Aller au contenu

Photo

[ Avant match Barrage ] AB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#211 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 12:36

ca depend comment l asm communique ce  lien ..  ca m etoonnerait que ce soit seulement pour les abonnés .. 

donc soit ils communiquent ce lien par mail  à ceux qui sont inscrits sur le site .. et ds ce cas là .. n importe qui peut s inscrire ...

soit ils affichent le lien sur le site, et là c est encore plus facile 

soit d une autre facon mais laquelle ?

#212 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:38

ca depend comment l asm communique ce  lien ..  ca m etoonnerait que ce soit seulement pour les abonnés .. 
donc soit ils communiquent ce lien par mail  à ceux qui sont inscrits sur le site .. et ds ce cas là .. n importe qui peut s inscrire ...

Ça paraît bien obscur et pas très fair play à priori de la part de Bayonne...

#213 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 047 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:40

après si l'ASM ne donne pas la priorité aux abonnés c'est n'importe quoi
  • Eria aime ceci

#214 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:41

C'est avec grand plaisir que je vous laisse toute la place dans les restaurants, pour voir le match à la tv ! En plus ca va vous faire de la route, un vendredi soir, ca plus la fatigue du siege pas confortable, non franchement c'est pas raisonnable.   :P

Blague à part, moi j'ai réussis à avoir ma place ce matin, je suis tranquille. Maintenant si vous pouviez nous en renvoyer...  :rolleyes:

non j'hésite entre la Porsche et la Merco dacapo AMG,dans le sieges mémoire de forme et chauffés en moins de 5 heurs par Bordeaux on est a la chambre d'Amour à Anglet les pieds dans l'eau par là en 2015 j'étais venu chez Renault acheter une Laguna coupé d'occase ,je vais souvent dans ta region en vacances hors saison ...je me rappellerai toujours d'un vieille dame à Ainoha qui tenait en 2012 un bar face au ponton sur la place , elle avait tous les drapeaux et écharpes des clubs de top 14 sauf du BO fallait pas lui parler de Blanco...

non on va venir tranquille a l'aise ensuite sur le terrain se sera la guerre...

Attend toi a plus 1500 Clermontois en plus chez vous on peut voir le match gratos sur les cotés de l'entré Nord , gratos l'autre jour en  Septembre j'ai regardé votre premier match contre l'USAP c'était cool ...

#215 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 152 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:41

Les joueurs y croyaient vraiment à cette qualif ou ils avaient réservé des locations de vacances  qu'ils doivent annuler ?  :rolleyes: 

#216 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 682 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:42

la fenetre est tres courte pour donner la prioroité aux abo selon moi ...

#217 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:43

Finale crabos des clermontois le 21 juin. On sait où aura lieu la finale?
Le même week-end que la demi-finale à Lyon Toulouse-ASM.
Ça promet un super week-end avec la possibilité d'un titre de champion de france.

#218 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:50

Le problème finalement c'est de jouer un quart dans un stade de fédéral  :P 

• Eria et ZACH aiment ceci

#219 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 024 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:55

oui, demain ce n'est plus férié tout va rentrer dans l'ordre le club va agir dans le bon sens , surtout qu'a Jean Dauger il y pas de place debout tout le monde est assis, le Basque est organisé...

Le problème finalement c'est de jouer un quart dans un stade de fédéral  :P

Attention quand meme on risque de prendre une leçon de ferveur de chant, faudra beaucoup d'humilité et faire beaucoup de bruit ,beaucoup!

#220 Pottok

Pottok

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:56

non j'hésite entre la Porsche et la Merco dacapo AMG,dans le sieges mémoire de forme et chauffés en moins de 5 heurs par Bordeaux on est a la chambre d'Amour à Anglet les pieds dans l'eau par là en 2015 j'étais venu chez Renault acheter une Laguna coupé d'occase ,je vais souvent dans ta region en vacances hors saison ...je me rappellerai toujours d'un vieille dame à Ainoha qui tenait en 2012 un bar face au ponton sur la place , elle avait tous les drapeaux et écharpes des clubs de top 14 sauf du BO fallait pas lui parler de Blanco...

non on va venir tranquille a l'aise ensuite sur le terrain se sera la guerre...

Attend toi a plus 1500 Clermontois en plus chez vous on peut voir le match gratos sur les cotés de l'entré Nord , gratos l'autre jour en  Septembre j'ai regardé votre premier match contre l'USAP c'était cool ...

Gaffe, les parkings sont désormais payant aux abords des plages, tu vas casquer.

Nous verrons pour les 1500 clermontois, je vous le souhaite, mais bon... À voir comment vous est communiqué votre lien.  :P

#221 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 047 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:58

la fenetre est tres courte pour donner la prioroité aux abo selon moi ...

un lien, tu leur laisse 24h.
2 places par Abo max
Normalement en 30 mns les 1500 places sont partis

#222 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 288 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:04

Je pense que cela se fera via l’inter club et ce sera les 20 associations qui se chargeront de trouver preneur auprès de leurs adhérents.

Enfin, je n’ai aucune information 

#223 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 682 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:15

un lien, tu leur laisse 24h.
2 places par Abo max
Normalement en 30 mns les 1500 places sont partis

aucune priorité d achat visiblement, premier arrivé, premier servi ...

apres c est un vendredi soir, à bayonne ...je serais agreablement surpris que ca parte si vite ..

apres oui, je pense aussi que l interclub va en prendre quelques unes avant la mise en vente .... ca depend combien ils en prennent ..20 par clubs en moyenne ... x 22 clubs adherents ... .. ceux du sud ouest peuvent en prendre un peu plus ...  j ai aucune idée ... 

