[ Avant match Barrage ] AB - ASM
Posté hier, 22:02
Posté hier, 22:22
contactez vos clubs de suporters si vous en avez un avant demain matin 9h .. visiblement ils peuvent s en procurer ...
Posté hier, 23:31
C'était en Demi (défaite 09-25).
22 journées dans le Top 3 cette saison là et on finissait 1er du classement.
Pour mémoire, on avait perdu la Finale de la H-Cup contre Toulon le WE précédent (16-15 à Dublin).
J'étais aux 2 matchs
Tu devais être bien "dég" après ces 2 matches!
Je ne vois pas bien qui a Canal serait plus respectueux de l'ASM que Lievremont. A part JP Ellissalde a l'époque sinon je vois pas.
C'est pas parce que la ligne éditoriale du service des sports de canal à toujours privilégie les stars, les punchlines, en un mot le produit, par rapport au côté travailleur que nous avons toujours représenté y compris periode romantique, que Bayle et Lievremont sont méprisants vis à vis de l'ASM.
Bayle est Bayonnais. Manquerait plus qu'il soit pour Clermont. Mais je pense qu'il fera très gaffe à ses commentaires. Peut-être même qu'il ne commentera pas.
Pour Lièvremont, assez d'accord qu'il nous a toujours respecté dans ses commentaires, par contre pour Bayle je n'en dirais pas autant !
vous voulez pas délocaliser ?
A Biarritz par exemple! Là on aurait pratiquement tout le stade pour l'ASM ( hormis les rares supporters bayonnais qui auront réussi à ne pas se faire casser la gueule avant de rentrer dans le stade).
Un match de plus, peu prévu. Rien à perdre. Un weekend coté Basque. C’est bien, ça.
Après une victoire à l’extérieur pourquoi pas une autre.
Presque personne ne prévoyait pas Montauban
D'ailleurs, l'ASM champion de France de Top 14 cette saison, est-ce plus surprenant que Montauban champion de France de Pro D2 ?
Déjà sur:
1. akhaladze.
17. frisach
8. Pgs
Pour le reste...
T'as oublié 10 Urda. Si tu doutes de moi, demande à Christophe!
Déjà sur:
1. akhaladze.
17. frisach
8. Pgs
Pour le reste...
T'as oublié 10 Urda. Si tu doutes de moi, demande à Christophe!
oui, et un mouton qui se tait augmente ses chances d'avoir une laine de qualité supérieure ...
T'as peur qu'il Bayle , c'est ça ?
Posté hier, 23:41
Vous éliminez Massa? Sur la saison complète, il a pourtant des arguments à faire valoir, non?
Oui mais on a nos 3 talons dispos, donc tu ne vas pas en mettre 2 sur le banc d'où forcément tu dois faire un choix et mettre un des 3 en dehors du groupe.
Comme je pense que les 3 se valent, ce sera sur la forme du moment et ce qu'ils montrent à l'entraînement que ça se jouera.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)