Jump to content

Photo

ASM 2026-2027

• Please log in to reply
348 replies to this topic

#301 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,528 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 July 2025 - 20:51 PM

Il y a des gens très bien qui ont une prothèse  :D

Et madame est contente ?  :D

• RCV06 and Buckaroo like this

#302 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,756 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 06:13 AM

Les mêmes qui gueulent sur son départ, gueuleraient " mais qu est ce qu on a été prolongé un mec qui se blesse tout le temps, et sur un contrat aussi long "  à la prochaine blessure suivante.

Il y a des gens très bien qui ont une prothèse  :D

À nos âges, ce sont des prothèses... dentaires !   :innocent:

#303 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,801 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:25 AM

Le départ de Fisher est pour moi une fausse note dans notre recrutement comme il peut y en avoir dans toute équipe du top 14. Ficher on le sait tous à souvent été blessé ces dernières années.
Concernant ce départ quelle est la part de responsabilité du staff? Est ce le côté sportif et le côté médical qui l’a emporté. On se souvient tous du cas Fofana qui a été prolongé au prix fort et qui a passé les 3/4 de son temps a l’infirmerie

#304 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,097 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 10:37 AM

Le départ de Fisher est pour moi une fausse note dans notre recrutement comme il peut y en avoir dans toute équipe du top 14. Ficher on le sait tous à souvent été blessé ces dernières années.
Concernant ce départ quelle est la part de responsabilité du staff? Est ce le côté sportif et le côté médical qui l’a emporté. On se souvient tous du cas Fofana qui a été prolongé au prix fort et qui a passé les 3/4 de son temps a l’infirmerie

Fofana avait été prolongé 5 ans. Là on était sur un +1. Étant donné sa dernière saison à 30 feuilles de match, le risque était quasi nul.
  • ZACH and Buckaroo like this

#305 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:10 AM

À nos âges, ce sont des prothèses... dentaires !   :innocent:

Non moi c'est genou  ^_^ 

#306 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,939 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:11 AM

Le joueur, Fisher, a peut-être aussi sa part de responsabilité dans tout ça non ? Tout n'impute pas entièrement au staff ou au président ?

D'autant plus qu'on ignore la teneur des échanges...
  • SEB ASM and ZACH like this

#307 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:20 AM

Le joueur, Fisher, a peut-être aussi sa part de responsabilité dans tout ça non ? Tout n'impute pas entièrement au staff ou au président ?

D'autant plus qu'on ignore la teneur des échanges...

Ce qu'on sait, c'est ça : on souhaitait le garder avec "une proposition qui nous semblait correcte". Oui... Du point de vue d'Urios. Contrat court, revu à la baisse, voilà ! Et bien il semble que cet égoïste à la mémoire courte qu'est Fischer a préféré un contrat de 3 ans plus élevé.

#308 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 449 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:03 PM

Ce qu'on sait, c'est ça : on souhaitait le garder avec "une proposition qui nous semblait correcte". Oui... Du point de vue d'Urios. Contrat court, revu à la baisse, voilà ! Et bien il semble que cet égoïste à la mémoire courte qu'est Fischer a préféré un contrat de 3 ans plus élevé.

Après on ne peut pas toujours réussir a e mettre d'accord.
Je pense que le club et le joueur ne partent pas fâchés. Chacun comprend les intérêts des uns et des autres.
En tant que supporters, nous sommes tous un peu déçus de le voir partir, de plus il va renforcer un adversaire direct.

#309 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,475 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:08 PM

Ouais , enfin quand on n’active pas ton +1 pour te proposer 1+1 à la baisse ,
toute personne normalement câblée reçoit parfaitement le message.
Fâché , pas fâché je ne sais pas mais je trouve cela relativement fâcheux…
  • Make ASM Great Again, Velveteethol, bazooka and 8 others like this

#310 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,939 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:26 PM

Ouais , enfin quand on nactive pas ton +1 pour te proposer 1+1 à la baisse ,
Fâché , pas fâché je ne sais pas mais je trouve cela relativement fâcheux

Mais l'équilibre du vestiaire ? Admettons et c'est uniquement une supposition, que le salaire proposé s'harmonise sur ceux des autres, à qui il me semble, il a été demandé un effort revu à la baisse, et que fisher soit trop gourmand ? Peux tu t aligner sur son offre au risque de fâcher tous les autres ?

