et apres tu vas accuser les autres des raconter des conneries ...
faut pas desesperer ...
bref
Je raconte des conneries ? pas tant que ça, lis un peu l'extrait d'article posté par "Babé 03" dans un autre sujet. En gros les joueurs ont accepté la moins pire de deux propositions moyennasses...
"Quand tu postules auprès des instances fédérales et la Ligue pour organiser un match international (Tournoi des VI Nations féminin, Tournoi des U20), une finale de Pro D2 ou une finale de l’Elite féminine et que la FFR, la LNR et Canal + (le diffuseur) te proposent la finale des filles, tu l’acceptes avec plaisir. Cela va mettre un coup de projecteur sur Clermont et le stade Michelin. Et tu acceptes les contraintes, notamment celle du quart d’heure de battement entre le match contre le Stade Français et la finale Bordeaux-Toulouse.
J’ai expliqué tout cela aux joueurs ce lundi, par rapport à la cérémonie des joueurs sur le départ. Il y avait deux options : faire cette cérémonie en début de semaine (la prochaine ou après le match à Montpellier) lors d’un after au stade. Soit ce samedi après la finale féminine. Je leur ai aussi demandé d’imaginer une autre solution, mais je n’ai pas eu de proposition. À l’unanimité, les joueurs ont préféré célébrer les partants après le match des filles, vers 19 heures."
Les portes du stade ouvertes après la finale