Dans des conditions comme celles de ce soir, la seule chose qui saute vraiment aux yeux c'est qu'on est nuls au pied.
Car notre défense et notre touche n'ont pas été ridicules. Mais on a jamais su se donner de l'air, que ca soit venant du 9 du 10 du 15 et des remplaçants.
Alors qu'eux mettaient des gros coups de tatanes, des 50-22 etc...
Tellement évident depuis le début de saison. Nous sommes incapable de faire des dégagements au pieds digne de ce nom.
Je ne comprenais pas d'ailleurs certains de nos adversaires qui étaient bien équipés au niveau des botteurs et qui malgré tout tentaient de faire du jeu.
Match vaillant des bayonnais et intelligent. Ils nous renvoient systématiquement dans nos 22 par du jeu au pieds et montent de façon agressive. Après il n'y a plus de match puisque dans cette situation on ne peut absolument plus rien faire avec nos coup de pieds qui font 10 mètres. Cette tactique a bien sur était favorisé par la pluie mais je pense que cela ne change pas grand chose au final.
Bravo à Bayonne et je suis déçu pour tout les supporters clermontois qui ont fait 14 heures de bus et qui n'auront pas vu leur équipe joué... car quand elle arrive à joue, on réussit de belles choses.
La défense à tenu et ils n'ont pas lâchés