Jump to content

Photo

Phases finales - Saison 2024/2025 : Finale

• Please log in to reply
22 replies to this topic

#16 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,988 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 09:55 AM

Oui - Marco, c'est exactement la réflexion que j'ai faite dans un autre topic - En demie à LYON, le stade était un Michelin Bis, après tant d'années de disette....Mais bon, sur le terrain BAYONNE méritait quand même sa place...Faut être honnête.. :ermm:

si maintenant, l'honnêteté intervient dans le milieu sportif, où va t on!  ^_^

#17 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,410 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:09 AM

Les barrages c'est le seul espoir de finir en beauté pour les clubs concernés, mais ensuite la certitude de se faire "allumer" par la suite en demie ! Deux clubs dominent le rugby Français et il n'y a personne (actuellement ) pour contester leur suprématie ! Deuxième année consécutive que l'on va assister à la même finale, et j'ai bien peur que cela soit la même l'année prochaine ! Pas étonnant ce sont tous des internationaux et la base même de l'équipe de FRANCE !

On a 3 titulaires, le remplaçant de Dupont, Jalibert 4ieme choix. C’est pas ce que j’appelle la base de l’EDF…de Galthié.

#18 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,369 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:11 AM

C'est vrai, le Top 14 est redevenu prévisible avec les finales opposant Toulouse à l'autre meilleur du champio, en l'occurrence soit LAR soit plus récemment l'UBB. Ca se répète et c'est sans suspense, car tout le monde le prédisait déjà il y a 4 mois, et puis il y a 2 mois, et puis il y a 1 mois...

Le Top 14 est paradoxalement en bien meilleure santé qu'il ne l'était il y a 10 ans, mais au moins y a 10 ans on voyait des affiches imprévisibles. On pense aux titres du SFP, Racing, Castres de 2018, Montpellier...

#19 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:03 AM

Perso, je maintiens le 1er devrait être champion de France et pas de phases finales (condition : pour cela pas de doublons bien sur).

Donc là les 2 premiers en finale c'est très bien.

#20 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,992 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:07 AM

ben oui, le 4 ème élimine le 5 ème, le 6 ème battu par le 3 ème, le 4 ème renvoyé dans ses foyers par le 1 er et le 3 ème éliminé par le second. voilà finale le second contre le premier. les 2 meilleures équipes du top 14 vont s'affronter en finale et c'est logique.

Donc le 1er battra le 2eme. On peut rendre l'antenne. À vous Cognacq Jay.
  • obewan and Codorplusŕvie like this

#21 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,410 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:11 AM

C'est vrai, le Top 14 est redevenu prévisible avec les finales opposant Toulouse à l'autre meilleur du champio, en l'occurrence soit LAR soit plus récemment l'UBB. Ca se répète et c'est sans suspense, car tout le monde le prédisait déjà il y a 4 mois, et puis il y a 2 mois, et puis il y a 1 mois...

Le Top 14 est paradoxalement en bien meilleure santé qu'il ne l'était il y a 10 ans, mais au moins y a 10 ans on voyait des affiches imprévisibles. On pense aux titres du SFP, Racing, Castres de 2018, Montpellier...

CO en 2018, MHR en 2022, c’est pas y a 10 ans

sinon retrouver les meilleurs en finale…waouh le scoop!

#22 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,073 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:49 PM

Donc le 1er battra le 2eme. On peut rendre l'antenne. À vous Cognacq Jay.

Après ça dépend si dans un élan de générosité, le premier décide d'offrir un titre au deuxième.  ^_^

#23 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,410 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:59 PM

Après ça dépend si dans un élan de générosité, le premier décide d'offrir un titre au deuxième.  ^_^

Oui ne vous arrêtez pas en si bon chemin!

7 user(s) are reading this topic

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Gourine63