indigents ..
c'est le bon qualificatif employé par Buron
Comme la prose de certains 😇
Posté hier, 09:23
indigents ..
c'est le bon qualificatif employé par Buron
Posté hier, 09:25
Comme la prose de certains
prose ou pas au final le constat est accablant
Posté hier, 09:41
Effectivement l’usure mentale et physique peut être une explication à cette débâcle ou aucun clermontois ne s’est hissé au niveau d’un match de phase finale.
Est ce la seule raison ou bien avoir été pris par l’événement ?
Toujours est il que cette usure n’est pas le seul fait du report du match à castre mais plutôt une conception d’ Urios sur la gestion de son effectif, durant toute la saison.
- Mettre systématiquement comme titulaire les même joueurs jusqu’à les user jusqu’à à la couane
- Ne faire aucune impasse
Avoir une autre stratégie ne serait ce pas préférable quand on est pas le grand ST?
- cibler le 100% à domicile
- cibler les déplacements ou la victoire est possible
- faire tourner chez les adversaires trop forts
- arrêter de traîner des vieux de 35 balais
- arrêter de recruter des paris perdus d’avance style RIXEN qui sont des poids morts
Il est certain que plus aucun club ne parvient en finale en sortant du bois.
Les UBB LR RCT se sont construit ou reconstruit pas à pas, avec des participations progressives aux phases finales, et en améliorant leurs effectifs avec des recrues de haut niveau.
L’ASM semble sur ce chemin mais je mettrais une réserve sur les recrues de haut niveau.
Posté hier, 09:47
il faudra investir dans des jets d eau sur les toit des tribunes pour simuler un match sous la pluie
Posté hier, 09:50
Effectivement lusure mentale et physique peut être une explication à cette débâcle ou aucun clermontois ne sest hissé au niveau dun match de phase finale.
Est ce la seule raison ou bien avoir été pris par lévénement ?
Toujours est il que cette usure nest pas le seul fait du report du match à castre mais plutôt une conception d Urios sur la gestion de son effectif, durant toute la saison.
- Mettre systématiquement comme titulaire les même joueurs jusquà les user jusquà à la couane
- Ne faire aucune impasse
Avoir une autre stratégie ne serait ce pas préférable quand on est pas le grand ST?
- cibler le 100% à domicile
- cibler les déplacements ou la victoire est possible
- faire tourner chez les adversaires trop forts
- arrêter de traîner des vieux de 35 balais
- arrêter de recruter des paris perdus davance style RIXEN qui sont des poids morts
Il est certain que plus aucun club ne parvient en finale en sortant du bois.
Les UBB LR RCT se sont construit ou reconstruit pas à pas, avec des participations progressives aux phases finales, et en améliorant leurs effectifs avec des recrues de haut niveau.
LASM semble sur ce chemin mais je mettrais une réserve sur les recrues de haut niveau.
Posté hier, 10:02
En 10/15, Guillot est encore trop jeune Hélas
Posté hier, 10:48
Non, il n'y a pas deux mois et demi pour y réfléchir, il y avait 1 an et demi pour y réfléchir, nuance.
Et je suis loin d'être convaincu que le boulot ait été fait en ce sens.
Les fofos si….sauf ceux qui sont dans le staff
Posté hier, 11:24
Posté hier, 12:30
Posté hier, 13:19
En 10/15, Guillot est encore trop jeune Hélas
Posté hier, 14:05
Trop jeune car il n'a pas 23 ans ou parce qu'il n'est pas prêt physiquement ?
Il a exactement 19 ans et 2 mois
189 cms pour 88 kg
Il s’entraîne déjà avec les Pros depuis une saison.
Polyvalent 15/10 et un gros coup de pied
Il devrait être intégré progressivement cette saison dans les FDM
Posté hier, 15:46
Il a exactement 19 ans et 2 mois
189 cms pour 88 kg
Il sentraîne déjà avec les Pros depuis une saison.
Polyvalent 15/10 et un gros coup de pied
Il devrait être intégré progressivement cette saison dans les FDM
Posté hier, 15:49
Guillot ou Guillaud (Axel) ?. .En 10/15, Guillot est encore trop jeune Hélas
Posté hier, 15:52
au Michelin ils en prenaient 40
Posté hier, 15:57
Je viens de voir ce triste dernier match de la saison qui la reflète bien je trouve dans l'ensemble.
L'Aviron mérite sa victoire, rien à dire à cela, je nous ai senti moins concerné ou bien alors fatigué.
Après, je trouve bien dommage d'attendre le mois de Juin pour jouer les phases finales avec une météo digne d'un mois de Novembre.
Au moins, on sait pourquoi le pays basque est aussi vert
Bon courage aux quatre équipes restantes dans la course au Brennus (la hiérarchie est respectée) et que le meilleur gagne.
PS : Du courage pour les Grenoblois qui échouent encore et encore et encore dans leur accession au Top 14.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users