#224 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:22

La billetterie nest pas ouverte pour les abonnés 
Ca sort doù cette information ?

. C est juste le nombre de places a notre disposition , les modalités sont désormais connus
  • Arverne03 aime ceci

#225 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 527 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:45

Aviron Bayonnais : complètement largués puis sûrs de leur force… un bilan contrasté contre Clermont cette saison
  Lecture 2 min
20250303120535-b7v8747copier.jpg?v=17493Sireli Maqala et les Bayonnais avaient su garder les Clermontois à distance en mars dernier (31-18). © Crédit photo : Emilie Drouinaud/SO
Publié le 09/06/2025 à 7h00.
  • Écouter
  • Voir sur la carte
  • Partager

Cette fois c’est sûr, Bayonne est en barrage. Et à domicile. Un premier match de phase finale depuis 33 ans où les ciel et blanc recevront l’ASM, contre qui ils ont vécu deux confrontations drastiquement opposées cette année

L’analyse et le cheminement d’une saison se construisent souvent autour de matchs clés. Les trois de l’Aviron contre Clermont cette saison sont à classer dans les dates marquantes. Vendredi (21 heures), Bayonne vivra contre l’ASM le premier barrage, à domicile qui plus est, de son histoire dans l’ère professionnelle. En septembre, Grégory Patat et ses hommes se perdaient sur la pelouse du Michelin (26-10) et pointaient à une inquiétante 13e place. En mars, ils dominaient les Jaunards en costauds à Jean-Dauger (31-18) et consolidaient leur 4e place. Qu’ils n’ont plus quittée depuis.

Sur le même sujet
20241012235116-2y4a3685copier.jpg?v=1749
Le manager gersois de 50 ans a explosé les objectifs fixés en qualifiant le club basque pour sa première phase finale depuis 1992, 4e place et barrage à domicile en prime. Ce succès est aussi le sien

« Ça serait dommage de se relâcher pour ce barrage. On reçoit Clermont, si je ne dis pas de bêtises, notait Joris Segonds samedi soir, pas encore totalement au courant des résultats sur les autres pelouses. Je me rappelle qu’ici, on a eu énormément de mal à les battre, c’était un match très compliqué. » Prudence aussi du côté de Grégory Patat, lui, sûr de l’identité de l’adversaire en barrage : « On a battu cette équipe de Clermont la dernière fois. Mais il n’y a rien d’écrit, ce sera un autre scénario, il peut y avoir des faits de jeu, mais tout sera un match serré. À nous de bien nous préparer. »

À côté à l’aller

Le manager et son demi d’ouverture ont en mémoire la dernière rencontre. Moins celle à l’extérieur du 22 septembre. L’Aviron y jouait la 3e journée, et n’avait rien, ou si peu à voir avec l’armada qui a assuré son barrage à domicile samedi contre Toulon (18-10). Déjà éparpillée sur la pelouse de Pau une semaine plus tôt, la bande à Cheikh Tiberghien prenait une nouvelle leçon en Auvergne. Une défense aux abois, deux cartons jaunes, dix lancers perdus en touche et comme seul éclaircie un essai de Guillaume Martocq quand la messe était déjà dite.

Sur le même sujet
ccc-2946-24.jpg?v=1749394850
Sur le départ à l’issue de la saison, le demi de mêlée, plus de vingt ans au club, a été célébré à l’issue de la victoire contre Toulon. Un match qui aurait pu être son dernier à Jean-Dauger. Alors l’historique l’a couronné d’un essai

« Pour l’instant, on est trop indisciplinés. Prendre deux cartons jaunes… C’est tout le temps difficile de jouer à 14. Mais surtout, en conquête, on n’était pas au niveau. Notamment en touche », soufflait à l’époque Baptiste Heguy. Et Grégory Patat d’enfoncer le clou : « Nos contenus ne sont pas super. Il faut qu’on aille vite chercher ces détails parce que le Top 14 n’attend pas. » Le manager peut être rassuré sur sa touche. L’indiscipline, elle, reste encore aujourd’hui un vrai problème pour Bayonne, pire équipe en la matière.

20250303105101-b7v8457copier.jpg?v=17493Attention à la perte d’équilibre vendredi (21 heures) en barrage contre l’ASM.
Emilie Drouinaud/SO
Meilleurs malgré Mori

Reste que plus de cinq mois plus tard, la donne n’était pas du tout la même au moment où l’Aviron, alors 4e, recevait Clermont, 7e et qui venait d’enchaîner quatre défaites de suite. En prime-time, les joueurs de Grégory Patat faisaient rapidement la course en tête. Sans être dans un grand soir et malgré la pression auvergnate en fin de match, ils ne la lâchaient plus. Un essai en fin de rencontre de Baptiste Germain validait leur victoire et repoussait loin les Jaunards au classement. « Les Bayonnais ont cette confiance qui fait que, quoi qu’il se passe, ils se disent qu’ils vont marquer à la fin », soulignait Christophe Urios après la rencontre.

Sur ce retour, les quelques frayeurs bayonnaises ont suivi le carton rouge reçu par Federico Mori. Une expulsion quatre minutes après son entrée en jeu. Vendredi, et en l’absence plus que probable de Manu Tuilagi, touché aux côtes, l’Italien pourrait bien être aligné d’entrée en premier centre. Vous sentez venir la belle histoire ?

• ZACH et Tchou aiment ceci

35 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 28 guests, 3 anonymous users

romanollo, Zimba, Corse63, Palmer Eldritch