Aller au contenu

Photo

RAFFY Tom

• Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#91 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 21:24

Avant de faire le Zorro met un peu d eau dans ton vin.
J ai dit que ça matcher pas avec Urios c est un fait.
Mais j ai pas dis que c était la faute d Urios.

Mais pour info je suis pas son père mais tu devais le savoir vue qu apparemment tu sais tout

Me comparer à Zorro, défenseur de la veuve et l'orphelin est un beau compliment.
Merci.
J'aurais plutôt pensé au Chevalier Blanc, vu le côté ridicule qui me caractérise.
Quant à mettre de l'eau dans mon vin, plutôt crever au tilleul-menthe.

Visiblement on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, le "tu es son père" passe mieux avec d'autres qui n'ont pas besoin de boules jaunes pour comprendre.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas parlé d'Urios, mais plutôt d'un "questionnement" quant au choix du joueur de préférer ne pas être prêté et rester dans un club dont le staff lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui en début de saison.
Après si te signaler que je ne suis pas d'accord avec toi te chagrine, pas de soucis, je m'abstiendrai à l'avenir.
Et puis, je vais faire comme d'autres cybers, éviter de partager certaines infos en public puisque ça dérange.
Bon week-end rugbystique et profite bien du match du faux fiston qui est titulaire en 10 demain, Delpy est de repos et il y aura le retour d'un 15 de métier Borie. Et comme il n'y aura pas d'autre ouvreur de métier, il y aura certainement 80' pour en profiter.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users