[ Après match barrage ] AB - ASM
Posté 13 juin 2025 - 22:40
- Solus15, jiesse et Patator aiment ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:42
Comme tu dis, est-ce que ça fausse le résultat ? Je ne pense pas.
Il y a sans doute d'autres pistes de réflexion, comme la stratégie choisie alors qu'on a personne qui sait jouer au pied.
Mais encore un ne fois, la qualification était inespérée pour moi donc il n'y a pas de regrets a avoir sur ce match. Et certains joueurs n'ont pas démérite.
On est d accord mais c est juste que je peux comprendre certaine frustration chez certains.
Ce match est une véritable honte en ce qui concerne l utilisation du ballon.
Faire ça en playoffs c est une faute professionnel pour moi.
Mais bon vue comment le ballon a été utilisé tu peux douter qu il y avait des joueurs pros chez nous.
Les deux charnières ont été catastrophique.
- Solus15 et Patator aiment ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:43
Ne soyez pas aigris , frustrés je comprends maos sachons reconnaitre la maîtrise de Bayonne !
Leur groupe est homogène et ce soir ils ont eu tout ce qui nous a manqué:
Possession....Occupation...jeu au pied long....Segonds-Lopez- Tiber-
Nous en face , muselés sous pression permanente, incapables de mettre un brin de jeu en place et petit à petit l 'édifice se fissure , les fautes pleuvent , ça déjoue à l 'image de la sale soirée de Newsone !
Saura t-on faire au Club une analyse à froid de notre saison et de ce match qui a fait resurgir nos manques individuels et sur certains postes clés !
Je remet une pièce sur notre recrutement , qui m 'interroge sans avoir de réponses avec bcp de paris et une charnière au poste de 10 qui est loin d'être rassurante....on vient de voir l'importance que je répète à longueur de postes du jeu au pied long de buteurs fiables d'un 10 qui anime et joue juste....et voilà que l 'on me sert Simone en 10 bis....
Bref à l 'année prochaine , en croisant les doigts pourque le recrutement soit une réussite !
- Make ASM Great Again, Solus15, jiesse et 2 autres aiment ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:45
Posté 13 juin 2025 - 22:45
Globalement déçu de notre piètre niveau sur ce match, l'image rendue est pas top quand même.
- Silhouette aime ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:46
Posté 13 juin 2025 - 22:47
Ne soyez pas aigris , frustrés je comprends maos sachons reconnaitre la maîtrise de Bayonne !
Leur groupe est homogène et ce soir ils ont eu tout ce qui nous a manqué:
Possession....Occupation...jeu au pied long....Segonds-Lopez- Tiber-
Nous en face , muselés sous pression permanente, incapables de mettre un brin de jeu en place et petit à petit l 'édifice se fissure , les fautes pleuvent , ça déjoue à l 'image de la sale soirée de Newsone !
Saura t-on faire au Club une analyse à froid de notre saison et de ce match qui a fait resurgir nos manques individuels et sur certains postes clés !
Je remet une pièce sur notre recrutement , qui m 'interroge sans avoir de réponses avec bcp de paris et une charnière au poste de 10 qui est loin d'être rassurante....on vient de voir l'importance que je répète à longueur de postes du jeu au pied long de buteurs fiables d'un 10 qui anime et joue juste....et voilà que l 'on me sert Simone en 10 bis....
Bref à l 'année prochaine , en croisant les doigts pourque le recrutement soit une réussite !
C'est tout ce que l'on espère...
Posté 13 juin 2025 - 22:49
Point positif tu vas avoir un dix qui sait joueur au rugby.Au vu du niveau affiché et du recrutement à venir, bref, j'ai peur que la saison prochaine soit bien longue
Point négatif tu affaiblis le 8 de devant
Posté 13 juin 2025 - 22:50
11s passées dans les 22 adverses...
La stat qui tue... Du jamais vu
Posté 13 juin 2025 - 22:51
Je comprends complètement la déception mais en face t'avais une équipe qui en voulait plus. Avec certainement plus de qualité de vous...
Je trouve qu'il y'a vraiment peu de regrets à avoir tellement vous avez été dominés.
Vous êtes revenus en phase finale c'est déjà pas si mal même si ça doit être difficile à avaler.
Vu le niveau du ventre mou du top 14... La prochaine fois un barrage à domicile ne me semble pas si inaccessible.
Bon courage en tout cas.
On va essayer de vous vanger !
Ben faut admettre l 'évidence...être barragiste en soi est déjà presque inespéré et le match en terme de possession - occupation est sans appel!
Combien de fois avons nous investi les 22 adverses?3...4 et encore!
Notre groupe est bcp moins homogène que le leur avec pour nous des trous dans la raquette à certains postes de qualité et une profondeur d'effectif famélique qui oblige à tourner avec les mêmes mecs rincés en fin de saison , usés mentalement et physiquement ; point barre!!
Aurons nous la lucidité et l 'objectivité à froid d'analyser tous nos paramètres négatifs et combler nos manques???
Posté 13 juin 2025 - 22:52
On fonde beaucoup trop d'espoir en Plummer. Le reste du recrutement c'est niveau prod2. Je ne nous voit pas se renforcer au contraire d'autres équipes.Point positif tu vas avoir un dix qui sait joueur au rugby.
Point négatif tu affaiblis le 8 de devant
L'espoir fait vivre, mais triste de finir sur une si piètre prestation
Posté 13 juin 2025 - 22:54
On fonde beaucoup trop d'espoir en Plummer. Le reste du recrutement c'est niveau prod2. Je ne nous voit pas se renforcer au contraire d'autres équipes.
L'espoir fait vivre, mais triste de finir sur une si piètre prestation
Loaloa a tout à fait sa place en Top 14.
- samsara aime ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:56
- Solus15 aime ceci
Posté 13 juin 2025 - 22:56
Loaloa a tout à fait sa place en Top 14.
On verra. Il joue depuis 3 ans a Nevers
Il ne devrait cependant pas être aussi mauvais k Simone qui a un très gros contrat. Un peu comme 5A qui est une véritable erreur de casting
Posté 13 juin 2025 - 22:58
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users