Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
249 réponses à ce sujet

#166 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:29

On ne prête qu’aux riches. Tu es pôvre, il n’a donc pas fait de quartier

En meme temps, c'est une marque de respect envers l'adversaire. 

#167 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 836 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:32

En meme temps, c'est une marque de respect envers l'adversaire. 

Pour moi BJ (le 9, pas le Dieu) a passé hier la marche du jeune à fort potentiel vers l’étage du dessus. Ça veut dire aussi pour lui que quand il re ratera des sorties de camp ou des passes, il n’aura pas à cogiter mais juste à se recadrer. Avec mon bac moins douze en rugby je commençais à m’inquiéter. Là, il a tout validé, à lui de jouer

#168 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 253 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:33

On ne prête quaux riches. Tu es pôvre, il na donc pas fait de quartier

C est ce que je me disais. :crying:

#169 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:38

Pour moi BJ (le 9, pas le Dieu) a passé hier la marche du jeune à fort potentiel vers l’étage du dessus. Ça veut dire aussi pour lui que quand il re ratera des sorties de camp ou des passes, il n’aura pas à cogiter mais juste à se recadrer. Avec mon bac moins douze en rugby je commençais à m’inquiéter. Là, il a tout validé, à lui de jouer

J'étais convaincu que c'était une pépite, mais faut bien reconnaitre qu'il a foiré quelques matches. Là c'est d'idée que je le faisais du gars, sauf qu'il a plus joué les coups avec PGS (coups gagnants d'ailleurs) qu'avec son 10.

Maintenant, il n'a pas interet à rebaisser de niveau, sinon, il va ramasser sur le fofo  ^_^

#170 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 836 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 13:43

J'étais convaincu que c'était une pépite, mais faut bien reconnaitre qu'il a foiré quelques matches. Là c'est d'idée que je le faisais du gars, sauf qu'il a plus joué les coups avec PGS (coups gagnants d'ailleurs) qu'avec son 10.

Maintenant, il n'a pas interet à rebaisser de niveau, sinon, il va ramasser sur le fofo  ^_^

Son jeu d’hier réclame aussi une condition physique optimale. À Castres, bien que frais, je (avec mon bac moins douze hein) le trouvais en retard pour éjecter, en apnée, avec des passes suspectes. Ça lui arrivera de se trouer, mais normalement avec de la tronche il ne doit plus psychoter (si tant est qu’il l’ait fait). Parra a dû lui refiler de ses gènes hier, c’est tout bénef

et puis c’est un peu pour ça qu’on va voir des mecs courir en short

• catpower aime ceci

#171 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:10

A noter le tour d'honneur de Léo Barré pour remercier les supporteurs du SFP.

Quelques autres l'ont fait mais celui de LB a été particulièrement applaudi par les nôtres.

#172 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 787 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:24

Akhaladze et Sowakula à 5 ?? Urda et Newsome meilleurs joueurs après Jauneau avec 7.5 et 7 respectivement ?

Oui. Je suis daccord. Ils réalisent une très belle perf. La note est très sévère.

#173 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:29

J'espère que c'est la dernière fois que l'on voit Tix se faire rouler dessus comme ça par un adversaire (Ward, 33eme) sans broncher.

Qu'on ne cherche pas le carton je suis d'accord, mais on n'est pas non plus des serpillères, encore moins à la maison.

#174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 961 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 14:34

Son jeu d’hier réclame aussi une condition physique optimale. À Castres, bien que frais, je (avec mon bac moins douze hein) le trouvais en retard pour éjecter, en apnée, avec des passes suspectes. Ça lui arrivera de se trouer, mais normalement avec de la tronche il ne doit plus psychoter (si tant est qu’il l’ait fait). Parra a dû lui refiler de ses gènes hier, c’est tout bénef

et puis c’est un peu pour ça qu’on va voir des mecs courir en short

Une envie de montrer à son illustre prédécesseur ses talents peut jouer un role dans la motivation. 

#175 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 15:13

J'espère que c'est la dernière fois que l'on voit Tix se faire rouler dessus comme ça par un adversaire (Ward, 33eme) sans broncher.

Qu'on ne cherche pas le carton je suis d'accord, mais on n'est pas non plus des serpillères, encore moins à la maison.

Ward qui, pour ceux qui n'étaient pas au stade, a défié toute la Phliponneau du regard pendant de longues secondes alors que celle-ci le huait  :D  

#176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 074 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 16:38

Ward qui, pour ceux qui n'étaient pas au stade, a défié toute la Phliponneau du regard pendant de longues secondes alors que celle-ci le huait  :D  

Ça ne l a pas empêché de prendre une branlée 

On va attendre qu il confirme sur quelques matchs, il a tout sauf la régularité.

S il arrive a enchainer se genre de prestations, la on pourra dire qu il a passé le cap.

• Corse63 aime ceci

#177 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 616 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 18:15

J'ai ouï dire qu'Urios a envoyé du bois au sujet de la 1° MT dans La Montagne ? 

• ELSAZOAM aime ceci

#178 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 586 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 18:20

Ça ne l a pas empêché de prendre une branlée 

On va attendre qu il confirme sur quelques matchs, il a tout sauf la régularité.
S il arrive a enchainer se genre de prestations, la on pourra dire qu il a passé le cap.

S'il enchaîne ce genre de prestation (de celle que l'on fait maximum une dizaine de fois dans une carrière) il est titulaire direct en équipe de France, faut pas non plus en demander trop eh, oh !!!🥳🤣🤣

#179 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 987 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 19:50

S'il enchaîne ce genre de prestation (de celle que l'on fait maximum une dizaine de fois dans une carrière) il est titulaire direct en équipe de France, faut pas non plus en demander trop eh, oh !!!

il sera du voyage cette été chez les tout noir !

Dupond encore en phase de reprise, couilloux bléssé longue durée, lucu probablement en phase finale si le coup prie en finale de H-cup a disparu

il accompagnera Serin et le Garrec, jouera t'il ?

#180 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 505 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2025 - 20:22

J'ai ouï dire qu'Urios a envoyé du bois au sujet de la 1° MT dans La Montagne ? 

Le mec qui explique que les avant match ne servent a rien et qu'il s'ennuie ?
J'espère qu'il a regardé le foot. Un petit stage avec luis enrique ça serait possible ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users