etrange que ce soit sur le site de bayonne ....
Effectivement
Peux être que l’on va recevoir un code d’identification de la part de l’asm pour ensuite accéder à la vente privée sur le site de l’AB
Posté aujourd'hui, 16:33
etrange que ce soit sur le site de bayonne ....
Effectivement
Peux être que l’on va recevoir un code d’identification de la part de l’asm pour ensuite accéder à la vente privée sur le site de l’AB
Posté aujourd'hui, 16:34
Quelle compo vous imaginez ?
Peu importe ! A ce stade on fait avec les moyens du bord ! Et on espère faire une "Montalbanaise" au moins sur un tour !
Posté aujourd'hui, 16:35
Posté aujourd'hui, 16:38
0 changement
Même banc
(Massa 5R Rixen Dessaigne Fall Tauzin Fouyssac Hamdaoui hors groupe)
Peu importe ! A ce stade on fait avec les moyens du bord ! Et on espère faire une "Montalbanaise" au moins sur un tour !
Posté aujourd'hui, 16:38
0 changement
Même banc
(Massa 5R Rixen Dessaigne Fall Tauzin Fouyssac Hamdaoui hors groupe)
![]()
Posté aujourd'hui, 16:51
ALLEZ les JAUNARDS... rajoutez-vous un BONUS supplémentaire à cette saison!
Posté aujourd'hui, 16:51
Posté aujourd'hui, 17:02
Patat avait agacé Urios qui avait dit qu il n avait pas besoin de ses conseils concernant les anciens joueurs partis la bas.
Je vois bien une préparation axée sur le "ils nous prennent pour des nazes, mais on va les plier"
De toute façon, la saison est réussie, donc maintenant on peut lâcher les chevaux sans pression, c'est l AB qui a la pression.
Posté aujourd'hui, 17:07
Vous éliminez Massa? Sur la saison complète, il a pourtant des arguments à faire valoir, non?
Posté aujourd'hui, 17:13
1500 places pour l'ASM.
https://www.francebl...-top-14-1404406
C’est ce que je te disais
pour le club visiteurs c’est 1500 places obligatoirement répartis en blocs minimum de 300 places et dans chaque catégorie de prix
Posté aujourd'hui, 17:14
Patat avait agacé Urios qui avait dit qu il n avait pas besoin de ses conseils concernant les anciens joueurs partis la bas.
Je vois bien une préparation axée sur le "ils nous prennent pour des nazes, mais on va les plier"
De toute façon, la saison est réussie, donc maintenant on peut lâcher les chevaux sans pression, c'est l AB qui a la pression.
Là c'est la surprise du chef quand meme, l'ASM en barrage, c'était pas gagné l'affaire. Alors du coup, pour rendre hommage à Jean Claude Dus, oubliez que vous avez aucune chance, foncez
Posté aujourd'hui, 17:19
C'est bien ça, Pas d'impasse !
Et on les jette à la mer !
Posté aujourd'hui, 17:39
Vous éliminez Massa? Sur la saison complète, il a pourtant des arguments à faire valoir, non?
Posté aujourd'hui, 17:40
La même qu'hier.
C'est la question que je me suis posée juste après le match d'hier.
On reconduit les mêmes, puisque ça commence à bien tourner, ou on fait un minimum de rotation ?
J'aimerais bien voir les temps de jeu de certains sur les 3/4 derniers matchs
6 members, 23 guests, 0 anonymous users