ASM 2026-2027
Posté 08 juillet 2025 - 11:35
Posté 08 juillet 2025 - 12:26
Quelle est ta théorie alors ? Urios serait une sorte d'épouvantail qui ferait fuir tout le monde ?
Aucune théorie et merci de ne pas m’attribuer des intentions toxiques.
Sa famille personne ici ne la connaît, elle peut d’ailleurs, et c’est juste une hypothèse, être anglo saxonne vue qu’il a travaillé 15 ans entre l’aff sud et l’Angleterre avant d’allez a castre….
pas de quoi se poser une question d’honnêteté sur la com de urios à part bien sûr parti prit……
C’est toi qui accorde le droit de se poser des questions ?
- Lima aime ceci
Posté 08 juillet 2025 - 12:30
peut être que dans ce projet de retourner aux saracens il y a également un projet familial, une opportunité ?
Je n'en sais rien, mais je pense qu'il a le droit de mener sa vie comme bon lui semble, comme tout le monde
Non, il part de l ASM donc c'est suspect, complot !!!
- Vynce et biball aiment ceci
Posté 08 juillet 2025 - 13:58
Non, c'est la même chose partout (voire bien pire ; typiquement, le Racing). Mais par définition, l'ASM est de très loin le club qu'on connait le mieux. Franchement, si le préparateur physique d'un autre club (même Toulouse) partait, tu serais forcément au courant ?
Non pas forcément. On voit les choses sous l'angle de Clermont c'est vrai.
C'est la répétition des mêmes raisons pour expliquer un départ précipité qui me surprend. Je trouve cela étonnant, c'est tout, je n'ai pas d'explication toute faite.
- ZACH aime ceci
Posté 08 juillet 2025 - 14:46
on peut aussi s'en battre les ... du départ du responsable de la performance qui vient de faire une seule saison ici....
La vérité est ailleurs...
Posté 08 juillet 2025 - 15:52
Éternelle réécriture de la réalité.....21 matchs en 1 seule saison....114 points marqués 850 minutes de jeu.....bref....
On fait dire ce qu'on veut aux stats hein mais tu oublies les réalités derriere.
C'est qu'il a joué uniquement car Lopez était blessé.
Et on a pu appercevoir que McIntyre était plutot pas mal.
Probleme, au retour de Lopez, plus une seule titularisation pour McIntyre qui a été mis sur la banquette alors que les prestations de Lopez étaient pas des meilleurs.
- samsara aime ceci
Posté 08 juillet 2025 - 16:45
Posté 08 juillet 2025 - 17:39
C'est long, l'intersaison
c'est que le début
Posté 08 juillet 2025 - 17:44
On fait dire ce qu'on veut aux stats hein mais tu oublies les réalités derriere.
Probleme, au retour de Lopez, plus une seule titularisation pour McIntyre qui a été mis sur la banquette alors que les prestations de Lopez étaient pas des meilleurs.
Perso Mc Intyre ne m'a jamais fait lever de mon siège.
Alors certes Belleau, Plisson ou Urdapilleta non plus (ou si, mais pour d'autres raisons...) mais je ne retrouve pas ce dont je le souviens dans ce que je peux lire ici.
Posté 08 juillet 2025 - 17:51
Lopez était à la CDM
- Milian aime ceci
Posté 08 juillet 2025 - 18:25
on peut aussi s'en battre les ... du départ du responsable de la performance qui vient de faire une seule saison ici....
La vérité est ailleurs...
Oui, mais ça fait chier, parce que c'etait quand même un gars que Christophe voulait absolument, un chaînon manquant, notamment pour muscler le bas du corps, passage obligé vers notre retour au sommet.
Posté 08 juillet 2025 - 18:43
Oui, mais ça fait chier, parce que c'etait quand même un gars que Christophe voulait absolument, un chaînon manquant, notamment pour muscler le bas du corps, passage obligé vers notre retour au sommet.
C'est pour en avoir une grosse paire, j ai bon ?
Posté 08 juillet 2025 - 18:49
c'est que le début
D'accord d'accord.
- Velveteethol, Vynce et Borromyr aiment ceci
Posté 08 juillet 2025 - 19:23
D'accord d'accord.
quelque chose vient de tomber ?
- Velveteethol, Vynce et Yosky aiment ceci
Posté 08 juillet 2025 - 19:36
- Vynce aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 7 guests, 0 anonymous users