- jm12 aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:45
Posté 20 novembre 2024 - 07:47
125]
"C'est avant tout un bon, un vrai pro" : l'avis de Vern Cotter sur Harry Plummer, le futur ouvreur de l'ASM Clermont
Harry Plummer, le futur clermontois, au côté de son coach en Nouvelle-Zélande, Vern Cotter lors d'un entraînement des Blues d'Auckland. © HANNAH PETERS
Harry Plummer sera le prochain numéro 10 de lASM, dès quil aura terminé la saison avec les Blues dAuckland en juin prochain. Qui mieux que Vern Cotter, son coach en Nouvelle-Zélande, pour parler du futur clermontois ?
« Je ne sais pas si je peux parler de Clermont et de Plummer, je crois que le club na pas encore communiqué, mais je peux en effet décrire le profil de mon joueur », se marre Vern Cotter au téléphone à lautre bout de la planète.
"Il sait défendre"
« Harry, cest avant tout un bon, un vrai professionnel. Il est costaud, courageux et il aime défendre. Je lai fait jouer au centre, il sait ce que cest que de défendre. Et avoir un numéro 10 performant dans ce secteur, cest un souci en moins. Il possède également la qualité du jeu au pied et tactiquement, je peux dire que cest un joueur intelligent ».
Lancien coach de lASM (2006-2014) dit apprécier de travailler avec Harry Plummer comme leader de jeu. « Jaime beaucoup les débuts de semaine pour préparer les matchs avec Harry, sa façon de bosser, sa cohérence pour aborder les rendez-vous. Sur le terrain ensuite, il respecte le plan de jeu, il ne va pas faire nimporte quoi. Cest un demi douverture qui amène de la structure dans le jeu et qui est capable également de prendre des initiatives face à des défenses fracturées ».
Harry amène de la structure dans le jeu et est capable de prendre des initiatives
Vainqueurs du Super Rugby le printemps dernier avec les Blues, Vern Cotter et Harry Plummer ont encore une saison (de février à juin 2025) à passer lun à côté de lautre. « Je sais quil respectera le maillot et sera à 100 % avec les Blues Une dernière fois » sourit Cotter.
Lancien patron sportif de de lASM, qui partage toujours aujourdhui son temps entre le rugby et sa ferme en Nouvelle-Zélande, savait depuis plusieurs mois que des bruits courraient sur un éventuel départ de son joueur pour la France et le Top 14. Alors quil prépare le prochain Super Rugby, il voulait connaître lavenir de son ouvreur.
"C'est dommage pour nous"
« Il y a quinze jours, jai parlé avec Harry, raconte Vern Cotter. Je voulais savoir ses intentions avant quil signe un contrat ailleurs. Il ma dit quil avait le désir de voir autre chose. Il sent que cest compliqué pour lui avec le maillot des Blacks. Dans la foulée, il ma annoncé sa décision. Cest dommage pour nous, cest un joueur de 26 ans mais voilà, cest la vie professionnelle. Du coup, je lui ai serré la main et souhaité bonne chance ».
Dici son départ dAuckland (en juin prochain) Vern Cotter ne manquera pas de lui parler et de raconter par le détail tout ce quil a appris de lASM, de Clermont et de sa région
Christophe Buron (LM - 20/11/24)
Puisse-t-il lui parler de son autre 10 préféré qui, lui, ne savait pas défendre mais fit presque tout le reste à la perfection pendant presque 10 ans ...
Après logique au vu de son profile (qui commence à être bien décrit par les connoisseurs de sudiss') qu'il ait plu à CU. On va pas faire les fous quoi.
Posté 20 novembre 2024 - 07:52
On ne sait pas pour fin octobrePlummer fin octobre = pige dUrda sur cette période ?
Aucun intérêt pour Plummer de jouer la NPC
Le SR se termine en Juin et pas sur qu'il soit dans le squad des matchs de phases finales avec Barett qui revient aux Blues
(Ou il jouera en 12 si besoin)
- ZACH aime ceci
Posté 20 novembre 2024 - 07:55
C'est la question que je posais hier. Après le super rugby ou après le NPC?Plummer fin octobre = pige dUrda sur cette période ?
La montagne parle de juin donc après le super rugby. Sauf si il était gardé pour le rugby championship... Les blacks l'ont déjà fait de garder un joueur qui performe avec eux mais pas forcément dans son profil.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users