Quand ce n'était pas Urios c'était Urda, quand ce n'était plus Urda c'était Urios...+1
Lol et le bashing Urdapiletta
Ça a tapé d'Ur . Heureusement pour eux, ce sont des d'Ur à cuir épais.
Posté aujourd'hui, 11:04
Quand ce n'était pas Urios c'était Urda, quand ce n'était plus Urda c'était Urios...+1
Posté aujourd'hui, 11:09
Posté aujourd'hui, 11:09
Et des ballons pris lancés, ça change des choses quand même
Posté aujourd'hui, 11:10
Hier soir, je suis allé au pieu sans regarder les résultats de cette dernière journée, j'étais convaincu qu'on perdrait et qu'on finirait 8èmes (ou même 9èmes)...
Je ne voyais pas Castres et La Rochelle perdre non plus !
Ce matin, après le café, je décide de regarder les résultats et grosse surprise en voyant qu'on gagne, que LR et le CO perdent et qu'on finit 5èmes.
Ce dimanche démarre bien ma foi !!!
Barrage à Bayonne, tout est possible, on a l'air d'être sur une bonne dynamique, la forme et le collectif semblent être présents sur cette fin de saison ; on n'aura rien à perdre au Pays Basque, alors on jouera à fond et se qualifier pour une 1/2 finale serait inespéré au vu de notre saison !
J'ai fait plus fort que toi ! Je viens de décider de regarder les résultats à l'instant !!
Je n'y croyais pas à cette qualification.
Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été au match à Montpellier....je n'avais pas envie de passer une mauvaise soirée et j'ai eu tort !
Bon maintenant j'irais bien à Bayonne mais si on perd je vais me sentir "chat noir" !
Ça va être galère de trouver des places en plus....
Posté aujourd'hui, 11:16
20 passes après contact, ça change le regard sur l'équipe et sur un match
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 match on voit une nette évolution dans notre jeu.
Hier c'était les ballons pris lancés notamment par Dari et avec son gabarit forcément ça fait plus de dégâts que pris à l arrêt comme jusque la et si c'est couplé avec des passes dans la défense ça va tout de suite mieux.
En effet, la découverte de la semaine du coup.
Dommage qu on y ait pas pensé plus tot
Posté aujourd'hui, 11:45
Bon vendredi au lit à 8h du soir. Avec Elzazoam. On vous racontera le lendemain. Et vous nous raconterez aussi.😎J'ai fait plus fort que toi ! Je viens de décider de regarder les résultats à l'instant !!
Je n'y croyais pas à cette qualification.
Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été au match à Montpellier....je n'avais pas envie de passer une mauvaise soirée et j'ai eu tort !
Bon maintenant j'irais bien à Bayonne mais si on perd je vais me sentir "chat noir" !
Ça va être galère de trouver des places en plus....
Posté aujourd'hui, 12:42
Posté aujourd'hui, 12:44
Sûrement rien à voir avec l'absence de moalatoutdroit
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 match on voit une nette évolution dans notre jeu.
Hier c'était les ballons pris lancés notamment par Dari et avec son gabarit forcément ça fait plus de dégâts que pris à l arrêt comme jusque la et si c'est couplé avec des passes dans la défense ça va tout de suite mieux.
Dommage qu on y ait pas pensé plus tot![]()
Posté aujourd'hui, 13:04
+1
Posté aujourd'hui, 13:05
Posté aujourd'hui, 13:17
Du stade je dirais dans les tribunes comme sur le terrain, il ny avait quune seule équipe. Jai limpression, peut-être fausse, que le public de Montpellier tout comme léquipe sur le terrain ont rapidement lâché.
Jai pas trouvé les montpelliérains très virulents dans les rucks ce qui a permis denchaîner plus facilement
le MHR visait clairement le challenge, une 7 ou 8ème place ne les intéressaient pas.
Posté aujourd'hui, 13:36
Et avec deux essais refusé, oui monsieur
Par contre heureusement qu Urios gueule a la fin sinon ils joueraient encore personne ne pensait a sortir se putain de ballon !
Quand tu kiffes de jouer au rugby, ça fait souvent ça , tu n'as pas envie que ça s'arrête
Posté aujourd'hui, 13:57
Posté aujourd'hui, 14:01
Je viens de voir le résumé du match de canal. A aucun moment il ny de plan sur les supporters montferrandais présents en nombre. Juste un plan serré sur 2 gus qui agitent un drapeaux. Pourquoi? Les supporters jaune et bleu étaient en nombre avec des drapeaux. Cétait animé coloré bref très téléphénique. Et puis cest pas comme si cela navait pas compté...
Ben c’est pas comme si tu avais vu un résumé…
Posté aujourd'hui, 14:11
il a dit quoi Patat ?
a l'annonce de notre qualification ,il avait la frite...
1 members, 13 guests, 0 anonymous users