perso je trouve que Brousset à bien arbitré
Vraiment... Il y a une bonne dizaine de décisions litigieuses.
Posté 28 juin 2025 - 23:17
perso je trouve que Brousset à bien arbitré
Posté 28 juin 2025 - 23:23
Jaime beaucoup lol. Sauf si Toulouse a effacé lardoise mais pas certain quil soit le bien venu.
Posté 28 juin 2025 - 23:42
Oui effectivement j'ai cru comprendre la même chose, ça me rassure.
Il faut en vendre des briques pour élargir les portes. Avec toutes ses histoires d'arnaques financières, y'a plus d'sous pour les travaux.
Posté 28 juin 2025 - 23:51
Posté 28 juin 2025 - 23:59
Il perd deux ballon, 2 pénalités et quelques placages raté.Lucu top niveau, mais Jalibert match normal mais sans plus non?
l'ubb a été récompensé de bras cassés et le ST de pénalités.
Et quand c'était compliqué de siffler contre toulouse il y avait une nouvelle chance pour inverser la tendance. On a aussi eu droit à ce traitement sur certains matchs cette saison.
Posté 29 juin 2025 - 00:05
Posté 29 juin 2025 - 00:21
L'ubb doit encore renforcer son pack et doubler sa magnifique charnière plus efficacement.
Mais ce que fait Bru avec ce groupe c'est quand même très très fort.
Je n'ai jamais dit que Toulouse avait volé quoi que ce soit. Je dis que je trouve dommage qu'un match pareil se joue sur des décisions qui sont loin d'être les plus évidentes prises par Brousset sur ces 100mn. Et en plus, elles tombent encore du bon côté. Après c'est une super finale mais dommage que ça se termine là dessus.
Posté 29 juin 2025 - 00:51
Le Stade Toulousain gagne une nouvelle fois en finale grâce à ses avants qui ont été très forts sur les fondamentaux (mêlée, ballons portés)
et le jeu à une passe pour fracasser les bordelais.
Et quand ils n'ont pas marquer d'essai, Ramos a fait le reste avec son pied.
Le slogan "jeux de mains, jeux de toulousains" est vraiment une arnaque, et Mola fait du copier-coller avec Novès, son prédécesseur,
on ferme les vannes en finale, et on s'appuie sur la puissance du pack pour broyer l'adversaire.
L'UBB a eu l'immense mérite de s'accrocher, Lucu a été fantastique, Jalibert a beaucoup tenté, mais la 3ème ligne s'est fait manger par celle
du Stade et le jeune Gazzotti a fait beaucoup d'erreurs grossières à ce niveau.
L'arbitre, Mr Brousset, m'a laissé une impression mitigée, je ne le trouve pas très cohérent, et en fin de match, il a été trop passif sur les mêlées
et aurait dû prendre ses décisions plus tôt...
Posté 29 juin 2025 - 05:07
Posté 29 juin 2025 - 05:07
J'ai même pas pensé à chanter ça... Sinon superbe ambiance autour du stade après le match. En mode feriaPar contre je souhaite plein de courage aux bordelais pour le retour en Gironde, déjà il va falloir se fader les "on vient , on gagne et on s'en va" à la sortie du sdf, et ensuite le long retour avec le moral dans les chaussettes........que de tristes souvenirs.
Posté 29 juin 2025 - 05:18
Chez nous j espère que quelqu un a pris des notes sur la combi pour l essai de Jelonch
Posté 29 juin 2025 - 05:24
Franchement qui n a pas un peu pensé, l UBB va pas gagner le brennus aussi vite alors que nous on a mis 100 ans a l avoir, surtout face au ST qu on a jamais réussi a battre.
En même temps il va pas critiquer le ST, faut pas insulter l avenir
Un peu comme les Rochelais qui s'y voyaient déjà...
Et puis, ici on est passés à côté tellement de fois que je ne vais pas chouiner sur le sort des Bordelais...
Perso que Toulouse ait gagné hier soir me satisfait pleinement !
Posté 29 juin 2025 - 05:25
Toulon aurait mérité d’être à la place des Bordelais
Posté 29 juin 2025 - 05:30
Un gros pack, c'est essentiel. Urios l' compris. Des buteurs à 100 % même au delà des 50 mètres. Est ce que Urios l'a intégré ?
Bordeaux trop faible devant et mangé sur les réceptions de chandelles ( sauf sur la fin )
Je pense à Mola pour le prochain césar ...
Mola = César
Sella = Mozart...
Posté 29 juin 2025 - 06:09
Anthony Jelonch et Jack Willis les grands artisans de la victoire
sans oublier Julien Marchand et sa première ligne
Thibaud Flament pas mal lui aussi !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users