Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SF Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
281 réponses à ce sujet

#181 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 908 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 14:30

et apres tu vas accuser les autres des raconter des conneries ...

faut pas desesperer ...

bref 

Je raconte des conneries ? pas tant que ça, lis un peu l'extrait d'article posté par "Babé 03" dans un autre sujet. En gros les joueurs ont accepté la moins pire de deux propositions moyennasses...

"Quand tu postules auprès des instances fédérales et la Ligue pour organiser un match international (Tournoi des VI Nations féminin, Tournoi des U20), une finale de Pro D2 ou une finale de l’Elite féminine et que la FFR, la LNR et Canal + (le diffuseur) te proposent la finale des filles, tu l’acceptes avec plaisir. Cela va mettre un coup de projecteur sur Clermont et le stade Michelin. Et tu acceptes les contraintes, notamment celle du quart d’heure de battement entre le match contre le Stade Français et la finale Bordeaux-Toulouse.

J’ai expliqué tout cela aux joueurs ce lundi, par rapport à la cérémonie des joueurs sur le départ. Il y avait deux options : faire cette cérémonie en début de semaine (la prochaine ou après le match à Montpellier) lors d’un after au stade. Soit ce samedi après la finale féminine. Je leur ai aussi demandé d’imaginer une autre solution, mais je n’ai pas eu de proposition. À l’unanimité, les joueurs ont préféré célébrer les partants après le match des filles, vers 19 heures."

Les portes du stade ouvertes après la finale

#182 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 697 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 15:43

Avec quelle jambe ?  :wacko:

Plaisanterie mise à part, c'est une très bonne idée, qui rattrape un peu cette cérémonie de départ que je trouve incongrue.

Avec ce nouvel avatar, je suppose que tu es (devenu) un véritable marseillais  B)

Bref, demain, je viens avec mon fils voir le match et, comme à chaque fois que nous sommes venus, cela s'est soldé par une victoire avec bonus offensif.

Alors, messieurs les joueurs vous voyaient ce qu'il reste à faire  :original:

#183 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 15:46

Avec ce nouvel avatar, je suppose que tu es (devenu) un véritable marseillais  B)

Bref, demain, je viens avec mon fils voir le match et, comme à chaque fois que nous sommes venus, cela s'est soldé par une victoire avec bonus offensif.

Alors, messieurs les joueurs vous voyaient ce qu'il reste à faire  :original:

Ca fait longtemps que je suis un vrai marseillais.

Depuis ma naissance en fait  :D

• Tchou aime ceci

#184 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 997 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 16:00

Effectivement, ca va pas être terrible pour les partants. 

Dommage pour Fritz Lee qui méritait une meilleure sortie.

Il va faire le coup d'envoi

Comme un dix

Son rêve

Je raconte des conneries ? pas tant que ça, lis un peu l'extrait d'article posté par "Babé 03" dans un autre sujet. En gros les joueurs ont accepté la moins pire de deux propositions moyennasses...

"Quand tu postules auprès des instances fédérales et la Ligue pour organiser un match international (Tournoi des VI Nations féminin, Tournoi des U20), une finale de Pro D2 ou une finale de l’Elite féminine et que la FFR, la LNR et Canal + (le diffuseur) te proposent la finale des filles, tu l’acceptes avec plaisir. Cela va mettre un coup de projecteur sur Clermont et le stade Michelin. Et tu acceptes les contraintes, notamment celle du quart d’heure de battement entre le match contre le Stade Français et la finale Bordeaux-Toulouse.

J’ai expliqué tout cela aux joueurs ce lundi, par rapport à la cérémonie des joueurs sur le départ. Il y avait deux options : faire cette cérémonie en début de semaine (la prochaine ou après le match à Montpellier) lors d’un after au stade. Soit ce samedi après la finale féminine. Je leur ai aussi demandé d’imaginer une autre solution, mais je n’ai pas eu de proposition. À l’unanimité, les joueurs ont préféré célébrer les partants après le match des filles, vers 19 heures."

Les portes du stade ouvertes après la finale

Z'ont pas d'imagination... 

#185 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 908 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 17:11

Z'ont pas d'imagination... 

Des fois ça se voit sur le terrain  :crying:

#186 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 899 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 17:52

Top 14 : l'ASM Clermont avec l'essentiel de ses forces au Michelin face au Stade Français L'infirmerie clermontoise n'a pas enregistré de nouveaux blessés le week-end dernier à Castres. Le staff de l'ASM va donc pouvoir compter sur un groupe assez large face au Stade Français, ce samedi (14h30) au stade Michelin, en ouverture de la 25e journée du Top 14.

Certes, l’ASM a ramené une défaite de Castres (34-29), le week-end dernier en Top 14. Dans la bataille, Clermont n’a en revanche ramené aucun blessé dans ses valises.

Le 2e ligne Rob Simmons, qui était ménagé en début de semaine, devrait être disponible pour la réception du Stade Français ce samedi (14h30), au stade Michelin, pour le compte de la 25e journée de championnat.

Déjà forfait pour le match face au CO, le trois-quarts centre George Moala (choc face à Perpignan) est en revanche toujours incertain pour affronter les Parisiens.

Au poste de pilier gauche, Giorgi Akhaladze devrait effectuer son retour après avoir purgé un match de suspension (trois cartons jaunes).

