Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6997 réponses à ce sujet

#6991 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:38

Sauf blessures Raffy devrait être notre Rixen de la saison prochaine 

Raffy et Zamora ne seront pas nos Rixen mais peut-être nos Giral de la saison prochaine.

#6992 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 280 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:58

J'espère que l'expérience de Raffy lui permettra d'avoir l'occasion de se montrer

• jm12 aime ceci

#6993 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:42

J'espère que l'expérience de Raffy lui permettra d'avoir l'occasion de se montrer

Vaudrait mieux et c 'est pour cela que nous sommes allés le chercher je suppose !

Perso , je ne suis pas des plus enthousiastes , mais j 'attends de le voir sur le pré en espérant me tromper et que le Club est au final une bonne surprise sur ce qui est un énième pari , parmi d'autres  et c 'est sans doute le fait de bcp parier qui me chagrine et me gonfle un peu , tant nous avons eu de pbs à ce poste de 10 depuis de saisons....j 'aurais préféré des certitudes sur le ou les profils !

Pourvu que Urios sans doute coincé par les finances du Club , a fait avec ou sans pour consolider ce poste avec un recrutement dit "intelligent" qui ne demande qu 'à être confirmé!

#6994 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 879 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:46

Sauf blessures Raffy devrait être notre Rixen de la saison prochaine 

Je pense quand même qu'il devrait avoir davantage de temps de jeu...ou alors Simone se révèle en 10, mais ça serait une sacrée (belle peut-être) surprise.

#6995 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:06

Raffy et Zamora ne seront pas nos Rixen mais peut-être nos Giral de la saison prochaine.

Je connais ni l un ni l autre, mais bon je connaissais pas non plus Rixen et j aurais jamais l occasion de le connaitre  :D 

#6996 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 013 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:37

Vaudrait mieux et c 'est pour cela que nous sommes allés le chercher je suppose !

Perso , je ne suis pas des plus enthousiastes , mais j 'attends de le voir sur le pré en espérant me tromper et que le Club est au final une bonne surprise sur ce qui est un énième pari , parmi d'autres  et c 'est sans doute le fait de bcp parier qui me chagrine et me gonfle un peu , tant nous avons eu de pbs à ce poste de 10 depuis de saisons....j 'aurais préféré des certitudes sur le ou les profils !

Pourvu que Urios sans doute coincé par les finances du Club , a fait avec ou sans pour consolider ce poste avec un recrutement dit "intelligent" qui ne demande qu 'à être confirmé!

Pourtant Raffy peut buter de loin et je crois savoir que ça ne te déplairait pas.

Je connais ni l un ni l autre, mais bon je connaissais pas non plus Rixen et j aurais jamais l occasion de le connaitre  :D 

Sauf si Nevers monte l'an prochain en battant Grenoble d'un point en finale avec un essai de 50m de Rixen à la 82'.

#6997 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 243 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:26

Pourtant Raffy peut buter de loin et je crois savoir que ça ne te déplairait pas.

Sauf si Nevers monte l'an prochain en battant Grenoble d'un point en finale avec un essai de 50m de Rixen à la 82'.

Tu paries ta retraite la dessus  :D 

#6998 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 013 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:46

Tu paries ta retraite la dessus  :D 

Tu veux me voir vivre sur un banc toi.