Mc Intyre et Timani le club les a libéré pour qu il puisse rentrer en Australie après le covid c est pas similaire
Que des problèmes familiaux, trop loin, trop dur. Sérieusement ? C'est le seul club où je vois ça.
Posté 07 juillet 2025 - 21:01
Mc Intyre et Timani le club les a libéré pour qu il puisse rentrer en Australie après le covid c est pas similaire
Que des problèmes familiaux, trop loin, trop dur. Sérieusement ? C'est le seul club où je vois ça.
Posté 07 juillet 2025 - 22:53
Il n’a jamais été dit qu’il devait retourner à castre, juste qu’il privilégiait la famille pour raison personnelle…..
bref on en sait pas plus et surtout rien qui dirait que l’on nous a menti…..
Ha d’accord
Et donc sa famille est au SARACENS ?
Posté hier, 00:10
Posté hier, 05:28
Ha d’accord
peut être que dans ce projet de retourner aux saracens il y a également un projet familial, une opportunité ?
Je n'en sais rien, mais je pense qu'il a le droit de mener sa vie comme bon lui semble, comme tout le monde
Posté hier, 05:54
Posté hier, 06:19
Posté hier, 07:15
Quoiqu'il en soit c'est comme ça et acté, donc pas besoin de partir dans moultes suppositions hasardeuses !
On passe à la suite, c 'est déjà du passé et place à demain !
Posté hier, 08:37
Bien d'accord.Quoiqu'il en soit c'est comme ça et acté, donc pas besoin de partir dans moultes suppositions hasardeuses !
On passe à la suite, c 'est déjà du passé et place à demain !
Posté hier, 08:55
Et puis Timani, on pouvait le libérer pour bons et loyaux services. Le gonz mentait pas sur un terrain. Et aller où bon lui semble. Mc Intyre, on pouvait le libérer vu qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer. Vu les services qu'il rend à L'USAP, on se rend compte c'était une co******. 3 ans avec Urda, Belleau et Plisson
Posté hier, 09:52
Et puis Timani, on pouvait le libérer pour bons et loyaux services. Le gonz mentait pas sur un terrain. Et aller où bon lui semble. Mc Intyre, on pouvait le libérer vu qu'il n'a pas eu l'occasion de jouer. Vu les services qu'il rend à L'USAP, on se rend compte c'était une co******. 3 ans avec Urda, Belleau et Plisson
Éternelle réécriture de la réalité.....21 matchs en 1 seule saison....114 points marqués 850 minutes de jeu.....bref....
Posté hier, 10:07
Non, c'est la même chose partout (voire bien pire ; typiquement, le Racing). Mais par définition, l'ASM est de très loin le club qu'on connait le mieux. Franchement, si le préparateur physique d'un autre club (même Toulouse) partait, tu serais forcément au courant ?
Posté hier, 10:34
Posté hier, 10:47
peut être que dans ce projet de retourner aux saracens il y a également un projet familial, une opportunité ?
Je n'en sais rien, mais je pense qu'il a le droit de mener sa vie comme bon lui semble, comme tout le monde
Évidemment qu’il fait ce qu’il veut de sa vie.
Mon propos initial portait sur la communication de CU sur les raisons de son départ qui me surprennent car VG était une priorité absolue pour CU et qu’il a fallu attendre 1 an pour la fin de son contrat au CO, pour ensuite s’engager 3 années à Clermont….et finalement partir au bout de 1 an.
Le tout expliqué pour des raisons familiales….
Je trouve cela assez étonnant car VG respecte ses contrats ( cf castres)…..
Posté hier, 11:28
Évidemment quil fait ce quil veut de sa vie.
Mon propos initial portait sur la communication de CU sur les raisons de son départ qui me surprennent car VG était une priorité absolue pour CU et quil a fallu attendre 1 an pour la fin de son contrat au CO, pour ensuite sengager 3 années à Clermont.et finalement partir au bout de 1 an.
Le tout expliqué pour des raisons familiales.
Je trouve cela assez étonnant car VG respecte ses contrats ( cf castres)..
Posté hier, 11:31
Ha d’accord
Sa famille personne ici ne la connaît, elle peut d’ailleurs, et c’est juste une hypothèse, être anglo saxonne vue qu’il a travaillé 15 ans entre l’aff sud et l’Angleterre avant d’allez a castre….
pas de quoi se poser une question d’honnêteté sur la com de urios à part bien sûr parti prit……
0 members, 1 guests, 0 anonymous users