Du côté des blessés longue durée (Sanga, Jurand, Lee, Falgoux, Lotrian), aucun retour n’est à prévoir. 

#187 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 463 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 17:56

Des fois ça se voit sur le terrain  :crying:

Le mec vient nous clasher à domicile maintenant.

#188 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 697 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 18:03

Et oui, ça ose tout comme disait Audiard....

#189 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 423 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 18:09

Fritz Lee donnera le coup d'envoi du match de samedi contre le SF !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

Salut Elsa - Je ne suis pas médecin mais après une blessure aussi grave, sur le terrain même pour le coup d'envoi, trois mois après....Quelle santé !!!!! Où la médecine a fait de gros progrès en matière de consolidation des fractures......Où les deux options sont valables....certainement... :huh: C'est bien pour lui..

• ELSAZOAM aime ceci

#190 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 562 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 18:46

Il a été opéré, il a probablement une plaque d'ostéosynthèse et des vis.

Ceci raccourci les délais.

Ce qui ne veut pas dire qu'il va y aller en courant et taper un drop de 50m non plus.

• DOUDOU63 et wallis aiment ceci

#191 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 560 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 19:20

Ce qui ne veut pas dire qu'il va y aller en courant et taper un drop de 50m non plus.

En plus, ça irait contre les consignes ; ce n'est pas notre jeu.

• Jean Paul Belmondo, Le Marseillais, ZACH et 1 autre aiment ceci

#192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 908 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 19:44

Are you angry, romantic marmot ?  :fume:

• Gourine63 aime ceci

#193 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2025 - 19:47

Je suis surpris de voir que bcp de supporters sont optimistes sur le fait que Castres va perdre àu stade français...
Honnêtement, tout est possible ce championnat et tellement serré.
Mais si j'avais un pronostic à faire je mettrais Castres vainqueur à Paris. Je trouve Castres largement au dessus du stade français. Contre nous on a vu comme on à été mis en difficulté quand ils mettent leur jeu en place. En deuxième mi-temps ils ont relâché et la tendance c'est inversé.
Stade français je trouve qu'ils n'arrivent pas à mettre un jeu en place. Je ne les trouve pas très investi non plus. Je ne trouve pas qu'ils luttent comme des fous pour maintenir le club comme peuvent le faire perpignan et vannes par exemple.
Donc pour moi La Rochelle et Castres devraient gagner leurs deux derniers matchs.

Après cela, promet une dernière journée totalement folle ou tout sera possible.

Il faudra aussi se méfier et assurer au moins d'être dans les 8 premiers. Au vu du classement, pour l'instant, il n'y a rien de fait. On peut encore mathématiquement finir entre la 5ème et la 11ème place...

#194 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 235 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:30

Je suis surpris de voir que bcp de supporters sont optimistes sur le fait que Castres va perdre àu stade français...
Honnêtement, tout est possible ce championnat et tellement serré.
Mais si j'avais un pronostic à faire je mettrais Castres vainqueur à Paris. Je trouve Castres largement au dessus du stade français. Contre nous on a vu comme on à été mis en difficulté quand ils mettent leur jeu en place. En deuxième mi-temps ils ont relâché et la tendance c'est inversé.
Stade français je trouve qu'ils n'arrivent pas à mettre un jeu en place. Je ne les trouve pas très investi non plus. Je ne trouve pas qu'ils luttent comme des fous pour maintenir le club comme peuvent le faire perpignan et vannes par exemple.
Donc pour moi La Rochelle et Castres devraient gagner leurs deux derniers matchs.

Après cela, promet une dernière journée totalement folle ou tout sera possible.

Il faudra aussi se méfier et assurer au moins d'être dans les 8 premiers. Au vu du classement, pour l'instant, il n'y a rien de fait. On peut encore mathématiquement finir entre la 5ème et la 11ème place...

Le SF jouera sa survie lors de la J26 contre le CO.

Ce sera d’autant plus important qu’un place de barragiste contre le FCG ou CAB a l’extérieur ce sera très très complexe.

Il lui faut finir 12 eme a tout prix 

Je vois bien le SF gagner ce qui ferait les affaires de Clermont 

#195 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:41

Le SF jouera sa survie lors de la J26 contre le CO.

Ce sera d’autant plus important qu’un place de barragiste contre le FCG ou CAB a l’extérieur ce sera très très complexe.

Il lui faut finir 12 eme a tout prix 

Je vois bien le SF gagner ce qui ferait les affaires de Clermont 

Je pense aussi que le SF gagnera contre Castres. 

Mais ils peuvent aussi le faire contre nous. 

L'expression prendre les matchs après les autres prend tout son sens cette semaine. L'ASM doit coûte que coûte gager ce match, sans penser à personne. 

Juste à maîtriser ce SF, d'abord avec 4 points (prendre les points qui se présentent etc ...). Surveiller les Macalou, Marchant, Dakuwaqa ... 

Je suis confiant, mais sur mes gardes tout de même. Ce SF débute souvent fort, et lâche progressivement en 2ème (au MHR, contre Toulouse, au Racing... A Perpi les 2 équipes avaient la trouille, et leur buteur s'est raté). A nous dce les laisser derrière au score rapidement. 

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 11 guests, 0 anonymous users

Underscore, Bing (1), Bad Zé, ELSAZOAM, biball