Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum …..
C’etait quand même face aux AB.
Il n’y a pas quelque chose qui cloche à Clermont ?
Posté 05 juillet 2025 - 13:44
Ça fait plusieurs années que ça cloche...La perte de Fischer va être difficile à compenser.Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum ..
Cetait quand même face aux AB.
Il ny a pas quelque chose qui cloche à Clermont ?
Posté 05 juillet 2025 - 13:47
Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum ..
Posté 05 juillet 2025 - 13:57
Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum ..
Fischer ok,
Pour les deux autres je leur souhaite le meilleur, mais ils ont pas crevé lécran non plus cette saison (à ma connaissance) ou sur ce match.
.... sont toujours plus forts que lorsqu'ils jouaient chez nous ..
Cela dit, c'est vrai que Fischer dans son registre il est un peu unique chez nous ...
Posté 05 juillet 2025 - 13:58
Dourthe une petite pique a Marshall
Effectivement mais perso je suis plutôt d'accord avec Justin Marshall, et ce n'est pas le résultat de ce matin qui va me faire changer d'avis.
Quand les blacks sont venus jouer au Stade de France en Novembre dernier, ils ont présenté leur meilleure équipe possible et ont ainsi respecté le
public français, qui plus est, en présentant un spectacle de grande qualité.
Mais nous non, on prend prétexte de la longueur de la saison (dont nous sommes les principaux responsables) pour dépêcher au pays du long nuage blanc,
un mixte d'équipe B-C.
Alors certes cette équipe n'a pas été ridicule, bien aidé par les règles du rugby moderne qui font qu'avec une conquête et une défense potable, alliés à un
bon jeu au pied, tu te retrouves avec une équipe compétitive même si tu fais pas 3 passes de suite dans le match.
Mais pour le reste, le public néo-zed aurait été en droit de voir évoluer Jalibert plutôt que Seconds, Penaud plutôt que Villière, et ainsi de suite ...
Mais on réalisera que comme par hasard, quand la future Coupe des Nations verra le jour (mettant fin aux tests matches des tournées), là avec les enjeux
sportifs et financiers qui seront de mise, on arrivera à présenter sur le pré la meilleure EDF possible ...
Posté 05 juillet 2025 - 14:04
Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum …..
ben, l'église quoi ?
Posté 05 juillet 2025 - 14:27
Fischer ok,
Pour les deux autres je leur souhaite le meilleur, mais ils ont pas crevé lécran non plus cette saison (à ma connaissance) ou sur ce match.
Posté 05 juillet 2025 - 14:31
ils ont traduit mot à mot l'expression "a Hell of a Test match"
Nouvelle-Zélande – France. "Un enfer de test-match", Scott Robertson revient sur la courte victoire des Blacks face aux Bleus
https://www.rugbyram...us-12808026.php
Posté 05 juillet 2025 - 14:36
Jauneau fait une mauvaise saison pas que 20 minutes médiocres comme aujourd'hui
Il est en edf parce que dupont et couilloud sont blessés et Lucu et serin au repos.
Il sera plus préformant quand il quittera l'asm ,un peu comme les autres et comme Fischer qui va faire sa place à Bayonne...
Fischer
Van tonder
Beria
Hum hum …..
Urios ,l'homme des medias , la cloche du ralliement médiatique que les journaleux s'arrache pour vivre...
On peut rajouter la liste avec Fischer qui va s'épanouir à Bayonne et Yato à Perpi...
Posté 05 juillet 2025 - 14:39
Jauneau fait une mauvaise saison pas que 20 minutes médiocres comme aujourd'hui
Il est en edf parce que dupont et couilloud sont blessés et Lucu et serin au repos.
Toujours dans l excès, je m y ferais jamais.
Marrant t as pas cité Le Garrec, peut être parcequ il a pas été mieux que Jauneau, tu as la critique sélective, toujours plus fort sur les Clermontois.
Lucu serin c'est pas l avenir et Dupont on va attendre de voir comment il revient.
Posté 05 juillet 2025 - 14:40
Toujours dans l excès, je m y ferais jamais.
Marrant t as pas cité Le Garrec, peut être parcequ il a pas été mieux que Jauneau, tu as la critique sélective, toujours plus fort sur les Clermontois.
Lucu serin c'est pas l avenir et Dupont on va attendre de voir comment il revient.
Pour d'autres c’est la référence systématique à Urios, et c’est largement plus hors de propos
Posté 05 juillet 2025 - 14:42
Cest marrant comme le futur guide suprême des Jaunards pour la prochaine Décennie devient, lespace dune mi-temps ratée, le plus grand joueur surcôté de lUnivers ..
T inquiète, une prestation réussie et il redeviendra le nouveau Dupont.
Le supporter surtout auvergnat ne connais pas le demie mesure, c'est nul ou top, mais plus souvent nul.
Pour d'autres c’est la référence systématique à Urios, et c’est largement plus hors de propos
Qui ?
Posté 05 juillet 2025 - 14:45
T inquiète, une prestation réussie et il redeviendra le nouveau Dupont.
Le supporter surtout auvergnat ne connais pas le demie mesure, c'est nul ou top, mais plus souvent nul.
Qui ?
Un post sur deux en gros (pas Urios) aujourd’hui ici ou dans les topics des joueurs. Bref je vais regarder le Tour
0 members, 8 guests, 0 anonymous users