Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#166 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:04

+1
Lol et le bashing Urdapiletta

Quand ce n'était pas Urios c'était Urda, quand ce n'était plus Urda c'était Urios...
Ça a tapé d'Ur . Heureusement pour eux, ce sont des d'Ur à cuir épais.
  • arverne19 et PATRICK78230 aiment ceci

#167 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 677 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:09

Dabord bravo, puisque ça nétait sûrement pas une évidence !
Beaucoup pense ce matin, « peu importe le flacon, du moment quon ait livresse »! Cest pragmatique et légitime.
Personnellement, si le chemin nest pas plus important que la destination, j apprécie qu il propose quelques émerveillements, pour le moment, je les trouve encore trop rares à mon goût.
Cela étant dit, et même si j ai déjà eu l occasion de l exprimer plusieurs fois, je suis assez épaté par le mental de ce groupe, qui a souvent eu l occasion de se laisser aller psychologiquement, mais qui n a jamais rien lâché sur ce plan et toujours fait preuve d une résilience remarquable, au contraire. Pour moi c est l atout principal de cette équipe et son arme majeure pour les matchs à venir !
  • Vynce, musky, RCV06 et 4 autres aiment ceci

#168 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:09

Et des ballons pris lancés, ça change des choses quand même 

En effet, la découverte de la semaine du coup.

#169 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:10

Hier soir, je suis allé au pieu sans regarder les résultats de cette dernière journée, j'étais convaincu qu'on perdrait et qu'on finirait 8èmes (ou même 9èmes)...

Je ne voyais pas Castres et La Rochelle perdre non plus !

Ce matin, après le café, je décide de regarder les résultats et grosse surprise en voyant qu'on gagne, que LR et le CO perdent et qu'on finit 5èmes.

Ce dimanche démarre bien ma foi !!!

Barrage à Bayonne, tout est possible, on a l'air d'être sur une bonne dynamique, la forme et le collectif semblent être présents sur cette fin de saison ; on n'aura rien à perdre au Pays Basque, alors on jouera à fond et se qualifier pour une 1/2 finale serait inespéré au vu de notre saison !

J'ai fait plus fort que toi ! Je viens de décider de regarder les résultats à l'instant !!

Je n'y croyais pas à cette qualification.

Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été au match à Montpellier....je n'avais pas envie de passer une mauvaise soirée et j'ai eu tort !

Bon maintenant j'irais bien à Bayonne mais si on perd je vais me sentir "chat noir" !

Ça va être galère de trouver des places en plus....

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:16

20 passes après contact, ça change le regard sur l'équipe et sur un match

Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 match on voit une nette évolution dans notre jeu.

Hier c'était les ballons pris lancés notamment par Dari et avec son gabarit forcément ça fait plus de dégâts que pris à l arrêt comme jusque la et si c'est couplé avec des passes dans la défense ça va tout de suite mieux.

En effet, la découverte de la semaine du coup.

Dommage qu on y ait pas pensé plus tot  :D 

#171 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:45

J'ai fait plus fort que toi ! Je viens de décider de regarder les résultats à l'instant !!
Je n'y croyais pas à cette qualification.
Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas été au match à Montpellier....je n'avais pas envie de passer une mauvaise soirée et j'ai eu tort !
Bon maintenant j'irais bien à Bayonne mais si on perd je vais me sentir "chat noir" !
Ça va être galère de trouver des places en plus....

Bon vendredi au lit à 8h du soir. Avec Elzazoam. On vous racontera le lendemain. Et vous nous raconterez aussi.😎
  • Vynce, ELSAZOAM, Sushi et 1 autre aiment ceci

#172 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 006 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:42

Qu'on aime Urios ou pas, le fait est qu'il est encore là pour 2 ans. Donc c'est forcément positif pour les saisons à venir que d'être qualifié cette année.

Ensuite le barrage: jouable même si Bayonne, invaincu sur ses terres reste favori. Maintenant 0 pression donc go.

Globalement difficile de sortir une équipe suffisamment sûre de ses forces pour être considérée comme LA favorie du championnat. Peut-être Bordeaux car Toulouse ou Toulon semblent être en deçà des attentes actuellement mais c'est un peu la bouteille à l'encre cette saison.

Il risque d'y avoir une ou des surprises. Pourquoi pas l'ASM même si le niveau global de l'équipe et son irrégularité (inter ou intra match) donne peu de garanties...
  • Toorop aime ceci

#173 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 736 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:44

Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 match on voit une nette évolution dans notre jeu.
Hier c'était les ballons pris lancés notamment par Dari et avec son gabarit forcément ça fait plus de dégâts que pris à l arrêt comme jusque la et si c'est couplé avec des passes dans la défense ça va tout de suite mieux.

Dommage qu on y ait pas pensé plus tot  :D 

Sûrement rien à voir avec l'absence de moalatoutdroit

#174 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 175 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:04

+1
Lol et le bashing Urdapiletta

il nest pas stupide de dire quUrda à juste fait,sur lensemble de la saison, une saison de merde. Rien à voir avec du bashing, cest juste objectif
  • Lima aime ceci

#175 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 421 messages

Posté aujourd'hui, 13:05

Du stade je dirais dans les tribunes comme sur le terrain, il ny avait quune seule équipe. Jai limpression, peut-être fausse, que le public de Montpellier tout comme léquipe sur le terrain ont rapidement lâché.
Jai pas trouvé les montpelliérains très virulents dans les rucks ce qui a permis denchaîner plus facilement
  • Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#176 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 968 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Du stade je dirais dans les tribunes comme sur le terrain, il ny avait quune seule équipe. Jai limpression, peut-être fausse, que le public de Montpellier tout comme léquipe sur le terrain ont rapidement lâché.
Jai pas trouvé les montpelliérains très virulents dans les rucks ce qui a permis denchaîner plus facilement

le MHR visait clairement le challenge, une 7 ou 8ème place ne les intéressaient pas.

#177 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:36

Et avec deux essais refusé, oui monsieur 

Par contre heureusement qu Urios gueule a la fin sinon ils joueraient encore personne ne pensait a sortir se putain de ballon !

Quand tu kiffes de jouer au rugby, ça fait souvent ça , tu n'as pas envie que ça s'arrête  :D

• RCV06 aime ceci

#178 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 791 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:57

Je viens de voir le résumé du match de canal. A aucun moment il ny de plan sur les supporters montferrandais présents en nombre. Juste un plan serré sur 2 gus qui agitent un drapeaux. Pourquoi? Les supporters jaune et bleu étaient en nombre avec des drapeaux. Cétait animé coloré bref très télégénique. Et puis cest pas comme si cela navait pas compté...

#179 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 944 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:01

Je viens de voir le résumé du match de canal. A aucun moment il ny de plan sur les supporters montferrandais présents en nombre. Juste un plan serré sur 2 gus qui agitent un drapeaux. Pourquoi? Les supporters jaune et bleu étaient en nombre avec des drapeaux. Cétait animé coloré bref très téléphénique. Et puis cest pas comme si cela navait pas compté...

Ben c’est pas comme si tu avais vu un résumé…

• RCV06, ZACH et Lima aiment ceci

#180 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 021 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:11

il a dit quoi Patat ?

a l'annonce de notre qualification ,il avait la frite...

• Vynce, ELSAZOAM et agamef aiment ceci

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 13 guests, 0 anonymous users

damiatte