T'as déjà Lucu, Buros et Jalibert pour ton bonheur. Tu ne peux pas avoir l'exclusivité des 50/22.
ya encore un mois et demi j'en connaissais aucun.
Posté aujourd'hui, 08:34
T'as déjà Lucu, Buros et Jalibert pour ton bonheur. Tu ne peux pas avoir l'exclusivité des 50/22.
Posté aujourd'hui, 08:37
Posté aujourd'hui, 09:44
Moi aussi, mais après tout, c'est ce qu'Urios dit vouloir faire pour cette saison : avoir Plummer en #1, et Simone en #2.
Et Plummer est polyvalent 10/12.
Oui
On serait comme cette année avec Plummer 10 et Simone 10/12
Puis Albornoz 10 et Plummer 10/12
Urios veut un polyvalent en 2eme 10 et un 3eme qui ne joue jamais sauf blessure des 2 autres à la fois
Soit...
Posté aujourd'hui, 10:50
Albornoz dans 1 an, ca fait 2 NJiffs en 10, j'y crois moyen...
Comme la prochaine saison avec Plummer et Simone.
Simone a 1 contrat jusqu'en 2026 donc Albornoz peut très bien le remplacer. Seul hic a mes yeux c'est plus sa non disponibilité jusqu'en Novembre vue qu il fera partie du squad Argentin
Posté aujourd'hui, 10:52
On aurait pu faire Albornoz facile niveau Jiff si on avait gardé Fischer au lieu de Kremer par exemple...
Posté aujourd'hui, 10:52
sachant quils couvrent plusieurs postes et quun non jiff doit etre un joueur majeur cela ne serait pas du tout déconnant.Albornoz dans 1 an, ca fait 2 NJiffs en 10, j'y crois moyen...
Posté aujourd'hui, 10:59
Posté aujourd'hui, 11:13
Comme la prochaine saison avec Plummer et Simone.
Simone a 1 contrat jusqu'en 2026 donc Albornoz peut très bien le remplacer. Seul hic a mes yeux c'est plus sa non disponibilité jusqu'en Novembre vue qu il fera partie
du squad Argentinde l'équipe d'Argentine.
Posté aujourd'hui, 11:28
avec Plummer ce nest pas trop grave. Et le salaire est adapté en conséquence.Comme la prochaine saison avec Plummer et Simone.
Simone a 1 contrat jusqu'en 2026 donc Albornoz peut très bien le remplacer. Seul hic a mes yeux c'est plus sa non disponibilité jusqu'en Novembre vue qu il fera partie du squad Argentin
Posté aujourd'hui, 13:22
Il y aura probablement du dégraissage sévère de njiff l'an prochain donc pas de problème pour avoir deux 10 njiff si besoin.
Simone, Simmons, Moala, Newsome, Delguy, 5A.
Quant à l'absence possible de l'argentin, ce sera une bonne occasion de faire jouer le numéro 3... Sauf si Urda accepte de faire une pige pour dépanner.
Delguy a prolongé cette année, pour les 4 autres, Simone a une année en option de mémoire. Donc, logiquement les 3 autres devraient partir, sauf si le club et Roro ne trouvent pas mieux...
Posté aujourd'hui, 13:29
Delguy a prolongé cette année, pour les 4 autres, Simone a une année en option de mémoire. Donc, logiquement les 3 autres devraient partir, sauf si le club et Roro ne trouvent pas mieux...
Posté aujourd'hui, 13:45
Mefia te ! comme on dit chez nous, on a quand même vu des vagues de prolongations ces dernières saisons qui doivent nous inciter à la prudence, même si je partage ton avis...
Déjà voir la saison de Simone en second 10 est une curiosité sans nom... l'activation de son année optionnelle sera peut être la cerise sur le gateau.
Delguy c'est 3 ans => juin 2028 tant qu'à faire comme Marcos...
Posté aujourd'hui, 14:49
2 members, 5 guests, 0 anonymous users