[ Avant match ] ASM - SF Paris
Posté 28 mai 2025 - 18:35
- Silhouette, jm12 et Luernios aiment ceci
Posté 28 mai 2025 - 18:49
La cérémonie de départ des joueurs aura lieu aprés la finale des filles à 19h00, donc dans un stade sans doute à moitié vide.
C'est pas une honte ça?
J'espère qu'ils ont prévu un truc pour Fritz Lee à la mi temps du premier match?
Sinon, là c'est qu'on a une présidence qui capte rien au rugby.
Lee sur le terrain, pour le coup denvoi
https://www.lamontag...ncais_14694788/
Ah oui c'est quand même mieux.
Posté 28 mai 2025 - 19:09
Lee sur le terrain, pour le coup denvoi
https://www.lamontag...ncais_14694788/
C'est une bonne chose!
Comme quoi, cette cérémonie à 19h, est mal venue. Un début de match des féminines à 17h aurait pu tout régler.
Posté 28 mai 2025 - 19:18
C'est une bonne chose!
Comme quoi, cette cérémonie à 19h, est mal venue. Un début de match des féminines à 17h aurait pu tout régler.
Je ne suis pas sûr que le club ait son mot à dire. Comme je comprends les choses, la League fait une sorte d'appel d'offre, en donnant ses conditions (dont l'horaire), et les clubs peuvent se dire ou non intéressés. Donc, je pense que c'était à prendre ou à laisser, et que Vaz (intéressant de constater que, là encore, c'est lui qui remplit le rôle de président) s'est dit que c'était une opportunité/une manne financière à ne pas rater - ce qui peut aisément se comprendre.
- ZACH aime ceci
Posté 28 mai 2025 - 19:40
ET PUIS DONNEZ-MOI DES LIKES !
Déjà, parler de "like" alorsse que me BB peut surgir à n'importe quel moment, ça frise l'inconscience. 140 Kg qui chargent à pleine vitesse, ça fait pas rigoler
Si tu veux des "J'aime, j'aime, j'aime" (non, rien à voir avec Julien Clair qui faisait la pub Citroën) Tu sais ce qu'il faut faire. Ecris nous un truc bien léché sur l'UBB après son titre avec Marti, Bru, quelques autres mecs du club, une secrétaire bien gaulée et quelques autres personnages de ta collection
Posté 28 mai 2025 - 19:53
C'est pas une honte ça?
J'espère qu'ils ont prévu un truc pour Fritz Lee à la mi temps du premier match?
Sinon, là c'est qu'on a une présidence qui capte rien au rugby.
Ah oui c'est quand même mieux.
c est les joueurs qui ont décidés ... donc ta présidence .....
- stag aime ceci
Posté 28 mai 2025 - 19:58
Oui, les joueurs on décidé avec pour choix : c'est ça ou rien, on veut pas froisser la fédé et canal
- Loujean aime ceci
Posté 28 mai 2025 - 20:02
Oui, les joueurs on décidé avec pour choix : c'est ça ou rien, on veut pas froisser la fédé et canal
et apres tu vas accuser les autres des raconter des conneries ...
faut pas desesperer ...
bref
Posté 28 mai 2025 - 20:06
T'es bien énervé gregouarrr ce soir !
Posté 28 mai 2025 - 20:12
Tu parles! Les joueurs avaient le choix entre le samedi à 19h ou le marché aux Asperges Des martres de Veyre
Posté 28 mai 2025 - 20:13
T'es bien énervé gregouarrr ce soir !
ai je le droit d utiliser les memes mots que l on emploie parfois à mon encontre ?
Merci
Posté 28 mai 2025 - 20:29
je vois pas de quoi tu parles.
- pims aime ceci
Posté 28 mai 2025 - 20:43
Si le Mrh perd contre le Racing ils seront éliminés des 6. Du coup, on jouera peut etre contre une équipe en manque d'ambition lors de cette derniere journée.
Quel gâchis d'avoir perdu à domicile contre cette équipe du MHR!!!! .....Un boulet à la cheville qui risque de nous planter pour un rien une nouvelle fois....D'ailleurs, très souvent c'est cette équipe que nous rencontrons lors la dernière journée....
Posté 28 mai 2025 - 21:03
laissons les demis finales aux équipes capables de faire un truc.
Plus que deux matchs avec Urda et on sera enfin en vacances.
Posté 28 mai 2025 - 21:05
laissons les demis finales aux équipes capables de faire un truc.
Plus que deux matchs avec Urda et on sera enfin en vacances.
On grandisse
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users