Là vous me voyez pas mais je fais mes yeux de cocker battu. C est très efficace d ordinaire !

Posté 30 mai 2025 - 10:43
Posté 30 mai 2025 - 10:52
Des fois ça se voit sur le terrain
Posté 30 mai 2025 - 11:25
Posté 30 mai 2025 - 11:53
On ne devrait pas avoir trop de surprise sur la compo, 20 jiffs et 1 ou 2 jeunes lancés accompagnés de vieux briscards pour préparer l'avenir, des joueurs retenus au mérite.
Forza ASM, on compte sur toi !!
Posté 30 mai 2025 - 12:18
on s'est mal entrainé cette semaine https://www.rugbyram...is-12730495.php
Posté 30 mai 2025 - 12:31
Posté 30 mai 2025 - 12:41
il est sur quel siege Parigot ? qu on lui mette pas de tifo
Posté 30 mai 2025 - 13:04
Limagrain rang 1 derrière le banc parisien mais j ai plus le numéro en tête.il est sur quel siege Parigot ? qu on lui mette pas de tifo
![]()
Posté 30 mai 2025 - 13:07
Même pas une petite pensée pour nous ?
Là vous me voyez pas mais je fais mes yeux de cocker battu. C est très efficace d ordinaire !
Nous avons un cocker ainsi que notre westie
Bon déplacement et bon retour vers chez-toi avec un BD et toujours devant USAP
Posté 30 mai 2025 - 13:20
Limagrain rang 1 derrière le banc parisien mais j ai plus le numéro en tête.
Limagrain rang 1..........c'est la tribune des prostatiques.........euh......c'est aussi ma tribune...........
au niveau look.........a part le rose.......un signe distinctif..........
Toujours le même discours où on ne parle ni rugby ni stratégie...c'est lassant.
t'as raison...........en même temps... c'est un peu comme le gouvernement.....................
Posté 30 mai 2025 - 13:20
Toujours le même discours où on ne parle ni rugby ni stratégie...c'est lassant.
Franchement, je ne crois pas qu'un entraîneur, quel qu'il soit, publie son plan de jeu dans la presse avant un match.
C'est même plutôt fréquent qu'il se borne à quelques poncifs ou leviers émotionnels.
Même si la plupart des critiques sur Urios me semble fondées, ça devient de l'acharnement et peut être aussi de la naïveté de penser qu'un entraîneur devrait tenir un même discours devant la presse et dans un vestiaire.
Posté 30 mai 2025 - 13:50
Casquette blanche avec logo rose. Maillot de match rose floqué 5 et signé (il était à JJ Van Der Mescht) ventre orgueilleux.
Limagrain rang 1..........c'est la tribune des prostatiques.........euh......c'est aussi ma tribune...........![]()
![]()
![]()
![]()
t'as raison...........en même temps... c'est un peu comme le gouvernement.....................![]()
![]()
![]()
Posté 30 mai 2025 - 13:51
Limagrain rang 1..........c'est la tribune des prostatiques.........euh......c'est aussi ma tribune...........
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as raison...........en même temps... c'est un peu comme le gouvernement.....................
![]()
![]()
![]()
Une petite brioche et une calvitie, et le fameux " ouais, ouais, les mecs on y va ! "
Posté 30 mai 2025 - 13:54
0 members, 1 guests, 0 anonymous users