On va vous fouettayer, Parigot ! On va vous agonir de petits tas brouillons, on va vous enfoncer des premiers centres dans l'orifice 10-12, on va insulter vos géniteurs en vieux saxon.

[ Avant match ] ASM - SF Paris
Posté 30 mai 2025 - 14:03
- Buckaroo aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:12
Chaussures Vans roses.
t'as parlé du maillot, de la casquette, des chaussures et sur la jupette rien
Posté 30 mai 2025 - 14:13
Bon alors sur ce match, laissez tomber les grosses pamparinettes, le combat et meme le ruby, ce qui compte c'est la flamme. " Allumez le feuuuuuuuuuu ! "
Du coup il arrive en Harley le père Urios ?
- Silhouette aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:20
Bon alors sur ce match, laissez tomber les grosses pamparinettes, le combat et meme le ruby, ce qui compte c'est la flamme. " Allumez le feuuuuuuuuuu ! "
Du coup il arrive en Harley le père Urios ?
vas y fait le malin, tu riras moins quand l'on se sera qualifié pour les 1/4, puis les demis et que l'on vous aura tordu en finale
Posté 30 mai 2025 - 14:20
Posté 30 mai 2025 - 14:21
Casquette blanche avec logo rose. Maillot de match rose floqué 5 et signé (il était à JJ Van Der Mescht) ventre orgueilleux.
je vais essayer de te choper à la pause pipi.............
Posté 30 mai 2025 - 14:30
vas y fait le malin, tu riras moins quand l'on se sera qualifié pour les 1/4, puis les demis et que l'on vous aura tordu en finale
Dans le meilleur des cas, vous pourriez rencontrer Toulon en barrage si je ne m'abuse. Bon courage les gars, va falloir des grosses flammes là et pas de la paille, non, du bon chêne qui dure 80 minutes
- Silhouette aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:31
Dans le meilleur des cas, vous pourriez rencontrer Toulon en barrage si je ne m'abuse. Bon courage les gars, va falloir des grosses flammes là et pas de la paille, non, du bon chêne qui dure 80 minutes
Ça je vous le dis depuis le début
y’aura plus qu’à rouvrir
https://www.cybervul...m/#entry3470627
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:33
La modération n'est pas prete pour écouter ceusses qui z'ont un don .
Posté 30 mai 2025 - 14:35
Cette sollicitude me touche.On va vous fouettayer, Parigot ! On va vous agonir de petits tas brouillons, on va vous enfoncer des premiers centres dans l'orifice 10-12, on va insulter vos géniteurs en vieux saxon.

- Néophyte et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:40
et pourquoi pas bayonne, ils n'ont que 4 points de retard sur toulon et les reçoivent la dernière journée
Posté 30 mai 2025 - 14:44
et pourquoi pas bayonne, ils n'ont que 4 points de retard sur toulon et les reçoivent la dernière journée
Eh ben parce que je ne vois pas les Toulonnais perdre à la piaule contre la B de Bordeaux et que je vois mal les Bayonnais aller battre les Castrais chez eux.
Mais rien n'est gravé dans le marbre, et n'oublions pas qu'avant tout l'ASM doit accrocher le top 6
Posté 30 mai 2025 - 14:51
Eh ben parce que je ne vois pas les Toulonnais perdre à la piaule contre la B de Bordeaux et que je vois mal les Bayonnais aller battre les Castrais chez eux.
Mais rien n'est gravé dans le marbre, et n'oublions pas qu'avant tout l'ASM doit accrocher le top 6
on a bien le droit de plaisanter, une 6 ème place serait miraculeuse, 9/10 d'être en vacances très vite, mais on va jouer le coup à fond. Urios a déclaré que le match ne serait gagné ni grâce à la stratégie ni grâce au rugby; ça on s'en est aperçu depuis longtemps
- Babé03 et samsara aiment ceci
Posté 30 mai 2025 - 14:56
Cette sollicitude me touche.
Après, tu auras droit à une bière du Sancy et une tartine jambon de pays-bleu de Laqueuille.
Est-ce qu'un courageux dissimulé en pesage pourrait, de manière subrogatoire (et sans tapiner), intervertir Parra et Charrier ?
- Yosky aime ceci
Posté 30 mai 2025 - 15:00
on a bien le droit de plaisanter, une 6 ème place serait miraculeuse, 9/10 d'être en vacances très vite, mais on va jouer le coup à fond. Urios a déclaré que le match ne serait gagné ni grâce à la stratégie ni grâce au rugby; ça on s'en est aperçu depuis longtemps
Tout peut arriver dans ce top 14 2025, l'accès au top 6 n'est pas impossible, chaud mais pas impossible. C'est après que ça pourrait s'épaissir
Et bien sur j'ai vu la décla d'Urios sur ce match où la flamme sera plus importante que la stratégie ou le rugby
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users