#311 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 449 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:56 PM

Ouais , enfin quand on nactive pas ton +1 pour te proposer 1+1 à la baisse ,
Fâché , pas fâché je ne sais pas mais je trouve cela relativement fâcheux

Oui, Fischer a bien compris que le club ne faisait pas de lui une priorité et que son historique en terme de blessure jouait en sa défaveur.
Le club a bien compris que l'offre de Bayonne ne pouvait pas se refuser.
Voilà, chacun voit midi à sa porte et je pense que chaque partie a pris la meilleure décision possible au regard de tout les éléments du moment. C'est pour ça que j'imagine que personne n'est fâché.
En tant que supporter, on a un petit pincement à le voir partir.
  • bazooka, Silhouette and jm12 like this

#312 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,416 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:19 PM

Mais l'équilibre du vestiaire ? Admettons et c'est uniquement une supposition, que le salaire proposé s'harmonise sur ceux des autres, à qui il me semble, il a été demandé un effort revu à la baisse, et que fisher soit trop gourmand ? Peux tu t aligner sur son offre au risque de fâcher tous les autres ?

Harmonie ???

Les mecs ne sont pas tous au même niveau et pas au même salaire.

Le rugby Pro c’est pas une coopérative.

Fischer est en EDF et à mon sens il va y retourner. A l’asm, actuellement je ne vois pas qui aura plus de probabilité de faire aussi bien à part Regis Montagne. Il y a un enjeux de bonus SC…..il est JIFF…

Urios et Pats on pas senti la valeur du joueur et il a trouvé mieux sans problème.

Je me suis demandé s’il n’y avait pas des raisons extra sportives mais dans cette hypothèse pourquoi avoir voulu le prolonger ?

De mon point de vue c’est une grosse connerie, mais si c’était la seule 

Comme sur pas mal d’autres sujets, je n’y comprends rien plus au choix de ce club.

• Velveteethol, Kestandi and Lima like this

#313 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,873 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:25 PM

Encore une fois, on ne parle pas d'une prolongation de contrat ; le club a unilatéralement dénoncé son année supplémentaire. Tout ce qu'on avait à faire, c'était : rien.

Oui, Fischer a bien compris que le club ne faisait pas de lui une priorité et que son historique en terme de blessure jouait en sa défaveur.
Le club a bien compris que l'offre de Bayonne ne pouvait pas se refuser.

L'offre de Bayonne intervient une fois que le club a dénoncé son année supplémentaire. Sans cela, il aurait encore été sous contrat, et la question ne se serait pas posée, ou alors seulement la saison prochaine.

• Bad Zé, Lima, pims and 1 other like this

#314 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,528 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:43 PM

J'adore ta dernière phrase :D C'est vrai qu'on est en droit de se dire qu'à minima, soit le staff est très mauvais au poker, soit qu'ils voulaient juste faire semblant de ne pas l'avoir laissé partir sans lui proposé un quelque chose.

#315 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,939 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:51 PM

Harmonie ???
Les mecs ne sont pas tous au même niveau et pas au même salaire.
Le rugby Pro cest pas une coopérative.
Fischer est en EDF et à mon sens il va y retourner. A lasm, actuellement je ne vois pas qui aura plus de probabilité de faire aussi bien à part Regis Montagne. Il y a un enjeux de bonus SC..il est JIFF
Urios et Pats on pas senti la valeur du joueur et il a trouvé mieux sans problème.
Je me suis demandé sil ny avait pas des raisons extra sportives mais dans cette hypothèse pourquoi avoir voulu le prolonger ?
De mon point de vue cest une grosse connerie, mais si cétait la seule 
Comme sur pas mal dautres sujets, je ny comprends rien plus au choix de ce club.

Il y a des différences de salaire, mais tu dois tenir compte du rang de chaque joueur. Si tu donnes un salaire à Fisher que les autres estiment être trop haut, cela va créer des tensions.
  • Luernios likes this

11 user(s) are reading this topic

2 members, 8 guests, 0 anonymous users

joubert13, frednirom, Bing (1)