[ Avant match Barrage ] AB - ASM
Posté hier, 15:26
Posté hier, 15:29
Aucun risque ne sera pris je pense.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- medoc1836 aime ceci
Posté hier, 15:31
Je suis z'été sur le site de la préfecture des Pyrénées Atlantique : z'ont un moteur de recherche et j'ai cherché "match" pas de nouvelles pour l'instant.
Posté hier, 15:34
Je suis z'été sur le site de la préfecture des Pyrénées Atlantique : z'ont un moteur de recherche et j'ai cherché "match" pas de nouvelles pour l'instant.
La coupe du monde au Japon s'est tenue malgré les risques de typhons et séismes, c'est pas un risque d'orage qui va arrêter des mecs sévèrement burnés
Posté hier, 15:36
Moi j'ai appelé Huguette la femme du préfet elle m'a vient se soir il sera au match ...
Posté hier, 15:40
Posté hier, 15:49
Décision de débuter (ou pas) le match à 18h. Le match serait interrompu si orage (dixit LM), pour reprendre après accalmie
Si report, courage à ceux qui se sont déplacés pour se loger
Posté hier, 15:51
Décision de débuter (ou pas) le match à 18h. Le match serait interrompu si orage (dixit LM), pour reprendre après accalmie
Si report, courage à ceux qui se sont déplacés pour se loger
Je suis peut-être naïf mais il me semblait qu'à Bayonne on dormait sur la dure dans une flaque de sa propre pisse après la vingtième Oldarki.
Posté hier, 15:53
Je suis peut-être naïf mais il me semblait qu'à Bayonne on dormait sur la dure dans une flaque de sa propre pisse après la vingtième Oldarki.
ça arrivera meme sans report du match, le Basque à le gosier en pente et il fait chaud
Posté hier, 15:54
seulement en cas de victoire
Posté hier, 16:01
Il y a de l'électricité dans l'air
Posté hier, 16:15
Aucune pression sur ce match....je me sens léger, léger !
Posté hier, 16:37
Chaque fois que l'on associe orages et rugby, j'ai un souvenir amer qui me remonte.
Aucun risque ne sera pris je pense.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Ce jour là j'étais à Marcel Michelin (amical face à Aurillac me semble-t-il)
Posté hier, 16:43
c'est bon de sentir la pression. j'ai hâte
par contre je préfèrerais voir le match interrompu ou reporté en cas d'orage
la mort injuste de Phliponneau en pleine ascension qui plus est lors d'un match amical est à jamais bien ancrée dans ma mémoire déclinante...
- twiX et medoc1836 aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users