[ Après match ] MHR - ASM
Posté aujourd'hui, 15:36
Très heureux mais ça ne me convaincra pas qu'urda a fait une très mauvaise saison, Belleau aussi et qu'Urios a plusieurs fois fait des choix incompréhensibles et à mon sens fort peu judicieux
- Lima aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:48
Très heureux mais ça ne me convaincra pas qu'urda a fait une très mauvaise saison, Belleau aussi et qu'Urios a plusieurs fois fait des choix incompréhensibles et à mon sens fort peu judicieux
ca veut dire quoi ? qu il a fait une bonne saison
Posté aujourd'hui, 16:32
Très belle performance des jaunards à MONTPELLIER ( je n'y croyais pas du tout ) conjugué à des résultats positifs, nous voilà 5ème au général ! Qui l'eut cru ?
- jm12 aime ceci
Posté aujourd'hui, 16:41
Sûrement rien à voir avec l'absence de moalatoutdroit
Effectivement j avais pas pensé à ça
Posté aujourd'hui, 16:50
Je ne comptais pas mais j'y croyais...
BRAVO !!!
Même à Bayonne, c'est pas perdu !
Posté aujourd'hui, 17:13
il nest pas stupide de dire quUrda à juste fait,sur lensemble de la saison, une saison de merde. Rien à voir avec du
bashingdénigrement , cest juste objectif
Posté aujourd'hui, 18:16
Si ce match pouvait entériner l' association au centre Simone-Darricarere...il y a trop de turn-over dans ce secteur toute l'année
Posté aujourd'hui, 18:36
Punaise que cela fait du bien, j'y croyais pas, j'ai eu du mal à suivre le match sans me faire gauler par ma femme (on était à une fête de famille) mais que cela est bon
On a pleuré on a râlé toute la saison tant on l'aime ce club mais on passe cela fait un bien fou
Posté aujourd'hui, 20:12
il nest pas stupide de dire quUrda à juste fait,sur lensemble de la saison, une saison de merde. Rien à voir avec du bashing, cest juste objectif
A son âge, je souhaiterai a beaucoup de joueurs de faire des saisons de merde comme celle-ci qui te propulse de plus en barrage du top 14
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
mamy