faut qu'on soit capable de regarder Potoka les yeux dans les yeux moi j'dis.

[ Avant match Barrage ] AB - ASM
Posté aujourd'hui, 12:21
- Bad Zé aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:24
Oui mais sévèrement sinon ça pourrait l'exciter.faut qu'on soit capable de regarder Potoka les yeux dans les yeux moi j'dis.
Posté aujourd'hui, 12:31
et question bête à concourt de bite il est monté comme un poney.
Posté aujourd'hui, 12:32
La billeterie est ouverte pour les abonnés... Une place par abonné...Il y a un quota de place pour le clubs visiteurs, surtout en barrage, non? Sur le barrage de 2010 , le supporter du Racing, avait pu venir, sans problème, en tout cas !
Posté aujourd'hui, 12:32
Hm, Bayonne étant la seule équipe invaincus sur la saison à domicile (y compris à Anoeta) voila qui parait bien présomptueux...
Nous verrons, en tout cas l'ambiance va etre aussi chaude qu'hier à Dauger.
Je me souviens de Castrais qui sont venus nous faire ch à l'aube de notre 78 ème victoires d'affilée.
Kontuz ibili comme on dit par chez toi (je crois)
Posté aujourd'hui, 12:36
alors comme ça vous êtes prêts psychologiquement à perdre un match à élimination contre l'Aviron Bayonnais, c'est fairplay je trouve, bravo au fofo.
Posté aujourd'hui, 12:49
Ça doit se jouer à pas grand chose. En tout cas je joue pas dans les cages.et question bête à concourt de bite il est monté comme un poney.
- Sushi aime ceci
Posté aujourd'hui, 12:54
Posté aujourd'hui, 12:58
Je trouve qu'il n'y a pas assez de haine par ici ! On en parle tout de suite de la consanguinité bayonnaise ou on attend la fin de la semaine ?
(Bon vous me direz que c'est un argument qu'on ressort pour chaque équipe...ok. Mais ça attise toujours !)
Posté aujourd'hui, 13:01
On a bien perdu notre longue serie d'invincibilité a domicile lors d'un barrage contre Castres si je ne dis pas de betises (peut etre meme l'année de leur titre)
Non c'est en 2014, année de leur finale perdue face au RCT, après les avoir battus la saison précédente au même stade.
- ASM.fanclub.metz aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:02
La même équipe qu'à Montpellier ?
En effet pas beaucoup de raisons de changer. Même Moala je ne le mets pas . Simone quand il enchaîne, devient intéressant.
Posté aujourd'hui, 13:05
1. akhaladze.
17. frisach
8. Pgs
Pour le reste...
Posté aujourd'hui, 13:28
j'aimais bien Joël supporter de Bayonne et champion de "tout le monde veut prendre sa place" sur france 2 à midi, mais depuis ce matin il m'est beaucoup moins sympathique
et question bête à concourt de bite il est monté comme un poney.
tu sais la différence entre un black et homme de petite taille. et ben il n'y en a pas ils ont tous les deux le bout de la bite à 6 cms du sol
Posté aujourd'hui, 13:44

-
Écouter
-
Voir sur la carte
-
Partager
Le trois-quarts centre indiscutable des ciel et blanc a dû quitter la pelouse peu après la demi-heure de jeu contre Toulon ce samedi (18-10). Sa participation au barrage est fortement compromise
Une joie immense, mais un gros coup dur pour l’Aviron. Le club bayonnais s’est qualifié pour un barrage historique après sa victoire sur Toulon ce samedi (18-10). Un succès qui lui a coûté un élément clé, puisque l’international anglais Manu Tuilagi a dû laisser les siens à la 33e minute de jeu, touché aux côtes. En conférence de presse, son manager Grégory Patat s’est montré pessimiste quant à sa participation au barrage contre Clermont, vendredi prochain.
« Ça va être compliqué pour lui de jouer vendredi », a lâché le technicien. Sa puissance et sa capacité à casser la ligne vont manquer aux ciel et blanc. Dans le même registre, l’Italien Federico Mori pourrait être aligné d’entrée face à l’ASM.
Posté aujourd'hui, 13:56
Je préfèrerai d'ailleurs qu'il ne commente pas, ça évitera les polémiques inutiles.
oui, et un mouton qui se tait augmente ses chances d'avoir une laine de qualité supérieure ...
21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 17 guests, 1 anonymous users
-
Kestandi, fabrice145, Milian